voila je pense que se poste doit déjà exister mais
je cherche pot Carboone xD position haute si possible
vous avez des idées ? des prix ? des marque ?
homologué ou non et surtout joli bruit?
merci d'avance
(j'ai trouvé des léo Vince carbone non Homologué bien ou pas ?)
ou Spark j'ai vu aussi bien ou pas ?
Inscription: 24/01/2004
Localisation: Genève
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#1euh je suis plus très sur mais je crois que Lourange en vendait!
Demande à Degriff Bike Genève ou si t'es pas pressé demande directement à Lourange au bar de la St-Motard!
Un petit cocktail?
Inscription: 19/03/2006
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#2faut prendre des termigoni, c'est beau et avec un très beau bruit
ça glisse et paf!!!

btbacn ICI
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
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#3+100000000
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
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Localisation: Provence
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#4Ou du spark position haute
Inscription: 25/03/2006
Localisation: perroy / rolle
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#5re,
justement j'ai vu a Genf les spark carbone en haut, sont sympa
mais 900.- ... je connais pas le prix neuf :/ mais si il sont homologué c'est justement peut être un bon plan, aprés je sais pas si en changeant les pots je doit modifier autre chose :/
termignoni ouai y rox mais sont ultra pas donner :((
autrement j'ai trouver des pot Leovince carbone ovale position haut mais Non homologué :/
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
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#6Sérieusement les spark sont les plus bô, je crois 1400.- pour les carbonne (il m'a fais du 10%) = 1200.-
Il sont homologué mais si tu as les cata dans les pots d'origine c'est pas très clair avec la législation, au niveau bruit c'est bon mais pas l'antipolution
Inscription: 24/01/2004
Localisation: Genève
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#7900.- mais ils sont quasi neufs (moins d'une semaine sur la bécane)
Après avoir changer de pots faut aller voir ton garagiste pour qu'il te règle la carburation (si ta moto est à carbus)
Un petit cocktail?
Inscription: 08/07/2004
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#8Moi je jure que part Termignoni, c'est le pot par exellence chez ducati... Par contre ca douille et faut partir en termi uniquement dans l'optique de poser un kit ducati performance, sinon, juste pour le bruit, ca coute bonbon (dans les 2000 balles la ligne)!!!!
le kit ducati perf se compose :
- boitier différent (cartographie)
- ligne termi complète (carbone, alu, basse, haute, comme tu veux)
- filtre a air
Et ca va te faire dans les 3000 boules... Mais ca te donne aussi dans les 10 - 12 chevaux supplémentaire et 15 - 20 % de couple en plus
et je te parle pas du bruit... Ca ronfle vraiment fort, un poème sauce ritale
!
... A faire dans tous les garages ducati.
vibrooo
Inscription: 25/03/2006
Localisation: perroy / rolle
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#9re,
alors les pots a Genf j'ai vu, ils sont en super état c'est vrai
je vais tater voir il me motive c'est du tout beau
a réfléchir 
sinon ma moto injection éléctronique xD
et termignoni heu franchement rien a dire super beau mais sa sera pour la ducati aprés la 620 ie histoire de faire des économies
XD sinon un conséils pour enlever le truc moche en plastique qu'on a d'origine? le support plaque + cligno
sa fait touriste et moche...
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
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#10Oui mais je pense que c'est valable surtout pour les D4, pour les D2 il y a moins à gagner surtout si tu laisse le cata. pour des raisons de légalité.
Pour ma S2R j'ai voulu garder mon cata. et j'ai virer les petites chicanes (homologation) des spark le bruit sympa mais pas trop violant pour pas avoir mal à la tête, je viens de commander un filtre à air ducati perf. on verra ce que ça donne...
Inscription: 11/04/2005
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#11hello , je suis eventuellement a la recherche d'une 620ie a retapper pour cet hiver ( carrosserie et/ou travaux mecanique ). Connaissant mal les ducati je cherche des infos notamment années de productions, si elles sont toutes catalysées ou pas, les cotes en occasion, les points a surveiller avant achat, etc.
Avez vous des liens interressants pouvant m'informer ?
merci d'avance.
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
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#12J'ai un lien pour toi, mais c'est surtout sur la 900
http://perso.wanadoo.fr/desmopedro/ilmostro900.htm
Inscription: 17/10/2004
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#13Sur le forum Ducati, pas mal de réponses :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php
Cherche sur "rechercher" avant.
Je doute qu'il existe beaucoup de 620 à retapper.
Par contre, dans les 600, il y en a pas mal.
Gaffe tout de même de ne pas tomber sur une grosse
daube comme première expérience !!!
Pour la documentation, la collection Haynes (en anglais) et
le manuel d'atelier téléchargeable sur le web sont nécessaires.
Malgré tout ce qu'on peut entendre, un Desmodue est une mécanique

simple à bricoler. Il faut juste bien piger le système desmodromique
et le gag de courroies de transmission...
Inscription: 11/04/2005
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#14DucMati >> pourrais-tu m'indiquer le numero d'homologation CH indiqué sur ta carte grise stp. Je cherche en effet une 620ie d'occasion non bridée et ce renseignement me faciliterait beaucoup une recherche sur le net.
merci d'avance !
Inscription: 10/03/2005
Localisation: Lausanne
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#15Je confirme: Termignoni est un must sur Ducat... mais tu retournes à l'adolescence: tu dois te retourner à chaque instant pour voir s'il n'y pas de flics. Et avec la boîte à air ouverte et l'injection, tu te brises les tympans (en tout cas avec la s4r, et a fortiori la s4rs!!)
Mais si tu cherches la puissance, change de moto. Si tu cherches l'esthétique, prend homologué. Si tu veut du bruit, prend avec chicanes amovibles, comme ça tu peux les enlever dès que tu sors de ville (à Lôz il y a des contrôles presque tous les jours). Et là aussi, Termi c'est le top, à tous les niveaux!
Pour la bavette, il y a un post dédié à sa découpe.