je suis tombé sur quelques mecs qui ont pris des châssis d'une moto, le moteur d'une autre, et bidouillé des trucs assez sympas.. alors je me pose la question par rapport aux homologations
admettons que je me fabrique une brèle de A-Z (sauf le gros du moteur on va dire) en prenant parfois des pièces d'une meule trouvée en casse, une turbine de PC-7 (non d'accord je le ferai pas cette fois), et que le résultat n'a rien à voir avec une quelconque carte grise, est-ce qu'il y a des chances que je puisse la rouler un jour?
y'a tellement de trucs cools qui restent à faire.. allez une petite (un cas TRES particulier celle-ci) pour ceux qui auraient pas la chance de la connaître:
ou alors regardez les mangas japonais.. y'a des machines de ouf!
Inscription: 01/03/2005
Localisation: Vaud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1bon perso, cette moto......pas trop mais bon
je crois que pour pouvoir expertiser une moto que tu as fait toi, il faut l'homologuer, c'es tdéja assez chère et a mon avis ils ne vont pas te laisser passer....surtout pas en suisse...
par exemple sur la photo ils vont te dire un truc rien a voir comme: votre pot d'echappement est trop long, il n'y a pas de rétroviseurs, ou si oui, ils ne sont pas homologué...........
Life To Ride Ride To Life
Inscription: 30/05/2006
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Y fait comment le Môôôôsssssieeeurr pour tourner

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)
Inscription: 01/05/2007
Localisation: Blonay
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3il peut pas mais il s'en fout parce que c'est stylé, c'est tout ce qui compte dans le tuning
Honda CBF600N (25kW)
Inscription: 11/07/2004
Localisation: Grandson
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4C'est une des horreur à Sbarro ça?? Franchement c'est du massacre pour les original.
Je sais, faut de tout pour faire un monde mais bon...
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.
Inscription: 02/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5de toute façon ce n'est pas prévu pour rouler, mais pour être montré,
c'est du design quoi
apres chacun ses gouts, perso je trouve que sa sert a rien de faire des trucs pareils, surement pour prouver les capacités du constructeur et designeur, mais ce serais bien mieux sur des choses utiles
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Ca sert bien plus que tu ne le pense de faire des prototypes, c'est grâce à ça que quelques nouveautés sont reprises sur des modèles de séries et par là même faire "avancer" la technologie.
Inscription: 26/08/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7pour les roues arrières ca doit etre sympa de rester assis dans une cabine
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Et en plus le pneu arr. est mal monté....
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9tcheu violent l engin
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 14/08/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10l'intérêt de ce céhivule c'est que le moteur se trouve dans la roue arrière...
d'où la "prépa" de Sbarro....
Inscription: 15/03/2006
Localisation: Montréal
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Allez voir chez Chrysler...
http://www.allpar.com/cars/concepts/tomahawk.html
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12c'est pas nouveau ça
et c'est juste horrible!!
Save the planet, kill humans.