Hello,
g un collegue qui me propose de lui acheter deux train de pneus slick,
un train qui a fait les essai pour les 500 milles et l'autre train de pneus qui
a fait la course, c des dunlop et il en demande 400.- le tout.
Vous en pensez koi??
merci
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#1honnetement... faudrait voir la gueule du pneus... mais d après moi ils doivent arriver au bout... enfin ca dépend de la moto, de comment il roule et de combien de temps il a roulé... mais le train qui a fait la course
mais je peux pas te dire comme ca faudrait voir...
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#2Par exemple, les Pirelli sont nazes après env. 15 mises en température, indépendament de l'usure.
Pour les Dunlop, je sais pas, mais le train qui a fait la course, mouais, soit l'usure, soit les échauffements les ont certainement tués.
Si tu fais tes comptes, deux trains pour 400.- au lieu de disons 900 à 1000.-, ça fait 500.- d'économies. Et combien te coûtera la réparation en cas de chute, même petite, due à des pneus d'occase pourris
Mais chacun fait comme il veut, si tu es fin pilote, il est possible que tu maitrises assez. Sinon, prends des Michelin pilot truc-machin-race. Ils sont efficaces, le prix est le même et tu pourras toujours les finir sur la route.
Angelo
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#3Perso, j'ai toujours acheté mes slick d'occasion ente 200 et 250.- le train.
Mais effectvement, faut voir comment ils sont.
Si jamais, y a souvent RV-40 qui en a des bons.
(Salut RV si tu vois ce post...)
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#4... d'où l'improtance des couvertures chauffantes entre les sessions ! ... pour pas cher où vous savez
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
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#5Et ce pas cher où je sais, c'est combien ?????
Angelo
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#6merci pour vos reponses
mais je v quand meme tenter le coup et je verrai bien
@rv-040, le bleme c comment peut tu savoir quand des slick arrivent au
bout??? y a pas de temoin non??
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#7Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre
Venez user vos sliders avec le team!
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#8ahhh j'savais pas merci
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#9vu que c un collegue et que je le connais, je ne pense quand meme
pas qu'il va me vendre de la merde mais v regarder quand meme
merci
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#10je lui ai demandé cet apres midi pour les pneus question les 500 milles
et puis il ma dit qu'il y avait trois moto donc un train de pneus a fait 1/3
de la course et l'autre quelque essai c mieux comme ca
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#11il y a un train qui est usé et l'autre quasi neuf
mais le bleme c que l'avant c des 120.75.17 et mes michelins sur mes
motos cbr 900 et r1 c des 120.70.17 est e que ca change quelque chose
ou je peut les mettres?? merci
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