Michelin Pilot power 2CT

19 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Je vous donne mon avis sur ce pneu que j ai monter il y a pas longtemps..
Mes première impression étais vraiment que c'étais bizarre mais j'avais l'arrière plus que mort avant, alors voilà...
Maintenant que j ai pu rouler un peu avec et bien c'est vraimenet que du bonheur !!! J'ai vraiment l impression d avoir un vélo entre les jambe car le changement de direction ce fais vraiment tout seul et sans force... Je ne peu que le conseiller.
J'avou que j ai décrocher une fois avec mais c étais même pas apres un jour que je l avais, donc la couche du moule étais encore la et il n a pas eut le temps de se roder...
maintenant la durée de vie et bien je vous dirai quand j aurai grillé la gomme... Icon smile

Ciao,

petite question par rapport a ces pneus, c'est quoi la différence avec les pilot Power normaux ?

De même que le prix, même chose ou un peu plus élevé ? Cette gomme m'intéresse.

Merci pour tes futurs réponse et a plus !

vibrooo

apparament la différence c'est qu'il sont plus tendre sur le côté! d'après ce que j'ai pu voir sur le site de michelin.

"vibrooo" wrote:

Ciao,

petite question par rapport a ces pneus, c'est quoi la différence avec les pilot Power normaux ?

De même que le prix, même chose ou un peu plus élevé ? Cette gomme m'intéresse.

Merci pour tes futurs réponse et a plus !

vibrooo

En regardant le pneu tu ne vois pas la différence appart que c est écrit 2ct sur le coté...
Mais sinon c est un pneu bi gomme... le coté est plus tendre et il est un peu plus cher que le normal mais question maniabilité je trouve qu il est mieu que l ancien !

question supplémentaire:

par rapport au classique, c'est les cotés qui sont plus tendre, ou la bande centrale qui est plus dure?

juste pour savoir ce qu'ils ont changé... Icon question

"Did it!" wrote:

question supplémentaire:

par rapport au classique, c'est les cotés qui sont plus tendre, ou la bande centrale qui est plus dure?

juste pour savoir ce qu'ils ont changé... Icon question

Côtés plus soft Icon wink la bande centrale ne change pas

Pas de Zizi, pas de Ducati !!

http://www.sk-team.ch
IMAGE(<a href="http://www.sk-team.ch/images/avatar/avatar_corse.gif" rel="nofollow">http://www.sk-team.ch/images/avatar/avatar_corse.gif</a>)

"Did it!" wrote:

question supplémentaire:

par rapport au classique, c'est les cotés qui sont plus tendre, ou la bande centrale qui est plus dure?

juste pour savoir ce qu'ils ont changé... Icon question

Côtés plus soft Icon wink la bande centrale ne change pas

et pour des pilotes "normaux" comme nous on sent vrmt une différence au niveau adhérence dans les virages?

"Did it!" wrote:

question supplémentaire:

par rapport au classique, c'est les cotés qui sont plus tendre, ou la bande centrale qui est plus dure?

juste pour savoir ce qu'ils ont changé... Icon question

Côtés plus soft Icon wink la bande centrale ne change pas

ça promet, ces pneus vont pas tenir bcp de kms Icon lol

j'pense que je vais passer au pilot road

"Blacknight" wrote:
"Did it!" wrote:

question supplémentaire:

par rapport au classique, c'est les cotés qui sont plus tendre, ou la bande centrale qui est plus dure?

juste pour savoir ce qu'ils ont changé... Icon question

Côtés plus soft Icon wink la bande centrale ne change pas

et pour des pilotes "normaux" comme nous on sent vrmt une différence au niveau adhérence dans les virages?

De toute facon ca dépend ta facon de conduire ! Si tu roule toujours comme un porc et bien je pense que tu va voire la différence mais sinon pas ! Mais vu que la gomme est plus tendre ca croche mieu mais s use plus vite aussi...
mais les pilote power normaux croche aussi bien c est sur !

Okeyyy, merci pour les infos ! Icon razz

etant donné que je suis pas un gros patapouffe de la poignée sur l'angle, je vais surement pas sentir de différence. Je reste avec les power normaux, ca me convient tip top !

d'ailleurs... Pour ceux que ca intéresse... J'en suis a - calcul mental intensif Icon lol ... - 7000 bornes avec un seul jeux de power ! Icon biggrin Icon biggrin Icon biggrin

La bande de roulement est quasi naze devant et derrière, mais et je suis juste au témoin sur le coté. C'est le moment de changer, mais belle example de longévité nan ??? En plus l'usure est hyper régulière, l'arrondie en ordre.

A+

vibroooo

Joli... 7'000 bornes, c'est pas mal du tout...

Avec le Pilot Sport sur la supermot' je faisais moins de 3000km à l'arrière... Icon rolleyes

Malheureusement, je l'ai vendue juste après avoir monté un pilot power... peut-être que ça durerait aussi plus longtemps...??

Des expériences chez vous??

VTR 1000f

Vraiment bien 7000! moi j en faisais a tout cassé 3500... le dernier jeu de pneu (BT014) j ai fais 3500km avec l avant et l arrière...

Actuellement, je roule en Diablo corsa, cependant les prochains seront les 2 CT.
Bonne route !

"CRENONDEJEU" wrote:

Actuellement, je roule en Diablo corsa, cependant les prochains seront les 2 CT.
Bonne route !

Peut tu me dire ce que tu pense du Diablo corsa ??? Merci

Bon petit déterrage de post....

Je suis a mon 2eme Power 2ct et j'ai l'impression qu'ils s'usent un poil plus vite que les pilot power quand même.. Je ne sais pas si je roule plus fort ou si c'est juste une impression.. (ce qui est possible aussi...)

maintenant que nous avons plus de recul par rapport à cette gomme, y'a-t-il plus de témoignages sur la longévité du 2ct?

IMAGE(<a href="http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg" rel="nofollow">http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg</a>)

logiquement le 2ct ne devrait pas s'user plus vite que le power au centre..

la gomme est la même, sauf sur l'extrême bord où elle est bcp plus tendre
ce qui favorise les grosses accélérations sur l'angle..