Voila j'ai vu la Ch racing 125 4t et je me demande se que peux bien donner un 4t 125 la dessus....
c'est le moteur yamaha 125 donc je pense qu'il est assez indestructible
Sinon partit cycle vous en penser quoi?(cf http://www.chracing.it/ pour les italien ou http://www.speedbike.ch/HomeCH%20Racing/WSM%20125%204T.htm pour les francophone)
Si vous avez d'autre proposition pas de problème
Merci
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Tu veux quoi?
La meilleure supermot' 125...???
Celle-là...!!!
J'atomisais même les italiennes avec ca...!!!

BMW R1150GS Adventure
Inscription: 15/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2C'est quand même con maintenant d'avoir 10X plus de cm3 et de plus rien pourrir du tout

Inscription: 24/01/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Ca fait combien de bourrins une 125 comme ça? (la 4 temps)
Un petit cocktail?
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4la grosse différence et le gros avantage des supermot', LE POIDS
Perso je risque fort de m'acheter un husky 510, elle pèse 119kg lol je t'explique pas comme tu poses tout ce qui roules lol sauf en ligne droite biensur
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5TOI!!!!!
T'as 10 jours pour te reposer avant que je te fasse souffrir comme jamais au boulot!!!!
VEEEEEEENGEAAANNNNNNNNNNCCCCCCCEEE!!!!!!!!!
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 10/10/2005
Localisation: PT Lancy(GE)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6y a une dizaine de cannasson je croit...
Se qui me motive c'est surtout d'areter de puer l'huile quand tu descend de ton 2t...
Va pourire dans le bac a sable,caisseux miserable.La justice te retrouvera et la...J'te brulerai!!!!!!
Enfin en 600
Inscription: 28/05/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7C'est justement ça qui fait le charme d'un 2t...En plus du petit nuage de fumée gris et du bruit de guêpe qui énerve tout le monde quand tu cravaches pour la garder haut dans les tours...
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8un truc pareil ça coûte que dalle à l'entretien...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 19/03/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Je suis d'accord, ça avance vraiment pas mal cette bécanne en 125 !!
"Les boulets y'en a partout... C'est les canons qui manque..."
Inscription: 10/10/2005
Localisation: PT Lancy(GE)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Erreur le moteur c'est le TW de chez Yam et il est naz
Certe indestructible et avec un entretient de moteur russe(revision en coup de massu) mais t'a aucun bourin et aucune piece a metre dessus
Ou alors tu vas les acheter cez le revendeur italien qui travaille dans la cave de l'imeuble et qui demenage tout les 3mois...
Va pourire dans le bac a sable,caisseux miserable.La justice te retrouvera et la...J'te brulerai!!!!!!
Enfin en 600
Inscription: 19/03/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Minarelli c'est le moteur de mon scoot 50cc Malaguti Phantom F-12
"Les boulets y'en a partout... C'est les canons qui manque..."
Inscription: 10/10/2005
Localisation: PT Lancy(GE)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Oui c'est le moteur Minarelly AM6 repandu sur tout les model 50cc sauf les Derbi qui on leur propre moteur
Donc voila...on change les carenage et on a changer de moto
Va pourire dans le bac a sable,caisseux miserable.La justice te retrouvera et la...J'te brulerai!!!!!!
Enfin en 600
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13A ce que j'ai entendu les 125 4 temps ça donne rien question performances (voir cbr 125)...
Bon en même temps si tu veux des perfs t'achête pas une 125...
(oulala chuis mauvais...)
Par contre entretien c'est net que tu vas pas devoir payer un kit cylindre-piston neuf tout les 10'000 kils comme sur certaines 125 2 temps...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14D'ou l'avantage de cette 125 Monnier-HONDA!!!
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15BMW R1150GS Adventure