j'ai la nette impression que je vais devoir changer les disques de freins de ma cbr 600 fs. Quelqu'un saurait s'il y a un site de prix, ou tout simplement le prix de ces m*****
j'ai la nette impression que je vais devoir changer les disques de freins de ma cbr 600 fs. Quelqu'un saurait s'il y a un site de prix, ou tout simplement le prix de ces m*****
merci
Non mais tu as regardé chez honda ?
Au fait ton problème de calage résolu ? c'était quoi car il me semble que j'ai un peu pareil (regarde mon post "a l'aide svp" il me semble que c'est un peu le même pb que tu avais non ?)
"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)
ben en fait elle calle plus à présent. Bon la chaleur du moment n'avait rien arrangé, mais faut de toute manière que je recharge au max ma batterie pour déjà écarter ce problème.
disques de freins pour kawa Z 750 (pas d'origine) : 430 CHF la pièce (soit 860 balles + le boulot + les plaquettes, l'origine ça coutait 480 CHF / pièce)
voilà
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
hein ? j'ai payé 800.- pour les 2 disques avec le boulot sur une bandit 1200s ... c'est pas les disque d'origines non plus mais bon ca reviens quand m^meme super moins cher
Demande impérativement à ton garagiste de t'en mettre des accéssoires sinon tu vas trop raquer ! Et des homologuées où il te file les papiers pour l'expertise !!!
450.- pce le disque avant d'une tzr 125... et y a aucun disque homologué en accéssoire
Pour la petite histoire je l'ai payé "que" 395.-, mais j'avais une facture de plus de 1000.- et j'étais client régulier.
Demande impérativement à ton garagiste de t'en mettre des accéssoires sinon tu vas trop raquer ! Et des homologuées où il te file les papiers pour l'expertise !!!
450.- pce le disque avant d'une tzr 125... et y a aucun disque homologué en accéssoire
Pour la petite histoire je l'ai payé "que" 395.-, mais j'avais une facture de plus de 1000.- et j'étais client régulier.
T'as pas cherché de l'occase????
Et rassure moi, t'as pas fait que changer le disque??
Effectivement celui qui te renseignera le mieux c'est celui qui te présentera la facture une fois le boulot terminé.
Comme pour beaucoup de chose tu peux économiser beaucoup en ne prenant pas des pièces pas d'origine ou grâce à la récupe de la casse (si tu trouve quelqu'un qui veut bien travailler avec les pièces de casse parce que les garagistes se font quand meme une grosse marge sur les pièces...) mais garre à l'homologuation.
Sinon environ 400 balles le disque (la pièce uniquement) pour des origines en général.
j'ai la nette impression que je vais devoir changer les disques de freins de ma cbr 600 fs. Quelqu'un saurait s'il y a un site de prix, ou tout simplement le prix de ces m*****
merci
En fait, quel sont les symptomes qui te font dire qu'il faut changer les disques? Mauvais freinage, sifflements, raclements, vibrations,etc....
Le problème vient peut-être d'ailleurs.
Faudrait aller voir: http://www.lucas-bikersworlds.com ...en ce qui concerne l'homologation pour la Suisse:?????? ,par contre,excellent prix pour les remplacements o.e.m.
j'ai la nette impression que je vais devoir changer les disques de freins de ma cbr 600 fs. Quelqu'un saurait s'il y a un site de prix, ou tout simplement le prix de ces m*****
merci
En fait, quel sont les symptomes qui te font dire qu'il faut changer les disques? Mauvais freinage, sifflements, raclements, vibrations,etc....
Le problème vient peut-être d'ailleurs.
Angelo
non, c'est tout simplement qu'elle freine plus beaucoup ma pauvre bécane maintenant. Mais je sais qu'il faut changer les disques, mon mécano m'avait prévenu y'a environ 3'000 km.
Et pis des disques c'est pas bcp plus sorcier à changer que des plaquettes... est-ce que ça vaut le coup de faire faire???
