Voilà j'ai une 50 CH racing avec pignon 14, réglage carbu Ok mais comparée à une peugeot XPS qui a juste un filtre a air malossi, elle se traine...
La peugeot t'embarque, tu sais qu'elle en veut...
Mais moi je me traine. Donc elle a en principe pas de bride mais j'ai entend dire que le pot d'origine est asser médiocre... On m'a parlé d'un pot Azzalin. Il faudrait alors changer que le silencieux ou tout l'échappement?
Merci de m'
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#1En changeant le pot tu vas gagner très peu. Donc je serais toi j'éviterai tout frais supplémentaire, et j'économiserai pour une bonne 125.
Sinon t'as essayé de décalaminer ton pot?
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#2Sur un deux temps, c'est la "ligne" complète que tu change...
Sur ma 125, +10 CV en changeant juste le pot...
Maintenant, si tu veux faire un truc sur la tienne, met pas de thune dedans. Pense que tu vas pas la garder plus de 2 ans avant de passer à la 125 (ou à la grosse en 25).
Save the planet, kill humans.
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#3Bon, après, elle serrait tous les 900 km... mais c'est un détail
Poussez pas, je connais le chemin

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#4Mais pourquoi vouloire gagné 10ch sur une tondeuse à gazon,
la vitesse de rotation du couteau ??
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan
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#5elle doit faire un joli bruit la Peugeot, avec son filtre à air Malossi, sinon je suivrai le même conseil que les autres t'ont donné
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle. i Kawa Z 750!
Inscription: 18/01/2006
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#6J'ai pas dis que je l'avais changé

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#7Pour pouvoir stunter en ayant moins besoin de tirer sur l'embrayage par exemple
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#8quelle idée de stunter avec une tondeuse a gaZon
Inscription: 18/01/2006
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#9C'est top pour aprendre!!
S'pas Yoda???
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Inscription: 25/07/2005
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#10Perso, quand j'avais ma derbi, j'ai changé pot+carbu et pignon et l'engin arrivais à faire du 130 km/h avec cylindre d'origine. Jamais serré et moteur en très bonne état.
Mais bon , il est vrai que sa ne vaut pas la peine d'investir ladedans avec la nouvelle loi permettant direct une 25kw.
Mais bon, perso, j'avais acheté les pièces directement en italie et j'en avais eu pour même pas 75 fr. un pot giannelli super bien. Faut connaître quoi
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Localisation: Villarimboud
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#11Fai pas de frais a ton mixer roulant et garde tes sous pour qqch de plus gros ta meilleur temps
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 01/05/2007
Localisation: Blonay
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#12si c'était une 50 ta derbi (pck y a aussi des derbis 125) je suis désolé de t'apprendre que tu pouvais pas aller au-dessus de 100km/h avec le cylindre d'origine! c'est le compteur qui marque ça. le compteur d'un pote en tzr toute d'origine lui marque 120km/h à fond alors qu'il va a peine plus vite que moi (85 réel)
Honda CBF600N (25kW)
Inscription: 25/07/2005
Localisation: Martigny
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#13Sur un point tu as raison, les compteurs n'indique pas just, sur l'autre point tu as tord, j'étais suivi par une voiture qui était à 120/125 km/h donc... Pour le 100 km/h avec le cylindre d'origine je vois pas d'ou tu tiens ca, une 50 à boite reste une moto, du moment que tu lui allonge les rapports, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas passer les 100...
Inscription: 01/05/2007
Localisation: Blonay
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#14faut déjà la puissance pour tirer les rapports, t'as du faire ça sur une super longue ligne droite alors
Honda CBF600N (25kW)
Inscription: 18/01/2006
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#15Désert de l'Arizona...
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