G pack pour ma gex c'est valable?

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Bonjour à tous.

J'ai besoin de vos conseils d'experts Icon biggrin

Voilà j'aimerais bien avoir un peu plus de pêche avec ma gex 2004 et j'ai pensé à mettre un G PAC dessus.

C'est valable ou pas?
Ou il y a un autre moyen de lui redonner un peu + de gniac ?? Icon wink

Je pensais également changer mon pot mais plusieurs personne m'ont dit que je devait changer tout pas seulement le pot car on risque de perdre de la puissance donc je dois mettre toute la ligne complète et la j'ai pas trop les moyens d'investir la dedans Icon cry

Merci de vos réponses Icon wink

Ben comme d'hab un pignon en - devant et/ou 2 de + derrière parait que ça dépote pas mal et ça coute pas cher. Moi je pense que je le ferai sur ma prochaine monture...

IMAGE(<a href="http://img401.imageshack.us/img401/9144/logo3l.png" rel="nofollow">http://img401.imageshack.us/img401/9144/logo3l.png</a>)

Même avis que tommyboy, pignon -1 dent devant et boitier speedohealer pour corriger l'erreur du compteur si capteur de vitesse au pignon.

Cout total env. : 100.- pour le pignon pièce + main d'oeuvre et 120.- env. pour le boitier correcteur.

"GP" wrote:

Même avis que tommyboy, pignon -1 dent devant et boitier speedohealer pour corriger l'erreur du compteur si capteur de vitesse au pignon.

Cout total env. : 100.- pour le pignon pièce + main d'oeuvre et 120.- env. pour le boitier correcteur.

Oki merci pour tes infos GP elles sont tjrs au top Icon wink .

Et tu trouves ça chez pichard ou tu as peut etre une adresse pour le boitier??

IMAGE(<a href="http://img409.imageshack.us/img409/884/swisseagleeo7.jpg" rel="nofollow">http://img409.imageshack.us/img409/884/swisseagleeo7.jpg</a>)

"GP" wrote:

Même avis que tommyboy, pignon -1 dent devant et boitier speedohealer pour corriger l'erreur du compteur si capteur de vitesse au pignon.

Cout total env. : 100.- pour le pignon pièce + main d'oeuvre et 120.- env. pour le boitier correcteur.

sont cher tes pignons tu les achète ou? en général c'est une trentaine de francs...

Icon mrgreen

@Swisseagle: Le boitier correcteur, t'en trouve chez ps-performance (http://www.ps-performance.com] Icon wink

@giz: J'ai compté pignon + main d'oeuvre, c'est ce que j'avais payé à l'époque. Icon wink

"GP" wrote:

@Swisseagle: Le boitier correcteur, t'en trouve chez ps-performance (http://www.ps-performance.com] Icon wink

@giz: J'ai compté pignon + main d'oeuvre, c'est ce que j'avais payé à l'époque. Icon wink

ah ok bein la c'est plus correct Icon lol Icon lol Icon lol Icon wink

Icon mrgreen

ça me fait marrer tous ces topics où on arrête pas de demander ce qu'il faut faire pour augmenter la puissance et/ou le couple et où tout le monde commence à parler de boîtiers, lignes complètes, filtre, pneus, ailerons, spoilers, tractopelles, café, nana à poil...

C'est tellement simple d'enlever une dent au pignon et d'en rajouter deux à la couronne...

Save the planet, kill humans.