tuning lourd et prototypes

13 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

je suis tombé sur quelques mecs qui ont pris des châssis d'une moto, le moteur d'une autre, et bidouillé des trucs assez sympas.. alors je me pose la question par rapport aux homologations

admettons que je me fabrique une brèle de A-Z (sauf le gros du moteur on va dire) en prenant parfois des pièces d'une meule trouvée en casse, une turbine de PC-7 (non d'accord je le ferai pas cette fois), et que le résultat n'a rien à voir avec une quelconque carte grise, est-ce qu'il y a des chances que je puisse la rouler un jour?

y'a tellement de trucs cools qui restent à faire.. allez une petite (un cas TRES particulier celle-ci) pour ceux qui auraient pas la chance de la connaître:

IMAGE(<a href="http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/2003/roue/popup/motorise_01.jpg" rel="nofollow">http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/2003/roue/popup/motorise_01.jpg</a>)

ou alors regardez les mangas japonais.. y'a des machines de ouf!

bon perso, cette moto......pas trop mais bon

je crois que pour pouvoir expertiser une moto que tu as fait toi, il faut l'homologuer, c'es tdéja assez chère et a mon avis ils ne vont pas te laisser passer....surtout pas en suisse...

par exemple sur la photo ils vont te dire un truc rien a voir comme: votre pot d'echappement est trop long, il n'y a pas de rétroviseurs, ou si oui, ils ne sont pas homologué...........

Life To Ride Ride To Life

Y fait comment le Môôôôsssssieeeurr pour tourner Icon eek Icon eek Icon question

"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)

il peut pas mais il s'en fout parce que c'est stylé, c'est tout ce qui compte dans le tuning

Honda CBF600N (25kW)

C'est une des horreur à Sbarro ça?? Franchement c'est du massacre pour les original.
Je sais, faut de tout pour faire un monde mais bon...

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.

de toute façon ce n'est pas prévu pour rouler, mais pour être montré,
c'est du design quoi Icon confused

apres chacun ses gouts, perso je trouve que sa sert a rien de faire des trucs pareils, surement pour prouver les capacités du constructeur et designeur, mais ce serais bien mieux sur des choses utiles Icon rolleyes

"crazyrider" wrote:

de toute façon ce n'est pas prévu pour rouler, mais pour être montré,
c'est du design quoi Icon confused

apres chacun ses gouts, perso je trouve que sa sert a rien de faire des trucs pareils, surement pour prouver les capacités du constructeur et designeur, mais ce serais bien mieux sur des choses utiles Icon rolleyes

Ca sert bien plus que tu ne le pense de faire des prototypes, c'est grâce à ça que quelques nouveautés sont reprises sur des modèles de séries et par là même faire "avancer" la technologie.

pour les roues arrières ca doit etre sympa de rester assis dans une cabine Icon lol

Et en plus le pneu arr. est mal monté....

tcheu violent l engin Icon eek

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

l'intérêt de ce céhivule c'est que le moteur se trouve dans la roue arrière... Icon wink
d'où la "prépa" de Sbarro....

IMAGE(<a href="http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg" rel="nofollow">http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg</a>)

"Groover" wrote:

Allez voir chez Chrysler...

http://www.allpar.com/cars/concepts/tomahawk.html

c'est pas nouveau ça Icon wink

et c'est juste horrible!! Icon lol

Save the planet, kill humans.