Pneu DUNLOP et R6 2006=imcompatible

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Salut les amis,

Vi je tenais à faire passé mon opinion sur ces pneu dunlop... sur ma R6 2006, ben c'est de la vrai M....

Je peux faire 2 fois à 3 fois la monté de St-cergue, les pneux sont très très chaud, ben quand j'ouvre en 1er, à coins, à partir de 10000 tours, jusqu'au 18000 trs, ben le pneu n'adhère pas, il burn..., abusez comme c'est naze...

m'enfin bon... voilà, et je trouve pas ça normal...

c'est sa d'acheter les dernierres moto sur le marché Icon lol
fo rester avec les bon vieux models Icon twisted
sa t'aprendra Icon twisted Icon twisted
mouarf

*mod sérieux*
mais quand meme tu met gaz et sa burn????? Icon eek
violent non?
elle a quelle puissance??

les pneu sont dans quel état?

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comme c la classe de partir en burn comme ca!!! Icon lol

quand tu feras ca à rive tu me tel???

à part ca c vrai que c barge ton truc. la mienne de r6 est de 2003 et c'est vrai que j'ai tjs eu des pilot power mais jamais eu cette réaction des pneus...

la mienne est de 2000
et si je me tropme pas c'etait la tienne Blacknight Icon lol

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"forensics" wrote:

la mienne est de 2000
et si je me tropme pas c'etait la tienne Blacknight Icon lol

exact!

et au fai tout va tjs bien avec???

"Blacknight" wrote:
"forensics" wrote:

la mienne est de 2000
et si je me tropme pas c'etait la tienne Blacknight Icon lol

exact!

et au fai tout va tjs bien avec???

ouai pour l'instant
(toutes les p'tites rayures m'énervent)
p.s. t'as eu bcp de bol avec car le cable de retours des gaz était a la limite de casser Icon confused

sinon bridé c'est quand meme chiant Icon cry

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"forensics" wrote:
"Blacknight" wrote:
"forensics" wrote:

la mienne est de 2000
et si je me tropme pas c'etait la tienne Blacknight Icon lol

exact!

et au fai tout va tjs bien avec???

ouai pour l'instant
(toutes les p'tites rayures m'énervent)
p.s. t'as eu bcp de bol avec car le cable de retours des gaz était a la limite de casser Icon confused

je te comprends pour les rayures! surtout que j'en ai aussi fait sur la mienne le WE passé.... Icon evil

tu parle de quel cable la???

"forensics" wrote:

c'est sa d'acheter les dernierres moto sur le marché Icon lol
fo rester avec les bon vieux models Icon twisted
sa t'aprendra Icon twisted Icon twisted
mouarf

*mod sérieux*
mais quand meme tu met gaz et sa burn????? Icon eek
violent non?
elle a quelle puissance??

les pneu sont dans quel état?

Lol, yep, c'est sûr que c'est la classe sur le moment... j'ai même une vidéo ou on m'a filmé^^. Elle à 136 ch, mais je sais plus qu'elle couple à 11000, mais je sais que par rapport aux modèle 2003 et 2005 que j'avais, ben ça secoue grave... mais vraiment grave, parce que y a vraiment une grosse puissance qui se libère... mais j'ai des amis avec les pilot power et la R6 2006, n'ont pas ce problème, donc vu que je dois changé d'ici fin aout mes pneux, je retourne au michelin, et on verra si ça me fait toujours ça Icon wink

L'état du pneu, ben pas joli... à chaque fois que je veux utilisé ma 1er à fond, ben ça sent le pneu brûlé et je laisse une jolie marque sur le sol Icon confused

cable de retours des gaz
je sait pas ce que c'est

mais le mechano m'a dit que si il pétait ben les gaz restent bloqué Icon confused
pas pratique sa

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"forensics" wrote:

cable de retours des gaz
je sait pas ce que c'est

mais le mechano m'a dit que si il pétait ben les gaz restent bloqué Icon confused
pas pratique sa

Icon eek Icon eek Icon eek Icon eek oh bordel!!! t'as interet à etre sur l'autoroute en allemagne si ca t'arrive et prier pour que tu sois bientot sur la réserve....parce que si tu te fais st-cergue à ce moment la..... Icon eek

"forensics" wrote:
"Blacknight" wrote:
"forensics" wrote:

la mienne est de 2000
et si je me tropme pas c'etait la tienne Blacknight Icon lol

exact!

et au fai tout va tjs bien avec???

ouai pour l'instant
(toutes les p'tites rayures m'énervent)
p.s. t'as eu bcp de bol avec car le cable de retours des gaz était a la limite de casser Icon confused

sinon bridé c'est quand meme chiant Icon cry

Yep, la R6 2000 à 2002, en bridée, ça vaut pas vraiment le coup, t'aurai du prendre les version 2003 à 2005, là ça déménage et tu monte à 220 en +. Parce que c'est les version injection électronique, alors que la tienne c'est une carbu encore. Icon sad

"Gokuan" wrote:
"forensics" wrote:
"Blacknight" wrote:
"forensics" wrote:

la mienne est de 2000
et si je me tropme pas c'etait la tienne Blacknight Icon lol

exact!

et au fai tout va tjs bien avec???

ouai pour l'instant
(toutes les p'tites rayures m'énervent)
p.s. t'as eu bcp de bol avec car le cable de retours des gaz était a la limite de casser Icon confused

sinon bridé c'est quand meme chiant Icon cry

Yep, la R6 2000 à 2002, en bridée, ça vaut pas vraiment le coup, t'aurai du prendre les version 2003 à 2005, là ça déménage et tu monte à 220 en +. Parce que c'est les version injection électronique, alors que la tienne c'est une carbu encore. Icon sad

stp faut pas raconter n'importe quoi! moi je monte à 222 hein!!! Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

J'ai posé les nouveaux Metzeler sur ma R1 2003, c'est la grande classe.

tu montait a combien (max) avec la 2000? (débridée)

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"Ice" wrote:

J'ai posé les nouveaux Metzeler sur ma R1 2003, c'est la grande classe.

Yep ben les dunlop sur R6 2006, ça colle pas lol...

"forensics" wrote:

tu montait a combien (max) avec la 2000? (débridée)

272....