je veux un guidon sur mon zx6r 2003!

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Voilà, tout est dans le titre...ça fait des mois que j'y pense, je veux un guidon sur ma brèle! Icon biggrin

Mais ATTENTION, pas une transformation Streetfighter qui vire les carénage et tout et tout...juste un guidon! à moindre coup si possible Icon smile

Donc si vous avez des tuyaux, sur le prix (pas trop cher mon frère) etc.... ou si vous même vous possédez ou vous montez ça, n'hésiter pas!

j'attends vos réponses

ps: que ceux qui vont me dire "prend un roadster z750 ou z1000", passent leur chemin, j'adore ma 636 et ésthétiquement, avec ce fameux guidon, j'aime trop! Icon razz , j'en ai vu qu'une dans ma vie et j'suis tombé amoureux! Icon biggrin

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voila le genre de kit qu'il te faut monter, oui je sais c'est pas un zx6 sur la photo , compte entre 350 et 500 frs le kit, dans le pire des cas, suivant la machine il faut decoupé un bout de la bulle...

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c'est exactement ça que je veux! j'suis FAN! Icon razz

300 à 500.- le kit, doit y avoir autant de main d'oeuvre montage+découpage carénage...tristesse.. Icon cry ça fait quand même vite 1000 balles..

J'ai fait pareille sur mon sV1000. 600.- montage compris avec durit aviation homologuée.

Si tu veux l'adresse c'est chez un shop kawasaki à Genève balance moi un mail je te donnerais toute les infos.

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
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Quote:

J'ai fait pareille sur mon sV1000. 600.- montage compris avec durit aviation homologuée.

Si tu veux l'adresse c'est chez un shop kawasaki à Genève balance moi un mail je te donnerais toute les infos.

mais c'est une sv1000s que tu as? par contre, vu la tête de fourche, doit pas y avoir besoin de découpage sur la tienne...non?

Ouais excuse oui c'est une SV1000S,

Non en effet y'a pas eu besoin de découper .. d'ailleurs les 2-3 personnes que j'ai connu qui avait fait la modif non jamais eu besoin de découper.

là sur ce coup je pourrais pas te renseigner plus j'avoue.

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ok. en tous cas, je veux bien que tu me balances en mp les coordonnées de ton garage Icon razz

ils aiment pas trop ça par ici les garages...me disent tous de prendre un roadster si je veux changer de positions... Icon evil

"gpaxco" wrote:

par contre, vu la tête de fourche, doit pas y avoir besoin de découpage sur la tienne...non?


la decoupe est assez rare, mais parfois il n'y pas le choix Icon wink

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et vous avez déjà vu une découpe de carénage? ça reste quand même assez propre? (même si je suppose qu'ils ne découpent pas ça avec une scie à bois) Icon razz

Faut une retouche de peinture après?

Sur la Zx, le guidon passe normalement, sauf si tu mets un énorme guidon de Harley.

Tu peux demander à Vynx, il a fait cette modif, ça se trouve il peut même te vendre des pièces d'occaz.

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Motacc vend un kit complet pas trop cher. il inclut le guidon, les potences et le T de fourche (et oui tu dois le changer aussi) . mais ca tourne quand meme autour des 3/400 balles je crois. Mais c'est chez eux que tu trouveras le kit complet le moins cher.

A ca il faudra rajouter les durites aviations (et oui celle d'origine seront trop courtes du coup) mais aussi un cable de gaz spécial (plus long)que tu trouves aussi chez motacc.

et comme dit plus haut il y a de fortes chance que tu doives couper la bulle pour pouvoir braquer jusqu'en butée. C'est par forcé mais je pense que pour le 70% des sportives c'est le cas.

En définitive ca parait tout bete de juste changer le guidon mais au final c'est quand meme une opération qui est très couteuse. Icon rolleyes

bon courage.

a plus

iZ

(oublie pas de mettre des phot's une fois que tu aura trouver et monter ton bonheur) Icon lol