comment mettre de l'angle

16 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

IMAGE(<a href="http://membres.lycos.fr/mavalcoolique3/photo6.JPG" rel="nofollow">http://membres.lycos.fr/mavalcoolique3/photo6.JPG</a>)

Mouarf..... lui il est fou Icon lol

Pwallalalala il a des "corones" celui la!!

Franchement le mec qui me dit qu'il arrive a mettre plus d'angle que ca avec n'importe quelle moto (apart les photos de "supermot'" qui sont mortelle!! Un autre supermoteux talentueux??!!)!!! Je veux voir!!!

Big respect!!

...faudrait lire la signature de ducati3432 avant de parler d'angles...

Ca c'est prendre de l'angle !!!!!!!!!!!!!!¨

IMAGE(<a href="http://www.mook-team.com/boule/villars//photos/villars295.jpg" rel="nofollow">http://www.mook-team.com/boule/villars//photos/villars295.jpg</a>)

voila je parlais de cette tof!!

c'est fou comme tout le monde hallucine sur le supermot' !!!
c'est un sujet qui revient bien souvent il me semble! Icon twisted

IMAGE(<a href="http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg" rel="nofollow">http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg</a>)

pourtant c est pas de la moto et en plus pour les bouzeux! Icon lol

IMAGE(<a href="http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif" rel="nofollow">http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif</a>)
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient

moi le jour ou j'aurai de l'angle comme ça, c'est que

1. ça n'était pas voulu au départ
2. ça indique que je suis en train de me rétamer la face par terre lol

donc j'suis pas impatiente des masses mdr Icon wink

IMAGE(<a href="http://img136.imageshack.us/img136/8379/45800888607et2.jpg" rel="nofollow">http://img136.imageshack.us/img136/8379/45800888607et2.jpg</a>)

Bah c'est facile non?

bon mi a part qu il faut maitriser!!
moi au bout de 6000 kil a faire le con, par ex au col de st croix en arrivant a 100- 120 km/h avant la courbe et planter sur les freins, j arrivais la mettre en travers, sortir la jambe et mettre de l angle(mais pas autant Icon redface )et a l acceleration la faire encore glissé!!
donc pour résumé en supermot faut allumé la moindre mais ca pardonne beaucoup!
pour les adepte de la sportive ou autre je pense que pour mettre autant d angle il faut etre encore plus allumé et suicidaire ,surtout sur route ouverte!! car les courbe doive etre moin serée donc beaucoup plus rapide.
tous simplement que par exemple les virages genre, col de st croix ou st cergue on ne peu pas prendre aussi vite qu avec une supermot des virage aussi serrer!
a confirmer par les pros!
comme une supermot serai ridicule sur un circuit grand prix et l inverse!

IMAGE(<a href="http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif" rel="nofollow">http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif</a>)
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient

"robbi" wrote:

bon mi a part qu il faut maitriser!!
moi au bout de 6000 kil a faire le con, par ex au col de st croix en arrivant a 100- 120 km/h avant la courbe et planter sur les freins, j arrivais la mettre en travers, sortir la jambe et mettre de l angle(mais pas autant Icon redface )et a l acceleration la faire encore glissé!!
donc pour résumé en supermot faut allumé la moindre mais ca pardonne beaucoup!
pour les adepte de la sportive ou autre je pense que pour mettre autant d angle il faut etre encore plus allumé et suicidaire ,surtout sur route ouverte!! car les courbe doive etre moin serée donc beaucoup plus rapide.
tous simplement que par exemple les virages genre, col de st croix ou st cergue on ne peu pas prendre aussi vite qu avec une supermot des virage aussi serrer!
a confirmer par les pros!

Sur les virages serrés, c'est clair qu'une sportive passe moins vite qu'une supermot, mais dès que c'est un peu + rapide, c'est ciao buona notte...

PS: je crois qu'on a un peu le même parcours à moto tous les 2: DRZ puis GSXR 750, non? Icon wink

"Kokto" wrote:
"robbi" wrote:

bon mi a part qu il faut maitriser!!
moi au bout de 6000 kil a faire le con, par ex au col de st croix en arrivant a 100- 120 km/h avant la courbe et planter sur les freins, j arrivais la mettre en travers, sortir la jambe et mettre de l angle(mais pas autant Icon redface )et a l acceleration la faire encore glissé!!
donc pour résumé en supermot faut allumé la moindre mais ca pardonne beaucoup!
pour les adepte de la sportive ou autre je pense que pour mettre autant d angle il faut etre encore plus allumé et suicidaire ,surtout sur route ouverte!! car les courbe doive etre moin serée donc beaucoup plus rapide.
tous simplement que par exemple les virages genre, col de st croix ou st cergue on ne peu pas prendre aussi vite qu avec une supermot des virage aussi serrer!
a confirmer par les pros!

Sur les virages serrés, c'est clair qu'une sportive passe moins vite qu'une supermot, mais dès que c'est un peu + rapide, c'est ciao buona notte...

PS: je crois qu'on a un peu le même parcours à moto tous les 2: DRZ puis GSXR 750, non? Icon wink

juste j ai une gex 1000 maintenant, mais comme tu dis dès que tu peut foutre la patate bin!!
sinon je dois dire que je fais moin le fou avec ce monstre Icon wink

IMAGE(<a href="http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif" rel="nofollow">http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif</a>)
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient

"inso" wrote:

Une chose est sure, on aurait des circuits pour tater la limite de nos pneus qu'on ne s'en porterait que mieux.

PS la photo du supermotards qui fait l intérieur est prise ou ??? parce que j en connais plein qui se sont fait choutter par des gars qui te font l intér et qui se viende devant toi sur circuit.

En même temps le gars qui se fait dépasser sur cette photo prend son virage tellement large que l'autre doit bien le passer. Il va pas attendre la prochaine ligne droite...

"robbi" wrote:

juste j ai une gex 1000 maintenant, mais comme tu dis dès que tu peut foutre la patate bin!!
sinon je dois dire que je fais moin le fou avec ce monstre Icon wink

C'est juste ça Icon twisted

J'ai essayé la 1000 K4 d'un pote et faut quand même faire + gaffe à la remise des gaz qu'avec la 750, mais dans des enchaînements de virages rapides c'est toutes les 2 de vraies bombes...

"inso" wrote:

PS la photo du supermotards qui fait l intérieur est prise ou ??? parce que j en connais plein qui se sont fait choutter par des gars qui te font l intér et qui se viende devant toi sur circuit.

Villars\Ecot - le gars à l'intérieur est au ralenti par respect pour le gars à l'exté...

s'il était à fond son genou serait plus près de son coude et son regard se porterait sur la sortie de courbe. on voit bien qu'il garde un oeil sur la position de l'autre...

il a dû me doubler une bonne dizaine de fois ce jour-là, mais je ne l'ai même pas vu passer. Icon eek

c'était de loin le pilote le plus rapide. Icon twisted

parmis ceux qui font du supermot, vous avez deja tésté valence ? car c'est pas très loin de la suisse et sa a l'air simpa.