durite, joint de culasse ou autre chose???

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reservoir du liquide de refroidissement qui ce vide en 5 jours Icon confused

par ou commencer pour resoudre cet enigme??

merci Icon wink

Commence par regarder si tu perd du liquide de refroidissement après avoir laissé ta moto stationnée.

Contrôle au niveau des durites si tu n'as pas de traces blanches genre calcaire.

Ensuite tu peux également voir si ta moto emet une fumée blanche, si c'est le cas, le joint du culasse en est certainement la cause.

"GP" wrote:

Commence par regarder si tu perd du liquide de refroidissement après avoir laissé ta moto stationnée.

Contrôle au niveau des durites si tu n'as pas de traces blanches genre calcaire.

Ensuite tu peux également voir si ta moto emet une fumée blanche, si c'est le cas, le joint du culasse en est certainement la cause.

ok bin v regarder ca merci Icon wink

en esperant que ce n'est qu'une durite Icon sad

regarde aussi la viscosité et la couleur de ton huile si l'eau passe dedans tu verras la différence, ensuite tu fais un démontage des bougies si ton joint de culasse est naze une des bougies devrait être d'une couleur radicalement différente des 3 autres, tu peus aussi passer dans une agence et il te mette le circuit sous pression pour voir si il y a fuite et ou elle se situe.
Mais si tu ne fais pas de surchauffe ce devrait être juste une fuite .. Icon wink

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"Phiphi" wrote:

regarde aussi la viscosité et la couleur de ton huile si l'eau passe dedans tu verras la différence, ensuite tu fais un démontage des bougies si ton joint de culasse est naze une des bougies devrait être d'une couleur radicalement différente des 3 autres, tu peus aussi passer dans une agence et il te mette le circuit sous pression pour voir si il y a fuite et ou elle se situe.
Mais si tu ne fais pas de surchauffe ce devrait être juste une fuite .. Icon wink

bin sur circuit elle a surchauffé une fois Icon sad Icon confused

v regarder demain tout ca merci Icon wink

heu ouai en esperant que c'est pas dans le moteur que ton liquide va car sinon il va pas beaucoup aimer Icon sad

bin à premiere vue, il tourne bien pas de fumée.

V quand meme demonter les carenages pour commencer et voir les

durites ensuite si y a besoin je ferais les bougies Icon sad

"supermot'" wrote:
"degriffeur fou" wrote:

tire la jeauge a huile wizzzzz ... si l'huile a une couleur blanchâtre melasse c'est le joint de culasse qui est mort, l'eau mélangée a l'huile donne cette couleur ..
si c'est pas le cas mets le circuit sous pression pour voir la fuite
et si c'est pas le cas surveille la nuit pour voir qui te pique ce liquide Icon lol Icon lol

oui, d'ailleurs on appelle ca la mayonnaise....

et si tu as de l'uile dans l'eau ça fait une espèce de boue zarbi ... Icon confused

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