Hello !
Voilà, avant d' acheté ma brêle (636) il y a 3-4 jours, je l'avais testée pendant 5-10 minutes et rien ne m'avait paru suspect.
Mais depuis que je roule plus ou moins quotidiennement avec, j'ai l'impression que ça guidonne a basse vitesse (de 1 à +/- 40 Km/h). Je vois que la fourche qui pourrait causer ce genre de problème et je commence gentillement à me faire du soucis...
Vous auriez pas des combines pour contrôler l'état de ma fourche ? Parce qu'en fin de compte je suis ptetre juste parano, mais bon...
Alors merci pour vos tuyeau
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#1ça peut être bien des choses.
tes disques peuvent être voilé. la pression dans tes pneus et leur usure?
Et le gars qui te la vendu a peut-être fait des réglages suspat' "perso" à la mort-moi-le-noeud.
PS: tu veux toujours rendre ton train avant plus réactif?
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#2règle tes suspensions en premier; ça peut être la cause
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
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#3Heu... ben là du coup la priorité va surtout à régler correctement ma fourche, pour le reste on verra plus tard =D
@ fofolle: Ok, ben je vais aller voir chez le mécano en croisant les doigts
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#4Il est assez aisé de trouver les réglages d'origine, et ça c'est pas la fin du monde à faire tout seul.
Tu peux donc déjà remettre les réglages de base est voir si tu as toujours la problème, et ça ne coûte rien.
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#5@Stix: Watch your mail!
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#6ils sont dans le manuel d'utilisateur j'imagine ?
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
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#7sûrement, ou sinon on arrive toujours à trouver une doc sur le net.
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#8C'est vraiment bizarre que ça te le fasse pas à plus haute vitesse!!
Contrôle tout, ça vaut mieux: disques, jante, fourche, pneu, etc...
Save the planet, kill humans.
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#9on trouve tout sur internet !
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
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#10Avant de toucher qque chose, identifie le réel problème.
A cette adresse t'as un tas de cituation, réglage et surtout comment s'y prendre........
http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/suspensions.htm
Portes-toi bien
Une grand-mère gex, un filtre à air, des gicleurs, un pot et des pneus correcte.
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#11Bon voilà, je suis passer chez le mécano alors un petit update:
mon guidonnage venait... du pneu avant
C'était bêtement à cause du grosse sous-pression (-1 BAR !) sur le pneu avant, donc j'ai tout regonfler et là c'est nickel !
Comme quoi, c'est pas toujours aux grands maux les grandes douleurs !
Merci à tous
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#12On t'avait bien dit de contrôler le reste
Save the planet, kill humans.
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#13ouaip, merci encore