pneus slick d'occases!!!

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Hello,

g un collegue qui me propose de lui acheter deux train de pneus slick,

un train qui a fait les essai pour les 500 milles et l'autre train de pneus qui

a fait la course, c des dunlop et il en demande 400.- le tout.

Vous en pensez koi??

merci

"Wizzzzz" wrote:

Hello,

g un collegue qui me propose de lui acheter deux train de pneus slick,

un train qui a fait les essai pour les 500 milles et l'autre train de pneus qui

a fait la course, c des dunlop et il en demande 400.- le tout.

Vous en pensez koi??

merci

honnetement... faudrait voir la gueule du pneus... mais d après moi ils doivent arriver au bout... enfin ca dépend de la moto, de comment il roule et de combien de temps il a roulé... mais le train qui a fait la course Icon confused
mais je peux pas te dire comme ca faudrait voir...

"Dream as if you'll live forever live as if you'll die today"

Par exemple, les Pirelli sont nazes après env. 15 mises en température, indépendament de l'usure.
Pour les Dunlop, je sais pas, mais le train qui a fait la course, mouais, soit l'usure, soit les échauffements les ont certainement tués. Icon confused

Si tu fais tes comptes, deux trains pour 400.- au lieu de disons 900 à 1000.-, ça fait 500.- d'économies. Et combien te coûtera la réparation en cas de chute, même petite, due à des pneus d'occase pourris Icon sad

Mais chacun fait comme il veut, si tu es fin pilote, il est possible que tu maitrises assez. Sinon, prends des Michelin pilot truc-machin-race. Ils sont efficaces, le prix est le même et tu pourras toujours les finir sur la route. Icon lol

Angelo

Perso, j'ai toujours acheté mes slick d'occasion ente 200 et 250.- le train.
Mais effectvement, faut voir comment ils sont.
Si jamais, y a souvent RV-40 qui en a des bons.
(Salut RV si tu vois ce post...)

"Polux RSV" wrote:

Par exemple, les Pirelli sont nazes après env. 15 mises en température, indépendament de l'usure.
Pour les Dunlop, je sais pas, mais le train qui a fait la course, mouais, soit l'usure, soit les échauffements les ont certainement tués. Icon confused

Si tu fais tes comptes, deux trains pour 400.- au lieu de disons 900 à 1000.-, ça fait 500.- d'économies. Et combien te coûtera la réparation en cas de chute, même petite, due à des pneus d'occase pourris Icon sad

Mais chacun fait comme il veut, si tu es fin pilote, il est possible que tu maitrises assez. Sinon, prends des Michelin pilot truc-machin-race. Ils sont efficaces, le prix est le même et tu pourras toujours les finir sur la route. Icon lol

Angelo

Icon biggrin ... d'où l'improtance des couvertures chauffantes entre les sessions ! ... pour pas cher où vous savez Icon wink

IMAGE(<a href="http://i27.servimg.com/u/f27/11/35/12/90/banner11.gif" rel="nofollow">http://i27.servimg.com/u/f27/11/35/12/90/banner11.gif</a>)

Et ce pas cher où je sais, c'est combien ?????

Angelo

merci pour vos reponses Icon wink

mais je v quand meme tenter le coup et je verrai bien Icon wink

@rv-040, le bleme c comment peut tu savoir quand des slick arrivent au

bout??? y a pas de temoin non??

Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre

Venez user vos sliders avec le team!
http://www.sk-team.ch

"Le Youk" wrote:

Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre

ahhh j'savais pas Icon wink merci Icon wink

"RV-040" wrote:
"Wizzzzz" wrote:
"Le Youk" wrote:

Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre

ahhh j'savais pas Icon wink merci Icon wink

exact ya des témoins! mais faut surtout regarder comment le pneu est usé... si t'as encore beaucoup de gomme par endroit et que t'as des bandes creusées faut voir si ça vaut la peine, par exemple...

vu que c un collegue et que je le connais, je ne pense quand meme

pas qu'il va me vendre de la merde mais v regarder quand meme Icon rolleyes

merci Icon wink

"RV-040" wrote:
"Wizzzzz" wrote:
"RV-040" wrote:
"Wizzzzz" wrote:
"Le Youk" wrote:

Tu as des témoins sur les slicks. C'est des trous d'environ 2 mm de diamètre

ahhh j'savais pas Icon wink merci Icon wink

exact ya des témoins! mais faut surtout regarder comment le pneu est usé... si t'as encore beaucoup de gomme par endroit et que t'as des bandes creusées faut voir si ça vaut la peine, par exemple...

vu que c un collegue et que je le connais, je ne pense quand meme

pas qu'il va me vendre de la merde mais v regarder quand meme Icon rolleyes

merci Icon wink

Dans ce cas ya pas trop de soucis... de rien!

je lui ai demandé cet apres midi pour les pneus question les 500 milles

et puis il ma dit qu'il y avait trois moto donc un train de pneus a fait 1/3

de la course et l'autre quelque essai Icon biggrin c mieux comme ca Icon biggrin

il y a un train qui est usé et l'autre quasi neuf Icon biggrin

mais le bleme c que l'avant c des 120.75.17 et mes michelins sur mes

motos cbr 900 et r1 c des 120.70.17 est e que ca change quelque chose

ou je peut les mettres?? merci Icon wink