reglage amorto et fourche pour la piste

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

TOUT D ABORD ? SALUT A TOUS . JE ME PRESENT .42 PIGES PASSION LA BECANE ? MES FEMMES ? UNE PETITE PUCE DE 5 ANS VOILA TOUTE MA RICHESSE ; m eclate a counter strik pour ceux qui sont accros comme moi au jeux de pc ; vendeen d adoption depuis 10 ans ; mais suis du 93 , noisy le sec . des que jai une opotunitee en route pour la piste , donc jy vient ma question est la suivante ,a un gpz et ne sais par quoi commencer pour les reglage de la suspenssion ? certain me dise reausser la moto avec des biellettes plus courtes pour remonter l ar ; mais esque cela ne va pas completement changer le comportement de la moto? quoi metre comme amorto ; jai trouver un amorto prepa delcamp ;quand pensse vous , et en ce qui concerne la fourche ont ma dit de metre 15 w pour l huile ; et de metre des cales pour precontraindre le ressort histoire de durcire l enssemble ;biensur ayant pris de l assurance je vous dit pas sa gratte de partout donc il faut que j intervienne ; mais comment? merci a tous ceux qui auront une reponse a m aporter pour m aider afin de trouver le meilleur compromis et surtout s avoir par quoi commencer a+ . a fond la caisse .

les amortos de chez DELCAMP energy c'est de la balle.. le must...vas-y fonce

pour le GPZ je ne connais pas du tout alors difficile de t'aider surtout sur le rajout de biellette....

a+

à la retraite...

coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...

MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -