affaire ou pas??

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

voila pensez vous qu'un 500 gpz qui est en exellent etat (tout du moins exterieur) et qui a 42000 km ....sa fait beaucoup ou pas?c'est kon comme question mais bon........

si tu mets le prix on pourra éventuellement te donner une réponse Icon lol

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

"YG" wrote:

si tu mets le prix on pourra éventuellement te donner une réponse Icon lol

boisson a volonté a venir chercher en...............normandie Icon lol

"picardinho" wrote:
"YG" wrote:

si tu mets le prix on pourra éventuellement te donner une réponse Icon lol

boisson a volonté a venir chercher en...............normandie Icon lol

c'est bon le cidre Icon lol

"YG" wrote:

si tu mets le prix on pourra éventuellement te donner une réponse Icon lol

a nan mais en faite je parle au niveau du moteur 42000km pour un 500 c'est pas trop? Icon wink

Va voir là :

http://maxitest.moto-station.com/moto/result.php?id=291&st=a&vw=a-lang-en.html

Il y a quelques avis.

Perso un 4-pattes bien entetenu et pas trop chargé doit tenir 100'000 km. Aprés avec un 500 sil la personne a fait beaucoup de duo en montagne, ça fatigue plus vite le moteur

Gaffe, le GPZ500 a des probs récurrents de joint de culasse et peut bouffer de l'huile sans retenue.

De quelle année et à quel prix? Paskeu le GPZ500 existe depuis une vingtaine d'années!

bull_drogue: c'est un twin le GPZ5, pas un catpattes Icon wink

Niveau moteur, celui monté sur les ER5 est quasi identique mis à part 10ch de moins et pas de soucis! Un bon copain en a eu une à 150.000km et elle tourne toujours bien avec une distri neuve!

"wintermute" wrote:

bull_drogue: c'est un twin le GPZ5, pas un catpattes Icon wink

Icon redface Suis nul j'ai confondassé, merci Icon wink

"wintermute" wrote:

Gaffe, le GPZ500 a des probs récurrents de joint de culasse et peut bouffer de l'huile sans retenue.

De quelle année et à quel prix? Paskeu le GPZ500 existe depuis une vingtaine d'années!

bull_drogue: c'est un twin le GPZ5, pas un catpattes Icon wink

Niveau moteur, celui monté sur les ER5 est quasi identique mis à part 10ch de moins et pas de soucis! Un bon copain en a eu une à 150.000km et elle tourne toujours bien avec une distri neuve!

elle est de 2000 pas trop vielle je pense et le prix ba pour l'instant c'est sur ebay donc encherre 1500euros

"picardinho" wrote:
"wintermute" wrote:

Gaffe, le GPZ500 a des probs récurrents de joint de culasse et peut bouffer de l'huile sans retenue.

De quelle année et à quel prix? Paskeu le GPZ500 existe depuis une vingtaine d'années!

bull_drogue: c'est un twin le GPZ5, pas un catpattes Icon wink

Niveau moteur, celui monté sur les ER5 est quasi identique mis à part 10ch de moins et pas de soucis! Un bon copain en a eu une à 150.000km et elle tourne toujours bien avec une distri neuve!

elle est de 2000 pas trop vielle je pense et le prix ba pour l'instant c'est sur ebay donc encherre 1500euros

Ebay suisse????

Parce que les importations c'est ultra chiant...

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)