Hello,
Voilà j'hésite entre 2 pots : Akra ou devil Magnum pour ma moto.
la question est : est-ce qu'avec un akra (ligne complète) on a un gain de cv ou pas ? je sais que sur france oui vu qu'il y a le bridage etc.. mais en suisse j'ai un gros doute sur la ligne complète.
Idem pour le devil vu qu'il font une ligne comlète sauf erreur.
merci d'avance
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1normalement oui...
léger gain de puissance et gain de poids...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Ouais surtout gain de poids j'imagine, c'est toujours appréciable vu le poids de la bête.
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3avec la ligne complète, ça va mieux, ça c'est sûr (entre 3 et 10 CV je dirai, selon les réglages (filtre à air, carbu (ou injection))).... mais pas très longtemps en ville
ça fait vite du bruit kan meme...
t'as plus ta SV ??? t'es passé à la CB 1300?? cool
moi j'aime bien Akra.... mais poste nous les photos des différents pots sur ta belle et on verra aussi la gueule qu'ils ont
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4ouais vais te trouver 2-3 toff et je te montre mais c'est pas facile car j'ai la cb 1300s donc y'en a pas des tonnes de photos avec les pots
Pour les devil sauf que ma moto est rouge blanche et que je prendrais inox je pense..
bon les acra me donne presque envie en carbone ..
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5je préfère l'akra.... a 8 contre 1
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6vote akra aussi...
Inscription: 17/01/2006
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7idem vote pour l'akra
Inscription: 06/09/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Hello,
J'ai aussi un cb1300 mais en N.
ça m'intéresserait de pouvoir entendre le son de la brêle après avoir posé un pot vous savez ou on peu trouver des sons dans ce genre?
@baboun: m'interreserait bien de connaître également tes impression si tu fais le pas...
V
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Moi, je dis:
J'ai un pot BMW qui traine d'occase dans mon garage, je te l'fais pour pas cher, et ca peut pas être pire que le son d'origine de ta Honda...
Ca va, je connais...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Grumpf .. euh comment te dire .... le silence suffira
Sly : je te dirais dès que je change c'est pas prévu de suite mais en tout cas ca se fera c'est clair, car pour moi elle est beaucoup trop discrette.
Inscription: 04/05/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Ahhh ben je savais même pas que tu avais changé de moto babounet.
Bon du coup t'as pas craqué pour la speed ?
Félicitation quand même c'est une bien belle bête que tu as la !
Concernant la ligne complète, pourquoi pas si c'est pas trop emmerdant a démonter si tu te fait gauler par les flics et que tu dois representer ta moto au SAN.. pour ma part j y ai renoncé sur ma RSV trop compliqué a monter, démonter..
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12jolie bannière de fondateur du NRT...
alors tu choisi quoi comme pot??
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..