voila c'est déja la deuxième fois que ca me fait...
c'est une R6 2003 modèle a Injection!
lorsque j'ai voulu la démarrer, et bien comme d'habitude, le point mort, le coupe circuit sur "on", tournez la clef, initialisation du compteur, le "Djiiiii" de la pompe a essence, et starter....
et ca fait
"GNi.. gni....gni...gni....." et au lieu de faire normalement "BRRROOUUAAA" ben ca démarre pas...!
et a chaque fois que ca démarre pas ben la pompe a essence refait "Djjiiiii", et au bout d'un moment le compteur se remet a s'initialiser tout seul en plein milieur de ma tentative de démarrage sans que j'ai tourné la clef... et au bout du compte le compreur kilométrique, les trips, et l'horloge se sont mis a zéro tout seul.. sauf bien entendu le totaliseur de km total...!!!
et au dernier moment alors que la batterie arrivai platte.... "BBBrrrraaaaa"
c'est parti... et de suite j'ai éteint et rallumé.. ben ca a pas fait de couille....
c'est déja la deuxième fois.. et c'est pas le froid... car la première fois c'était en fin d'après midi en repartan du boulot.. et il faisait doux..
alors si qqn a une idée..
bon si possible les poste disant "C'est une R6 c'est normal c'est pourri de l'intérieure ", "c'est une Yam c'est pourri", etc.. etc.., ben je vous rappel qu'on est pas sur délire alors merci de pas pourrire mon poste!
Inscription: 16/03/2006
Localisation: Genève
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#1ho putain
pauvre R6 !! elle doit être jalouse elle a du te surprendre avec ton ours 
Dire et Faire ne sont pas frère
Inscription: 13/05/2004
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#2c'est marrant j'ai ma buell qui fait presque la même chose; sauf qu'il y a un moment de "creux" avant qu'elle démarre et du coup tous mes indicateurs se remettent à zéro
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 21/09/2004
Localisation: Vouvry
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#3Ai les mêmes soucis avec la mienne (carbu, ma R6). Mais il parait que c'est du au fait qu'elle est bridée, sinon elle doit partir au quart de tour. Alors si en plus c'est une injection...
Sais pas, si ça se reproduit, pose la question à ton mécano...
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
Inscription: 25/09/2005
Localisation: Laval Qc Canada
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#4....batterie pas assez chargée ou nase....la tension baisse trop lorsque qu'il ya demande pour assurer la rotation du démareur....ce qui ne permet pas au système électronique de rester en fonction adéquatement!
Vérifier la batterie,la recharger ou la changer...Bonne chance!
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
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#5yep c'est assez ca le symptome
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
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#6désolé pour toi, ça peux venir du démareur aussi
Inscription: 25/09/2005
Localisation: Laval Qc Canada
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#7...ben,évidemment que le démareur est peut-être en cause,mais en dépannage,on part du plus simple à diagnostiquer pour commencer....en allant vers le plus compliqué...Prochaîne étape,si batterie ok,mesurer le courant (A) lors de l'utilisation du démareur.....
à part ça, Yam R6:excellente machine
Inscription: 17/01/2006
Localisation: Bussigny
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#8bon ok c'est une 50 mais j'avais le meme problème que toi avant avec la mienne j'ai du changer le tuyeau de décompressage du carbu (toi c'est injection donc je ne sais pas) et ca va tout de suite mieux par rapport au compteur moi ca me fait la meme chose mais tout le temp
c'est peu etre du a un mauvais contact 
Inscription: 08/07/2004
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#9j'ai eu le meme style sur ma S4 en debut de saison.
un coup y'avait trop d'huile dans le carter (j'aurais pas du en mettre deux litres
)et la foi d'après (2 jours après vidange), par pur manque de bol, c'est le système d'anti démarrage qui deconnait
le system clef codée merdait et la moto faisait comme si on essayait de la démarré avec une clef trafiqué quoi, le moteur partait pas, mais tout le reste jouait : contact, amorcage de la pompe, embreyage... Bizzard quoi.
J'ai pris le double de la clef et elle est parti au quart de tour ! Je sais pas si tu as un system identique sur ta R6... Mais essaie deja de changer de clef !
Vibrooo
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
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#10Je penche aussi du côté de la batterie, surtout au sortir de l'hiver.
Attention à pas forcer, c'est un coup à fusiller tes 4 bougies ! Elles claquent vite si elles n'ont pas assez de jus !!
Inscription: 25/09/2005
Localisation: Laval Qc Canada
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#11Il serait pas mal intéressant de savoir le diagnostique final!...s'il y en a un
.....