Pot pourri???

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Voilà j'ai une 50 CH racing avec pignon 14, réglage carbu Ok mais comparée à une peugeot XPS qui a juste un filtre a air malossi, elle se traine... Icon sad
La peugeot t'embarque, tu sais qu'elle en veut...
Mais moi je me traine. Donc elle a en principe pas de bride mais j'ai entend dire que le pot d'origine est asser médiocre... On m'a parlé d'un pot Azzalin. Il faudrait alors changer que le silencieux ou tout l'échappement?
Merci de m' Icon idea Icon smile

En changeant le pot tu vas gagner très peu. Donc je serais toi j'éviterai tout frais supplémentaire, et j'économiserai pour une bonne 125. Icon mrgreen
Sinon t'as essayé de décalaminer ton pot?

Sur un deux temps, c'est la "ligne" complète que tu change...

Sur ma 125, +10 CV en changeant juste le pot...

Maintenant, si tu veux faire un truc sur la tienne, met pas de thune dedans. Pense que tu vas pas la garder plus de 2 ans avant de passer à la 125 (ou à la grosse en 25).

Save the planet, kill humans.

"Rossignol" wrote:

Sur un deux temps, c'est la "ligne" complète que tu change...

Sur ma 125, +10 CV en changeant juste le pot...
Maintenant, si tu veux faire un truc sur la tienne, met pas de thune dedans. Pense que tu vas pas la garder plus de 2 ans avant de passer à la 125 (ou à la grosse en 25).

Bon, après, elle serrait tous les 900 km... mais c'est un détail Icon wink Icon lol

Poussez pas, je connais le chemin Icon arrow Icon arrow Icon arrow

IMAGE(<a href="http://img204.imageshack.us/img204/706/ifihavetoexplaincs8.jpg" rel="nofollow">http://img204.imageshack.us/img204/706/ifihavetoexplaincs8.jpg</a>)

"Rossignol" wrote:

Sur un deux temps, c'est la "ligne" complète que tu change...

Sur ma 125, +10 CV en changeant juste le pot...

Maintenant, si tu veux faire un truc sur la tienne, met pas de thune dedans. Pense que tu vas pas la garder plus de 2 ans avant de passer à la 125 (ou à la grosse en 25).

Mais pourquoi vouloire gagné 10ch sur une tondeuse à gazon,
la vitesse de rotation du couteau ?? Icon question

Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan

"RiderCeltic" wrote:

Voilà j'ai une 50 CH racing avec pignon 14, réglage carbu Ok mais comparée à une peugeot XPS qui a juste un filtre a air malossi, elle se traine... Icon sad
La peugeot t'embarque, tu sais qu'elle en veut...
Mais moi je me traine. Donc elle a en principe pas de bride mais j'ai entend dire que le pot d'origine est asser médiocre... On m'a parlé d'un pot Azzalin. Il faudrait alors changer que le silencieux ou tout l'échappement?
Merci de m' Icon idea Icon smile

elle doit faire un joli bruit la Peugeot, avec son filtre à air Malossi, sinon je suivrai le même conseil que les autres t'ont donné Icon cool

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle. i Kawa Z 750!

"Pat le Neuch'" wrote:
"Rossignol" wrote:

Sur un deux temps, c'est la "ligne" complète que tu change...

Sur ma 125, +10 CV en changeant juste le pot...
Maintenant, si tu veux faire un truc sur la tienne, met pas de thune dedans. Pense que tu vas pas la garder plus de 2 ans avant de passer à la 125 (ou à la grosse en 25).

Bon, après, elle serrait tous les 900 km... mais c'est un détail Icon wink Icon lol

Poussez pas, je connais le chemin Icon arrow Icon arrow Icon arrow

J'ai pas dis que je l'avais changé Icon twisted Icon twisted Icon twisted Icon twisted Icon twisted

Save the planet, kill humans.

"King Kunu" wrote:
"Rossignol" wrote:

Sur un deux temps, c'est la "ligne" complète que tu change...

Sur ma 125, +10 CV en changeant juste le pot...

Maintenant, si tu veux faire un truc sur la tienne, met pas de thune dedans. Pense que tu vas pas la garder plus de 2 ans avant de passer à la 125 (ou à la grosse en 25).

