Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos conseils d'experts
Voilà j'aimerais bien avoir un peu plus de pêche avec ma gex 2004 et j'ai pensé à mettre un G PAC dessus.
C'est valable ou pas?
Ou il y a un autre moyen de lui redonner un peu + de gniac ??
Je pensais également changer mon pot mais plusieurs personne m'ont dit que je devait changer tout pas seulement le pot car on risque de perdre de la puissance donc je dois mettre toute la ligne complète et la j'ai pas trop les moyens d'investir la dedans
Merci de vos réponses
Inscription: 15/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ben comme d'hab un pignon en - devant et/ou 2 de + derrière parait que ça dépote pas mal et ça coute pas cher. Moi je pense que je le ferai sur ma prochaine monture...
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Même avis que tommyboy, pignon -1 dent devant et boitier speedohealer pour corriger l'erreur du compteur si capteur de vitesse au pignon.
Cout total env. : 100.- pour le pignon pièce + main d'oeuvre et 120.- env. pour le boitier correcteur.
Inscription: 26/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Oki merci pour tes infos GP elles sont tjrs au top
.
Et tu trouves ça chez pichard ou tu as peut etre une adresse pour le boitier??
Inscription: 01/04/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4sont cher tes pignons tu les achète ou? en général c'est une trentaine de francs...
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5@Swisseagle: Le boitier correcteur, t'en trouve chez ps-performance (http://www.ps-performance.com]
@giz: J'ai compté pignon + main d'oeuvre, c'est ce que j'avais payé à l'époque.
Inscription: 01/04/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6ah ok bein la c'est plus correct

Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ça me fait marrer tous ces topics où on arrête pas de demander ce qu'il faut faire pour augmenter la puissance et/ou le couple et où tout le monde commence à parler de boîtiers, lignes complètes, filtre, pneus, ailerons, spoilers, tractopelles, café, nana à poil...
C'est tellement simple d'enlever une dent au pignon et d'en rajouter deux à la couronne...
Save the planet, kill humans.