j'ai eu une CBR600 de 2007...plusieurs milliers de km avec, seul et un "grand" voyage à deux (route des alpes, napoléon, ...)
C'est bien, un bon rail dans les virages , mais ca manque de couple (punch) en sortie de virages courts...surtout à 2 et chargé!!
Perso, l'autonomie est assez bien pour la 600 (en tout cas 200km), pour la 1000 j'connais pas.
Faisant du vélo (route-vtt), la position devient très pénible (niveau bras) à 2 après 8h de route (surtout avec parfois de mauvaises routes)....donc à prévoir une grande pause après!! Pour la selle, pas de souci (merci le vélo)...mais pour d'autres, c'est un critère pour les longues sorties...
Niveau mécanique, RAS!! plus que fiable !! B--)
pour la piste, je pense que c'est un excellent choix ou tu pourras sentir toute la puissance sans craindre pour ton permis
I can't ride faster than my angel guardian can fly
Inscription: 02/05/2010
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1j'ai eu une CBR600 de 2007...plusieurs milliers de km avec, seul et un "grand" voyage à deux (route des alpes, napoléon, ...)
C'est bien, un bon rail dans les virages
, mais ca manque de couple (punch) en sortie de virages courts...surtout à 2 et chargé!!
Perso, l'autonomie est assez bien pour la 600 (en tout cas 200km), pour la 1000 j'connais pas.
Faisant du vélo (route-vtt), la position devient très pénible (niveau bras) à 2 après 8h de route (surtout avec parfois de mauvaises routes)....donc à prévoir une grande pause après!! Pour la selle, pas de souci (merci le vélo)...mais pour d'autres, c'est un critère pour les longues sorties...
Niveau mécanique, RAS!! plus que fiable !! B--)
pour la piste, je pense que c'est un excellent choix ou tu pourras sentir toute la puissance sans craindre pour ton permis
I can't ride faster than my angel guardian can fly