Ben si t'as pas de béquille d'atelier, c'est ultra chaud. Dur dur de poser la bécane sur les fourreaux de fourche.
Mais c'est clair que si t'as le pote qui a le matos ça se discute...
Inscription: 30/05/2006
Localisation: Meyrin
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#1Non mais tu as regardé chez honda ?
Au fait ton problème de calage résolu ? c'était quoi car il me semble que j'ai un peu pareil (regarde mon post "a l'aide svp" il me semble que c'est un peu le même pb que tu avais non ?)
"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)
Inscription: 27/09/2005
Localisation: Par là autour
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#2je l'ai lu, j'ai pensé pareil que toi
ben en fait elle calle plus à présent. Bon la chaleur du moment n'avait rien arrangé, mais faut de toute manière que je recharge au max ma batterie pour déjà écarter ce problème.
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
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#3disques de freins pour kawa Z 750 (pas d'origine) : 430 CHF la pièce (soit 860 balles + le boulot + les plaquettes, l'origine ça coutait 480 CHF / pièce)
voilà
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 21/01/2006
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#4hein ? j'ai payé 800.- pour les 2 disques avec le boulot sur une bandit 1200s ... c'est pas les disque d'origines non plus mais bon ca reviens quand m^meme super moins cher
Inscription: 27/09/2005
Localisation: Par là autour
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#5et vous les trouvez ou ces prix ?
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
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#6Demande impérativement à ton garagiste de t'en mettre des accéssoires sinon tu vas trop raquer ! Et des homologuées où il te file les papiers pour l'expertise !!!
450.- pce le disque avant d'une tzr 125... et y a aucun disque homologué en accéssoire
Pour la petite histoire je l'ai payé "que" 395.-, mais j'avais une facture de plus de 1000.- et j'étais client régulier.
Inscription: 11/07/2006
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#7Et rassure moi, t'as pas fait que changer le disque??
Inscription: 05/05/2004
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#8Effectivement celui qui te renseignera le mieux c'est celui qui te présentera la facture une fois le boulot terminé.
Comme pour beaucoup de chose tu peux économiser beaucoup en ne prenant pas des pièces pas d'origine ou grâce à la récupe de la casse (si tu trouve quelqu'un qui veut bien travailler avec les pièces de casse parce que les garagistes se font quand meme une grosse marge sur les pièces...) mais garre à l'homologuation.
Sinon environ 400 balles le disque (la pièce uniquement) pour des origines en général.
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
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#9En fait, quel sont les symptomes qui te font dire qu'il faut changer les disques? Mauvais freinage, sifflements, raclements, vibrations,etc....
Le problème vient peut-être d'ailleurs.
Angelo
Inscription: 11/07/2006
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#10Et pis des disques c'est pas bcp plus sorcier à changer que des plaquettes... est-ce que ça vaut le coup de faire faire???
Inscription: 25/09/2005
Localisation: Laval Qc Canada
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#11Faudrait aller voir: http://www.lucas-bikersworlds.com ...en ce qui concerne l'homologation pour la Suisse:?????? ,par contre,excellent prix pour les remplacements o.e.m.
Inscription: 02/07/2003
Localisation: Jongle entre le Chablais valaisan, et la région La
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#12perso environ 440.- le disque pour ma GSX R 600... donc 880.- les deux (je crois... tk 800.- passé)... sans le travail....
"Dream as if you'll live forever live as if you'll die today"
Inscription: 27/09/2005
Localisation: Par là autour
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#13non, c'est tout simplement qu'elle freine plus beaucoup ma pauvre bécane maintenant. Mais je sais qu'il faut changer les disques, mon mécano m'avait prévenu y'a environ 3'000 km.
Inscription: 25/09/2005
Localisation: Laval Qc Canada
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#14....ouuppps:correction http://www.lucas-bikersworld.com
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
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#15Ben si t'as pas de béquille d'atelier, c'est ultra chaud. Dur dur de poser la bécane sur les fourreaux de fourche.

Mais c'est clair que si t'as le pote qui a le matos ça se discute...