Mais quel diable suis allé faire dans cette galère? je m’explique : permis à points, motos étranglées à 106CV......Du coup exit la CBR 1000 RR et ses yeux doux, je l'ai vendue
La cause? on ne peut plus se loger à Genève, alors nous avons acheté sur France.
Et oui, j'ai fait le pas pour un quatre pièces faut maintenant débourser 3000 balles.
Va me falloir une autre moto, mais on en discutera ailleurs
Bonne semaine les amis!!
Inscription: 02/05/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Faut garder une boite postale en Suisse et garder tes plaques suisses. Une moto bridée à 106cv... ouille! Même si c'est bientôt fini
Inscription: 17/01/2013
Localisation: La Chaux-de-Fonds
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Dernière stat' vue c'est 85% des plus de 600cc qui sont débridées...

On monte à plus de 98% pour la gamme sportive... re-
Non rien...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Toujours pareil : si tout va bien on n'a pas de problème. En cas de pépin, ça fait cher payé
Nino
Inscription: 17/01/2013
Localisation: La Chaux-de-Fonds
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Uep, bon il faut aussi dire que la tolérance est très souvent de mise du côté des experts mandatés par l'assurance en cas d'accident, le seul point où j'ai vu les experts s’énerver là dessus c'est suite à des accidents où la moto (le motard) avait une responsabilité manifeste (vitesse excessive, conduite dangereuse... le tout ayant entrainé un sinistre).
Car le fait est connu des assureurs, même si maintenant cela à tendance à se durcir (ça va jusqu'au contrôle des reprogrammation parfois).
Mais en cas de gros carton responsable on peut le payer cher, et toute sa vie s'il y à des dommages corporels.
Donc à faire en connaissance de cause.
Non rien...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5En fait tu signes un chèque en blanc
Comment font-ils pour contrôler la programmation? ce sont souvent des appareils propre à la marque
Nino
Inscription: 17/01/2013
Localisation: La Chaux-de-Fonds
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Dans mon ancien taff, et en automobile j'avais demandé des contrôles suite à des accidents "louches" : on fait intervenir un spécialiste : il faut un dump du software présent dans le boitier et on compare aux softs du constructeur selon la version supposée s'y trouver, ou/et si pas au versions antérieures si boitier flashable (c'était en France).

Une dizaine de contrôles, trois repro : exclusions de garanties donc.
Là on parle d'accident ayant entraîné des poursuites pénales, tu vois ce que ça veux dire au départ.
Non rien...
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Très intéressant tout ça. Vous me confortez dans mon intention de rouler réglo
Nino