m'en allant promener ce weekend avec un pote et sa R6 dernier cris, on a tester les accélérations franches j'entends par la 60km/h en premiere et GAAAZZZ. Etonamment ma modeste k4 est très légerement devant jusqu'à 270 en suite la R6 revient pour rupter a environ 285!
les deux machines ont les transmissions d'origine et j'ai un Yosh+ un BMC sur ma GEX??
je devrait pas me faire fumer propre en ordre normalement, la R6 a quand meme 10 chevaux de plus et est plus légère...
normal ou pas??
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1niarf
R6 pwaaaaaaa
bon moi j'ai la 2000 mais bon....
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2J'aime bien moi, en allant me promener
juste un ptit 285 msieur l'agent, pas de quoi fouetter un chat 
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3et 10 chevaux japonais c'est pas bien grand normal que ça se sente pas vraiment ....

Inscription: 01/05/2005
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4et meme qu'on a juste fait une ligne droite avant Payerne!:D il faut vérifier les donnée constructeurs non
que dire...sorry M'sieur l'agent
"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde." Bouddha
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5on fait des essais pour le garage XXXX

Inscription: 03/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6ce que je sais déjà c'est que la r6 2003 à 10cv de moins que la 2006 mais plus de couple et donc moins trs/minutes. On peut avoir environ 10cv de plus mais uniquemment sur 500trs genre entre 12500 et 13000. La répartition des cv peut être différente sur chacune des motos.
faut connaitre : la transmission, pot, ptet que ton pote ne sait pas s'en servir non plus (je déconne).
Inscription: 29/02/2004
Localisation: Sion
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Ouais ca dépend de la conduite : quand tu passes les vitesses (là plutot en zone rouge apparamment) et à quelle vitesse..
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8C'est simple:
-R6: moteur creux et très pointu
-GSX-R 600: moteur un peu plus souple et plus coupleux (qui s'apparente plus au 636 Kawa...)
Donc normal....
Save the planet, kill humans.
Inscription: 01/05/2005
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9on fait a peu près le meme poids... je l'ai essayé sur un bon bout de col. Niveau chassi c'est juste énorme, on reste avec beaucoup de facilité a haut régime (au dessus de12'000 t/min) c'est bluffant! L'embrayage anti dribble c'est juste monstrueux
la position de conduite permet malgré un réservoir assez large dessus (un peu comme celui des CBR600 et 1000RR mais moins large quand meme) une grande mobilité sur la moto t'as l'impression que tu vas posé le coude
une arme fatal pour la piste
"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde." Bouddha