Hello,
Je cherche un moteur de GSXR 1000 années 2009 à 2011 pour remplacer le mien qui s'est mis à la retraite au plus mauvais moment.
Comme j'imagine que tout le monde n'a sûrement pas ça dans son placard (quoique), auriez-vous au moins des adresses, des tuyaux pour orienter mes recherches ? A quel prix ça se négocie ?
Merci. V à tous !
Inscription: 07/09/2012
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#1Essaye dans les casses moto.
Lausanne : http://www.motocasse-lausanne.ch/index.html
Genève : http://www.gmc-moto.ch/
Vu les prix sur d'autres motos, grand minimum 1'500chf...
Inscription: 31/03/2007
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#2Un moteur aussi jeune déjà à la retraite..??
ZZZzzzzz 1000
Inscription: 16/10/2004
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#3A Penney/GE, t'as aussi FRAM à quelques trours de roues du précédent
http://fram-sa.ch/
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 17/01/2013
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#4Selon ce qui est "en retraite" ça peut aussi valoir le coup de le refaire non ? (et fiabilisé/amélioré du coup)
Car tu pars sur du connu ; les blocs de sportives en casse c'est souvent des chutes ou des chocs, dans un cas le moteur à pu tourner sans lubrification (couché/sur le dos) dans l'autre la desceleration à propulsé le vilebrequin sur ses paliers... (vus marqués sur mon bloc de ZZR d'occasion, avec des chemins de roulements marqués par les billes sur les roulements de la boite...)
Non rien...
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Inscription: 19/04/2003
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#5La bielle à traversé le bloc, donc quitte à ouvrir le bloc, je pense que je suis mieux en partant sur un bloc d'épave
Tu me conseilles de contrôler quoi ?
Sinon j'y pense, mais il devrait y avoir un capteur de chute qui coupe le moteur lorsque la moto est sur le toit, non ? Pour ce qui est d'un gros choc, je suis d'accord avec toi, c'est sûrement pas aussi bien que du neuf. D'ailleurs ma moto qui ne fait que du circuit avait connu une grosse chute en championnat suisse, je ne peux pas exclure que ça ait fragilisé le moulin, m'enfin ça a tenu 3 ans alors si elle me tient encore au moins 3 ans je suis content
J'ai une course à Misano dans 1 mois, faut que ça tourne
Inscription: 16/07/2007
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#6C'est souvent que je vois des bielles de Gex passer au travers des carters...
Ceci dit, y en a pas sur France et y a peu de motos complètes aussi de ces années là!
Un carter (en fait 2 demis)+vilo (au moins un bon contrôle)+coussinets+bielle(s)+piston(s)+verif culasse+soupapes (serait étonné qu'il y en ai pas au moins 2 qui aient fait une tentative de sodomie du piston)+MO... Je pense que t'en achète une d'occas', c'est pas plus cher.
En plus ce sera pas beaucoup plus cher que le moteur seul!
Tente des casses en France pour voir s'ils auraient pas des motos en RSV, les concess peuvent aussi en avoir.
2 Temps tout le temps par tous temps
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Localisation: La Chaux-de-Fonds
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#7Oui alors là bon c'est pas juste un claquement bas moteur ou une boite bloquée...
Je plussoie la recherche d'une moto complète, sinon pour un moteur regarde chez Provence moto casse au dernière nouvelles ils avaient plusieurs Gex 1000.
Sinon selon ton niveau tu profite pour refaire un bloc perfo (équilibrage vilo, pistons, AAC, travail culasse...).
Non rien...
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