Utilises un crayon pour traver la découpe que tu veux obtenir puis démonte ta bavette. Sinon tu scieras pas moins droit. Si tu peux pas la démonter alors fais très attention car tu dévies très vite que ça soit à la scie à métaux (petites dents donc ça va) ou à la dremel.
Pour la finition s'il le faut passe un coup de papier de verre sur le nouveau bord afin de le lisser, mais attention à pas griffer autour.
Oublies pas que pour être dans la légalité, ou plutôt passer une expertise il faut un catadioptre derrière. Il se peut qu'il parte avec le morceau de bavette en trop.
Tu as en gros trois possibilités:
1) Sans couper le cadre: metre une bavette plus courte en carbone, plus fine et assez jolie, plutôt agressive. 150 euro sur Ebay. Mais il faudrait aussi changer les clignos pour des raisons esthétiques (ceux d'origine s'adaptent très bien)
2) bavette encore plus courte en sciant un petit bout du cadre, même gueule que celle d'origine mais beaucoup plus courte, en carbone. N'apporte pas un changement spectaculaire.
3) Carrément scier à ras le phare, pas de frais supplémentaires mais il faut être très soigneux. Et là faut aussi envisager des nouveuax clignos (donc frais supplémentaire en fait!!)
Tout cela coûte très cher chez les garagistes... à faire plutôt soi-même.
Inscription: 24/08/2004
Localisation: Illarsaz
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#1Ou il y a de l'achat, il y a pas de plaisir
Allez fais nous une petite modif maison, comme ça tu seras fier du travail accompli et tu seras le seul à l'avoir
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Ambilly
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#2dremel... y'a que ça d'vrai
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
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#3T'as plusieurs possibilités, tu peux y aller à la scie sauteuse, le chalumeau a aussi fait ses preuves.
Mention spécial au burrin et au marteau.
Enfin que du bonheur en perspective.
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
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#4A la Scie à bois directement sur la bête
Utilises un crayon pour traver la découpe que tu veux obtenir puis démonte ta bavette. Sinon tu scieras pas moins droit. Si tu peux pas la démonter alors fais très attention car tu dévies très vite que ça soit à la scie à métaux (petites dents donc ça va) ou à la dremel.
Pour la finition s'il le faut passe un coup de papier de verre sur le nouveau bord afin de le lisser, mais attention à pas griffer autour.
Oublies pas que pour être dans la légalité, ou plutôt passer une expertise
il faut un catadioptre derrière. Il se peut qu'il parte avec le morceau de bavette en trop.
Inscription: 17/10/2004
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#5Meuh non elle est mignone comme ça !!!
Il existe un kit vendu par Ducati pour lui faire un petit cul sympa aussi...
Inscription: 10/03/2005
Localisation: Lausanne
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#6Tu as en gros trois possibilités:
1) Sans couper le cadre: metre une bavette plus courte en carbone, plus fine et assez jolie, plutôt agressive. 150 euro sur Ebay. Mais il faudrait aussi changer les clignos pour des raisons esthétiques (ceux d'origine s'adaptent très bien)
2) bavette encore plus courte en sciant un petit bout du cadre, même gueule que celle d'origine mais beaucoup plus courte, en carbone. N'apporte pas un changement spectaculaire.
3) Carrément scier à ras le phare, pas de frais supplémentaires mais il faut être très soigneux. Et là faut aussi envisager des nouveuax clignos (donc frais supplémentaire en fait!!)
Tout cela coûte très cher chez les garagistes... à faire plutôt soi-même.