Duke 390 / 200

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Hello, voilà fiston à eu ses 18 ans et la 50 est derrière... Il aimerait une duke mais laquelle choisir ?
Ou peux-ton effectuer des essais sympa ? Merci pour vos précieux conseils..... Icon biggrin

Pour tout ce qui est des oranges, tu peux aller chez Adrénaline Motos à Lonay.

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091001-132328.png" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091001-132328.png</a>)

Merci et d'autres garages peut être j'ai pas beaucoup de retour dans cette marque.

Burns or not to Burns.... That is the Question.......

Y a Basset Motos à Genève, il fait Triumph et KTM. Perso, je trouve le gars de Lonay aussi sympa qu'une porte de prison.

Yann de Lonay est super timide, mais quand on creuse, on trouve une perle. Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg" rel="nofollow">http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg</a>)
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

Je ne peux que plussoyer...

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091001-132328.png" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091001-132328.png</a>)

Autant pour moi, j'y suis allé trois fois et on n'a apparemment pas encore brisé la glace....

alors je conseille autant l'un que l'autre...
Loney, Yann est super sympas et effectivement assez "froid" de prime abord et basset moto, j'ai acheté ma duke 690 là-bas, ils sont sympas et serviable donc le plus proche de chez toi sera le plus simple
Question marque: de mon point de vue, KTM font d'excellentes motos. Niveaux fiabilitée je peux encore rien dire, je l'ai pas depuis assez longtemps mais comme toutes les marques et motos, il y a des plus et des moins...en tous cas, ma duke, c'est un régale. Le moteur est monstrueux et la partie cycle au top (j'ai déjà perdu deux fois mon paquet tellement le frein avant est efficace).

"MonkeyMarc" wrote:

alors je conseille autant l'un que l'autre...
Loney, Yann est super sympas et effectivement assez "froid" de prime abord et basset moto, j'ai acheté ma duke 690 là-bas, ils sont sympas et serviable donc le plus proche de chez toi sera le plus simple
Question marque: de mon point de vue, KTM font d'excellentes motos. Niveaux fiabilitée je peux encore rien dire, je l'ai pas depuis assez longtemps mais comme toutes les marques et motos, il y a des plus et des moins...en tous cas, ma duke, c'est un régale. Le moteur est monstrueux et la partie cycle au top (j'ai déjà perdu deux fois mon paquet tellement le frein avant est efficace).

Merci pour ces excellentes infos, on était parti sur une 690 réduite, modèle 2012 occase mais c'est encore assez cher d'où notre idée d'une 390 ou 200
neuve ... la question qui se posait c'était par rapport à une 200 à pleine puissance env. 19 kw ou une 390 bridée à 25 kw au lieu des 32 en full ?

Burns or not to Burns.... That is the Question.......

"burns99" wrote:
"MonkeyMarc" wrote:

alors je conseille autant l'un que l'autre...
Loney, Yann est super sympas et effectivement assez "froid" de prime abord et basset moto, j'ai acheté ma duke 690 là-bas, ils sont sympas et serviable donc le plus proche de chez toi sera le plus simple
Question marque: de mon point de vue, KTM font d'excellentes motos. Niveaux fiabilitée je peux encore rien dire, je l'ai pas depuis assez longtemps mais comme toutes les marques et motos, il y a des plus et des moins...en tous cas, ma duke, c'est un régale. Le moteur est monstrueux et la partie cycle au top (j'ai déjà perdu deux fois mon paquet tellement le frein avant est efficace).

Merci pour ces excellentes infos, on était parti sur une 690 réduite, modèle 2012 occase mais c'est encore assez cher d'où notre idée d'une 390 ou 200
neuve ... la question qui se posait c'était par rapport à une 200 à pleine puissance env. 19 kw ou une 390 bridée à 25 kw au lieu des 32 en full ?

J'ai malheureusement pas pu tester les "petites" dukes mais regarde aux acid'days, peut être que KTM les proposera en essais
après je te conseille plus la 200 car tu n'aura pas à la brider (=économie) et avec 19kw, y a déjà moyen de t'amuser surtout si c'est ta première moto. Après, c'est toi qui voit, la 690, tu auras l'avantage d'avoir "déjà" une "grosse" moto (oui ça reste une duke, c'est petit, léger et maniable) et tu n'auras "plus" qu'as la débrider après tes deux ans.
Mais il y a beaucoup de "" donc à toi de les essayer et regarde sur laquelle tu te fais plus plaisir mais entre 19 et 25kw, il n'y pas une énorme différence et ma nx je suis péniblement à 13Kw sur carte grise et je m'amuse/ais bien avec...