C'est un vrai jouet, costaud en plus! Gabarit de 125, 40 et quelques bourins pour un poids plume (dans les 140kg), du couple et un moteur qui hurle dans les tours... un outil à enfumer du monde sur p'tites routes, ça!
Niveau entretien c'est très raisonnable vu que c'est de la grande série japonaise. Une vidange tous les 6000, des plaquettes et des pneus... voilà. Ca doit pas user énormément de consommables grâce au poids. Pour la fiabilité, avec le refroidissement liquide c'est un truc qui dure un bon moment, j'en ai vu qui alignaient plus de 40'000 bornes sans bouffer d'huile et avec une distri encore d'origine. A priori c'est plus fiable que la 350 mais plus compliqué (injection etc.).
Si j'avais des sioux, c'est ce que je prendrai pour aller faire le con en rallye et en montagne!
C'est un vrai jouet, costaud en plus! Gabarit de 125, 40 et quelques bourins pour un poids plume (dans les 140kg), du couple et un moteur qui hurle dans les tours... un outil à enfumer du monde sur p'tites routes, ça!
ouaf ça découaffe, mon garage m'en a prètée une lors du service de ma becane, trop de la balle, ça freine d'enfer, ça à une bonne pèche c'est un vrai vélo (poid et magnabilité), ça tiens bien la route
y a vraiment de quoi se faire plaisir
par contre je ferait pas de centaine de kil avec la selle est vraiment trop étroite.
Original = rien de special....
avec echapp, jets, etc... tu le force et tu n'as plus de garanties...
Si c'est pour du Rally, du rodeo, où de l'Off, je conseille un 25o(ou over) 2T...
Si le DR est leger, un 2T l'est encore plus...
Moins de manutention et surtout moin chère! Si c'est un object de passion il en vaut la peine. Si tu n'as besoins que d'un tracteur pour te deplacer en ville un dr-z original est aussi bien....
Inscription: 20/03/2006
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#1C'est un vrai jouet, costaud en plus! Gabarit de 125, 40 et quelques bourins pour un poids plume (dans les 140kg), du couple et un moteur qui hurle dans les tours... un outil à enfumer du monde sur p'tites routes, ça!
Niveau entretien c'est très raisonnable vu que c'est de la grande série japonaise. Une vidange tous les 6000, des plaquettes et des pneus... voilà. Ca doit pas user énormément de consommables grâce au poids. Pour la fiabilité, avec le refroidissement liquide c'est un truc qui dure un bon moment, j'en ai vu qui alignaient plus de 40'000 bornes sans bouffer d'huile et avec une distri encore d'origine. A priori c'est plus fiable que la 350 mais plus compliqué (injection etc.).
Si j'avais des sioux, c'est ce que je prendrai pour aller faire le con en rallye et en montagne!
Inscription: 03/12/2005
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#2c'est tout pour les gens ayant une experience avec cette brele???ba merde alors.......;
Inscription: 30/05/2006
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#3C'est un vrai jouet, costaud en plus! Gabarit de 125, 40 et quelques bourins pour un poids plume (dans les 140kg), du couple et un moteur qui hurle dans les tours... un outil à enfumer du monde sur p'tites routes, ça!
C'est exatement sa....
Inscription: 24/01/2004
Localisation: Genève
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#4J'avais une 350 dont j'étais très content, j'imagine que la 400 peut être que mieux
(à part la position que j'aime moins)
Un petit cocktail?
Inscription: 20/04/2006
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#5ouaf ça découaffe, mon garage m'en a prètée une lors du service de ma becane, trop de la balle, ça freine d'enfer, ça à une bonne pèche c'est un vrai vélo (poid et magnabilité), ça tiens bien la route
y a vraiment de quoi se faire plaisir
par contre je ferait pas de centaine de kil avec la selle est vraiment trop étroite.
Mais là c'est du gout personnel
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
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#6Alors vous avez trouver 1 amoureux!!
Inscription: 03/03/2003
Localisation: Geneve
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#7euh...
personnelement je trouve que c est un vaud ....
le freinage est pas top et les suspension sont trop molles d origine pour un supermot....
mais question fiabilité et entretien c nickel .... pi le rapport qualité prix aussi !
Inscription: 03/12/2005
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#8a voila je te remerci sa m'aurait quand meme qu'il n'y est pas quelqu'un pour me faire douter

Inscription: 03/03/2003
Localisation: Geneve
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#9mais sa reste un bonne brele quand meme ...
mais c pas un foudre de guerre ...
on peut pas tout avoir entre performances et fiabilité
Inscription: 03/12/2005
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#10ratrape toi lol
Inscription: 15/01/2004
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#11Original = rien de special....
avec echapp, jets, etc... tu le force et tu n'as plus de garanties...
Si c'est pour du Rally, du rodeo, où de l'Off, je conseille un 25o(ou over) 2T...
Si le DR est leger, un 2T l'est encore plus...
Moins de manutention et surtout moin chère! Si c'est un object de passion il en vaut la peine. Si tu n'as besoins que d'un tracteur pour te deplacer en ville un dr-z original est aussi bien....