PSB-1 et couronne +1

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Salut à tous,

Je pense que le sujet a déjà été traité mais y'a plus la fonction recherche donc je rerererelance le débat

Sur mon Z1000 je pense change le PSB par un -1 et éventuellement la couronne par une +1.

Bonne idée ?

Expérience ?

Merci d'avance...

Elle va être beaucoup plus vive, avec une accélération radicalement transformée. Elle lèvera toute seule au gaz, c'est assez drôle, mais ça implique quelques incidences, comme une consommation accrue en carburant et en pneus. Attention à l'erreur de compteur qui va être importante.

PS: La fonction recherche se trouve tout en haut de page à gauche (dans le champs gris) Icon wink

en cherchant, on trouve ça: http://www.motards.ch/search/node/pignon

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

Merciiiii......

ZZZzzzzz 1000

sa vas pousse un poil de plus mais rien de radicallement transformer ,pour la conso j ai rien vu de special

sur la tuono j avais pose psb -1 et couronne plus 2 ,conso identique ,pneu tu bouffe un poil plus vite Basket Ball Colorz PDT  06

Pis petit rappel "légal" pour la forme : Icon wink

Le changement de démultiplication secondaire n'est pas légal, sauf si le fabricant de la moto l'a prévu (cas des KTM par exemple qui peuvent être montées en version enduro ou Supermot' avec deux démultiplications différentes.)

IMAGE(<a href="http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg" rel="nofollow">http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg</a>)
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...