Bah voilà taux de compression sur cylindre 3!!!! Suis verni!

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Salut,

Ce matin en allant bosser, la moto démarre nickel, je m'arrête à un feu rouge et toc... la moto pétarade... ralentie pas stable du tout des petites hausse mais c'est quand même vachement bas. Si je passe pas les 3-4000 tours/min on dirait une deux pattes ou une harley!!!! Icon eek Icon eek Icon eek Perte de puissance etc... autrement tout roule.

[EDIT]Regarder page 2 pour localisation problème... Icon sad

Bah alors personne???? je suis passé chez liardet et il m'a dit que ça devait être la capuche d'une bougie qui avait pris l'eau... et que si je roulais un coup ça s'arrangerai... résultat= que dalle toujours aussi merdique. Icon cry

Faudrai pouvoir accèder au capuchons de bougies et sècher tout ça, car ça à l'air d'être ce qu'il t'a dit.. Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg" rel="nofollow">http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg</a>)

"Manny" wrote:

Faudrai pouvoir accèder au capuchons de bougies et sècher tout ça, car ça à l'air d'être ce qu'il t'a dit.. Icon rolleyes

Ouais, mais c'est pas normal non???? Genre on a ouvert la bête hier, mais on a pas osé enlevé les colliers de carbu et tout le reste et les bougies sont dessous mais elle a quand même séché et ça allait un peu mieux. Mais en rentrant chez moi je me suis pris la grosse rincée et arrivé sur lausanne elle tousottait de plus belle. Elle va pas me faire ça à chaque fois ou quoi???? Icon confused

Si tu as de l'humidité qui rentre c'est que tes capuchons sont fissurés ou poreux. Tu as intéret à les changer

"Bull_drogue" wrote:

Si tu as de l'humidité qui rentre c'est que tes capuchons sont fissurés ou poreux. Tu as intéret à les changer

Argh... Et sinon, vous faites comment pour débrancher et rebrancher la pompe du carbu??? Le robinet quoi? Parce que c'est certi par une pièce et genre c'est méga la merde pour la remettre.... C'est ça qui me rebute un peu de le faire moi-même.... Et des bougies pour zx6r ça s'achète où? Icon redface

'Tain elle commence à me gonfler cette brêle!!! Je suis au petit soin avec elle et elle me crache tout à la gueule ce mois! Déjà mille balles pour le train de pneus et le kit chaîne... pas envie de payer encore 200-300.- pour des nouvelles bougies! Icon cry

Y aurait pas quelqu'un pour m'aider à nettoyer ou changer ces bougies???????? Je peux passer en fin de journée ce serait cool!!! Je lui paies une bonne bouteille! Icon wink Jouons la solidarité motarde. Icon cool

J'ai le même problème que toi sur ma bandit .. résultat j'ai acheté une SV ..

Vais demandé à un pote qui est mécano à Genève si il arrive a se déplacer si je te reposte pas ici c'est qu'il peut pas Icon wink

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"baboun" wrote:

J'ai le même problème que toi sur ma bandit .. résultat j'ai acheté une SV ..

Vais demandé à un pote qui est mécano à Genève si il arrive a se déplacer si je te reposte pas ici c'est qu'il peut pas Icon wink

Yes ce serait vraiment cool!!!! Icon wink

l'ancien proprio ne peux pas te guider une peux dans tes maneuvres.. ? Il connais peut être déjà le phénomène... Icon wink

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"Manny" wrote:

l'ancien proprio ne peux pas te guider une peux dans tes maneuvres.. ? Il connais peut être déjà le phénomène... Icon wink

Bah je crois pas qu'il mécanisait pas trop personnellement dessus. Icon confused

"baboun" wrote:

J'ai le même problème que toi sur ma bandit .. résultat j'ai acheté une SV ..

Vais demandé à un pote qui est mécano à Genève si il arrive a se déplacer si je te reposte pas ici c'est qu'il peut pas Icon wink

Bon je présume que ton pote a pas pu se libérer... Personne d'autre pour me filer un coup de main???? Je lui paies une bonne bouffe après.

J'habite un peu loin pour changer tes 4 bougies.
Mais si tu les changes toi même faits super gaffe à les visser
A LA MAIN et pas directement avec l'outil.
Si le puis est profond, emploie un tube en caoutchouc souple.
Ca semble tout simple de remettre des bougies, mais si tu
les visses de travers en serrant, tu niques tes filetages.
Et là, bonjour les gros et coûteux dégâts.

"Manny" wrote:

l'ancien proprio ne peux pas te guider une peux dans tes maneuvres.. ? Il connais peut être déjà le phénomène... Icon wink

Désolé, mais en effet, elle ne m'a pas fait de tels problèmes. Je pense que l'hiver rigoureux que nous avons traversé n'a sûrement pas aidé.

De plus, ça fait maintenant 6 mois que cette moto est en possession de Thayil, donc il a pu s'en passer des choses pour que tel ou tel problème arrive et j'aurais sûrement pu donner un avis avisé après un mois ou deux, mais après 6 mois, on ne peut presque plus dire que c'est la même bécane.

@Thayil: Tu roules + souvent en dessous de 5'000 t/min? La tires-tu de temps en temps (+10'000 t/min une fois par semaine)? Si tu fais quasiment que de la ville, c'est normal qu'elle s'encrasse un peu.

Quand as-tu ou dois-tu aller au service? Car là ils vont te les changer et si tu as déjà fait 6'000 km depuis que tu l'as, il ne faut pas attendre. L'entretien c'est primordial.

Au pire des cas si tu ne veux pas racheter de bougies, tu peux les démonter les passer un petit moment au chalumeau (technique de 1817) pour brûler tous les surplus d'huile et réajuster la distance du gli-gli ( Icon redface Je sais pas comment s'appelle la petite tige pour l'étincelle). Mais, il faudra de toutes façons les changer au prochain service.

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)

Au fait, Liardet a les bougies! Perso, je n'irai pas les acheter ailleurs que chez Kawa.

Tu peux leur demander le prix par mail :

Mais si je ne m'abuse c'est entre 20.- et 30.- la bougie.

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)