experience

12 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

j'aimerais savoir si quelsqu'un a deja roulé avec un drz 400 sm?se que vous en pensez?entretien?....... Icon wink

C'est un vrai jouet, costaud en plus! Gabarit de 125, 40 et quelques bourins pour un poids plume (dans les 140kg), du couple et un moteur qui hurle dans les tours... un outil à enfumer du monde sur p'tites routes, ça!

Niveau entretien c'est très raisonnable vu que c'est de la grande série japonaise. Une vidange tous les 6000, des plaquettes et des pneus... voilà. Ca doit pas user énormément de consommables grâce au poids. Pour la fiabilité, avec le refroidissement liquide c'est un truc qui dure un bon moment, j'en ai vu qui alignaient plus de 40'000 bornes sans bouffer d'huile et avec une distri encore d'origine. A priori c'est plus fiable que la 350 mais plus compliqué (injection etc.).

Si j'avais des sioux, c'est ce que je prendrai pour aller faire le con en rallye et en montagne!

c'est tout pour les gens ayant une experience avec cette brele???ba merde alors.......; Icon confused

C'est un vrai jouet, costaud en plus! Gabarit de 125, 40 et quelques bourins pour un poids plume (dans les 140kg), du couple et un moteur qui hurle dans les tours... un outil à enfumer du monde sur p'tites routes, ça!

C'est exatement sa....

J'avais une 350 dont j'étais très content, j'imagine que la 400 peut être que mieux Icon biggrin

(à part la position que j'aime moins)

Un petit cocktail?IMAGE(<a href="http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif" rel="nofollow">http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif</a>)

ouaf ça découaffe, mon garage m'en a prètée une lors du service de ma becane, trop de la balle, ça freine d'enfer, ça à une bonne pèche c'est un vrai vélo (poid et magnabilité), ça tiens bien la route

y a vraiment de quoi se faire plaisir

par contre je ferait pas de centaine de kil avec la selle est vraiment trop étroite.

Mais là c'est du gout personnel

"supermot'" wrote:

de toute facon faire plus de 100km avec une SuperMotard, c'est qu'il faut deja beaucoup aimer le SM Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

Alors vous avez trouver 1 amoureux!!

euh...

personnelement je trouve que c est un vaud ....

le freinage est pas top et les suspension sont trop molles d origine pour un supermot....

mais question fiabilité et entretien c nickel .... pi le rapport qualité prix aussi !

"maitre.yoda" wrote:

euh...

personnelement je trouve que c est un vaud ....

le freinage est pas top et les suspension sont trop molles d origine pour un supermot....

mais question fiabilité et entretien c nickel .... pi le rapport qualité prix aussi !

a voila je te remerci sa m'aurait quand meme qu'il n'y est pas quelqu'un pour me faire douter Icon twisted Icon wink

mais sa reste un bonne brele quand meme ...

mais c pas un foudre de guerre ...

on peut pas tout avoir entre performances et fiabilité

"maitre.yoda" wrote:

mais sa reste un bonne brele quand meme ...

mais c pas un foudre de guerre ...

on peut pas tout avoir entre performances et fiabilité

ratrape toi lol Icon lol

Original = rien de special....
avec echapp, jets, etc... tu le force et tu n'as plus de garanties...

Si c'est pour du Rally, du rodeo, où de l'Off, je conseille un 25o(ou over) 2T...
Si le DR est leger, un 2T l'est encore plus... Icon wink

Moins de manutention et surtout moin chère! Si c'est un object de passion il en vaut la peine. Si tu n'as besoins que d'un tracteur pour te deplacer en ville un dr-z original est aussi bien....