Mais pourquoi vouloire gagné 10ch sur une tondeuse à gazon,
la vitesse de rotation du couteau ?? Icon question

Pour pouvoir stunter en ayant moins besoin de tirer sur l'embrayage par exemple Icon wink

Save the planet, kill humans.

quelle idée de stunter avec une tondeuse a gaZon Icon confused

IMAGE(<a href="http://img55.imageshack.us/img55/2403/freeux7.png" rel="nofollow">http://img55.imageshack.us/img55/2403/freeux7.png</a>)
IMAGE(<a href="http://img186.imageshack.us/img186/9679/rideforpleasuregv6.gif" rel="nofollow">http://img186.imageshack.us/img186/9679/rideforpleasuregv6.gif</a>)

"Stix" wrote:

quelle idée de stunter avec une tondeuse a gaZon Icon confused

C'est top pour aprendre!!

S'pas Yoda???

Save the planet, kill humans.

Perso, quand j'avais ma derbi, j'ai changé pot+carbu et pignon et l'engin arrivais à faire du 130 km/h avec cylindre d'origine. Jamais serré et moteur en très bonne état.

Mais bon , il est vrai que sa ne vaut pas la peine d'investir ladedans avec la nouvelle loi permettant direct une 25kw.

Mais bon, perso, j'avais acheté les pièces directement en italie et j'en avais eu pour même pas 75 fr. un pot giannelli super bien. Faut connaître quoi Icon biggrin

Fai pas de frais a ton mixer roulant et garde tes sous pour qqch de plus gros ta meilleur temps Icon wink

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

"Bimgo" wrote:

Perso, quand j'avais ma derbi, j'ai changé pot+carbu et pignon et l'engin arrivais à faire du 130 km/h avec cylindre d'origine. Jamais serré et moteur en très bonne état.

Mais bon , il est vrai que sa ne vaut pas la peine d'investir ladedans avec la nouvelle loi permettant direct une 25kw.

Mais bon, perso, j'avais acheté les pièces directement en italie et j'en avais eu pour même pas 75 fr. un pot giannelli super bien. Faut connaître quoi Icon biggrin

si c'était une 50 ta derbi (pck y a aussi des derbis 125) je suis désolé de t'apprendre que tu pouvais pas aller au-dessus de 100km/h avec le cylindre d'origine! c'est le compteur qui marque ça. le compteur d'un pote en tzr toute d'origine lui marque 120km/h à fond alors qu'il va a peine plus vite que moi (85 réel)

Honda CBF600N (25kW)

"wazza" wrote:
"Bimgo" wrote:

Perso, quand j'avais ma derbi, j'ai changé pot+carbu et pignon et l'engin arrivais à faire du 130 km/h avec cylindre d'origine. Jamais serré et moteur en très bonne état.

Mais bon , il est vrai que sa ne vaut pas la peine d'investir ladedans avec la nouvelle loi permettant direct une 25kw.

Mais bon, perso, j'avais acheté les pièces directement en italie et j'en avais eu pour même pas 75 fr. un pot giannelli super bien. Faut connaître quoi Icon biggrin

si c'était une 50 ta derbi (pck y a aussi des derbis 125) je suis désolé de t'apprendre que tu pouvais pas aller au-dessus de 100km/h avec le cylindre d'origine! c'est le compteur qui marque ça. le compteur d'un pote en tzr toute d'origine lui marque 120km/h à fond alors qu'il va a peine plus vite que moi (85 réel)

Sur un point tu as raison, les compteurs n'indique pas just, sur l'autre point tu as tord, j'étais suivi par une voiture qui était à 120/125 km/h donc... Pour le 100 km/h avec le cylindre d'origine je vois pas d'ou tu tiens ca, une 50 à boite reste une moto, du moment que tu lui allonge les rapports, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas passer les 100...

faut déjà la puissance pour tirer les rapports, t'as du faire ça sur une super longue ligne droite alors

Honda CBF600N (25kW)

"wazza" wrote:

faut déjà la puissance pour tirer les rapports, t'as du faire ça sur une super longue ligne droite alors

Désert de l'Arizona... Icon rolleyes

Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

Save the planet, kill humans.