C'était trop dangereux, mais pourquoi pas remettre ça avec les évolutions les turbos sont moi "agressif" à leur enclenchement
En effet, M.Godier de la célébre concession Kawa de St-Julien (F) s'est tué en essayant une Kawa GPZ 900 turbo qu'il venait de terminer pour un client. On ne peut pas dire qu'il n'avait pas un bon coup de guidon, il n'a pas pu la maîtriser.
Selon Genoud, c'était la prépa la plus violente qu'ils n'aient jamais fait. Par respect pour la mémoire de son associé, ils n'ont plus jamais refait cette bécane.
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
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#1Ouais bon.. c'est un peu cher.. mais ca donne un p'tit plus niveau "ressenti" de l'acceleration..
L'exemple ici: http://gp.zone51.ch/Suzuki-Hayabusa-Modded-turbo-bike.wmv
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#2C EST LE TOP
Inscription: 29/06/2005
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#3comme elle monte l'aiguille, impressionnant

Inscription: 25/07/2005
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#4C'est quoi la formule de transcription miles=>km/h?????

Inscription: 19/10/2004
Localisation: Vouvry
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#5En grand (à l'ext du compteur c'est des miles et en petit c'est les km/h)
Quand l'aiguille est à droite le gas et très proche des 300km/h (la moto les dépasse facilement les 300km/h donc...juste comme ca
)
Inscription: 25/07/2005
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#6C'est des mâlâdes!!!!!!!

Mais personne ne connait cette formule???
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
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#7Le rapport miles/km est sauf erreur de 1,6 environ
Donc 100 miles/heure = 160 km/h
Inscription: 25/07/2005
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#8Ok yes merci trop cool d'la balle super excellent... merci quoi.
Inscription: 04/09/2005
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#9à part pour se la péter devant ses copains comme un bon Jacky je vois pas l'interet...
Inscription: 16/10/2004
Localisation: Genève
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#10ben...faut aussi aimer la mécanique ou aimer donner ses sous-sous à un préparateur, parce que gonflé comme ça, le moulin s'use très vite.
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 24/03/2003
Localisation: Le Landeron
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#11Faut aussi surtout être pote avec un marchand de gommes...
Je n'ose même pas imaginer à la vitesse à laquelle elles fondent...
Inscription: 11/10/2005
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#12Impréssionnant comme truc
Dommage qu'il n'y ait plus de bécanes turbo d'origine

Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
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#13C'était trop dangereux, mais pourquoi pas remettre ça avec les évolutions les turbos sont moi "agressif" à leur enclenchement
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 11/10/2005
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#14En effet, M.Godier de la célébre concession Kawa de St-Julien (F) s'est tué en essayant une Kawa GPZ 900 turbo qu'il venait de terminer pour un client. On ne peut pas dire qu'il n'avait pas un bon coup de guidon, il n'a pas pu la maîtriser.
Selon Genoud, c'était la prépa la plus violente qu'ils n'aient jamais fait. Par respect pour la mémoire de son associé, ils n'ont plus jamais refait cette bécane.
Inscription: 13/05/2004
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#15yes, on peut monter des turbos.
sur les buell, il y a des kits pour monter le turbo ou bien le nos...
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre