Alors si vous êtes le proprio d'une Z 750 S et qu'il vous faut des pièces, allez faire un tour là-bas :
Revaz
pièces détachées
1905 Dorénaz/VS
il vient de recevoir une kawa Z 750 S bleu dans cette état...
ya encore 2-3 pièces à récupérer comme le moteur... et les clignoteurs arrière...
par contre la carte grise n'est visiblement plus à l'ordre du jours...
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1snif
Inscription: 17/07/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2je te rassure, celle là, c'est ma numéro 1
celle du week-end est tranquille dans son box... enfin j'espère
mais je me dis que la number ONE peu encore servir a quelqu'un...
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3ouf j'ai eu peur
mmmpppprttttmuhahahaha
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4c'est la tienne??
si oui, pas trop de bobo??
Le moteur est-il intacte???
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Est-elle à injection ?
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6oui, toutes les Z (pas celle de avant 1990 forcément
)
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7récupère le compteur
pour reparire avec moin de bornes

Inscription: 17/07/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8euh lui par contre je crois qu'il est mouru... et en plus j'y perderai... elle est "tombée" à 3'999 km et sur celle que j'ai maintenant j'en suis qu'a 2'500 km depuis jeudi...
@ Dadaaa le moteur est intact, tourne bien rond (la sécurité qui fait caler les Z en cas de choc à bien fonctioner) elle n'a pas déjauger.
Les 2 carter sont par contre mort, un qui c'est fait goudronner et l'autre c'est encastrer sous la caisse. les roulettes de protection on fait ce quelle devaient faire...
tous ce qui dépasse par contre est mort : sélécteur, câle-pied, guidon, poignées, etc
le pot est que très légèrement rayer... mais peu servir en cas d'expértise.
j'ai chuté le 16 juillet avec, mais la moto est arrivée que la semaine passé à la casse citées plus haut. et l'immatriculation annulée que jeudi passé !!!
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9merde con pour une moto de 4000 bornes...
Désolé pour toi...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 26/05/2003
Localisation: Bursinel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10via les petites annonces MERCI