Achat pièces de rechange

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Bonjour tout le monde

je voulais savoir ou je pouvais trouver des pièces d'entretien et de rechange ( disque de frein, plaquettes, kit chaîne, etc ) à un bon rapport qualité/prix.
Soit sur internet, soit aux environs de Fribourg.

si jamais c est des pièces pour une honda cbr 600

merci

Tu trouves tout sur ebay, après les prix dépendent quand même un peu de la qualité des pièces...

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus." Jérémy Lapurée
[=#FF0000]"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Yoshi21" wrote:

Bonjour tout le monde

je voulais savoir ou je pouvais trouver des pièces d'entretien et de rechange ( disque de frein, plaquettes, kit chaîne, etc ) à un bon rapport qualité/prix.
Soit sur internet, soit aux environs de Fribourg.

si jamais c est des pièces pour une honda cbr 600

merci

Comme dis plus bas la qualiter est pas toujour la rarement pour les kit chaîne il te faut une riveteuse, pour les plaquettes est liquide un purgeur est de bonne connaissance

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

À bon jamais vu! au cas ou les maillons rapide sont autoriser jusqu'à 125cc après c est riveter. Est démonter le bras est une bonne chose pour contrôler les roulements après bien respecter le couple de serage à la clé

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

Sur des pièces de la partie freinage, confie pas ta vie à n'importe quoi.
Pour les disques de frein, j'ai entendu du bien de la marque Braking; ils ont tous ça en Italie.
Pour les plaquettes, je prends du Brembo pour remplacer l'origine qui coûte la peau des fesses sur ma moto.
Et kit chaîne, je demande à mon garagiste de m'en monter un de moyenne gamme, parce que j'ai pas l'outil à riveter.

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus." Jérémy Lapurée
[=#FF0000]"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

Pas de sousi cetait juste un conseille , de mécano . Bonne recherche

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

Merci beaucoups pour les réponses j étais pas au courant qu il y avait des chaînes ouvertes et des fermée.
Je vais faire gaffe en faisant mes recherches.

IMAGE(<a href="http://img707.imageshack.us/img707/8858/yoshi21.jpg" rel="nofollow">http://img707.imageshack.us/img707/8858/yoshi21.jpg</a>)

"cowboy82" wrote:

À bon jamais vu! au cas ou les maillons rapide sont autoriser jusqu'à 125cc après c est riveter....

Il y a un peu plus d'un an, j'ai demandé au SAN de Genève ce qu'il en était des maillons rapide, et ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas du tout interdits ???

IMAGE(<a href="http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg" rel="nofollow">http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg</a>)
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

En mécanique ont à le droit de monter jusqu'à 125cc inmagine un clip sur une 600 si il pète les dega

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

avant la "crise sécuritaire" toutes les motos avaient des maillons rapides, qui soit dit en passant résistent autant que les autres...une chaîne usée/mal entretenue pètera aussi si elle est sertie.
Le seul "risque" avec les maillons rapides, c'est de décrocher le clip si la chaîne frotte et qu'il est monté à l'envers, ce qui peut plus facilement arriver sur les cross/enduro.
La chaine sertie, c'est encore une combine des pros pour s'assurer du travail Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg" rel="nofollow">http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg</a>)
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

Pro ou pas je rejoins Cowboy : je n'ai jamais eu confiance en ces merde sur les moto cross (de la 125 au 610), alors je ne le mettrais sûrement pas sur un moteur qui sors 3x le couple. Icon eek
Je précise : c'est sans doute purement psychologique... Icon lol

"vachfolle" wrote:

Je précise : c'est sans doute purement psychologique... Icon lol

Comme la pluie: c'est dans la tête et parfois sur les fesse! Icon mrgreen
Les attaches-rapides si elles sont bien montées, ne posent aucun problème et en tout cas moins qu'un maillon mal serti par un "professionnel".

2 Temps tout le temps par tous temps

"fullgazlolo" wrote:
"vachfolle" wrote:

Je précise : c'est sans doute purement psychologique... Icon lol

Comme la pluie: c'est dans la tête et parfois sur les fesse! Icon mrgreen
Les attaches-rapides si elles sont bien montées, ne posent aucun problème et en tout cas moins qu'un maillon mal serti par un "professionnel".

Ouaip j'ai déjà testé aussi. Icon mrgreen