cbr1000 rr4

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bonsoir,

existe t il des gens qui roule encore en modele 2004-2005???? route / piste. si oui cela serait pas mal de se donner truc et astuce bon plan ; sur montage de piece reglage ou autre ????
je suis tres content des services de mamie et du plaisir qu'elle me procure meme si des autres dirons que c'est une honda... j'ai fais pas mal de modification de base sur ce modele sans etre mecano mais je pense faire du travail propre et commence a la connaitre pas mal question mecanique montage et demontage de certaine piece et du temps qu'il faut pour le faire avec du bon outillage....

sur ce vos avis ou photo de vos belle avec liste modif etc... etc ..... je commence

IMAGE(<a href="http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_45106720120219008.jpg" rel="nofollow">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_45106720120219008.jpg</a>)

en version piste ....
quelques modifs:
-pot yosh
-durite avia
-indicateur de rapport
-shifter
- fabrication support et montage alfano
- a savoir que je ne vais pas chez mon mecano hors mis pour gros service et encore..... a vous!!!!

autre petit detail pour mon dernier montage qui concerne mon shifter (cordona pq8) qui fonctionne mais me posait quelque question sur la programation.....pour un nul comme moi en langue;;;; vous ame charitable svp qui pourrais m'aider en anglais car avec traducteur n'y comprend pas grand chose quand meme ......
ce sont les valeur preprogramée dans le boiter, chaque chiffre correspond a une valeur reglable....

Default values, factory settings:
1. Display default, always showing if the panel is left for more than 4 sec: 0.0, or actual rpm if engine is running, (1-20000)
2. On/off, lowest rpm for quickshift: On 3 rpm ( adjustable 0-9000)
3. Shiftlight: S0.0 rpm (adjustable 0-20000rpm). Note: the S looks like a five.
4. Killtime how long ignition will be interrupted at max rpm, in millisec : t80 ms (adjustable 40-80)
5. 4stroke: St4 (adjustable St4, St3, St2, St1). If RPM is reading too high, use lower St value
6. Autoshift: Aof (adjustable Aon or Aof)
7. RPM sensing input: In1 (In1 rpm through green wire pair to coil, or In2, rpm through grey aux wire, looped in the harness).

un grand merci

l'homme n'ai pas fait pour travailler ,la PREUVE c'est que ça le fatigue....!!!

Valeurs par défaut, valeurs d'usine
1. Ecran par défaut, affiché au bout de 4 secondes sans changement : 0.0, ou tours/minutes (rpm) si le moteur tourne (1-20'000)
2. On/Off, valeur rpm minimale pour le "quickshift" : ON 3rpm (ajustable 0-9000)
3. Shiftlight, allumage du témoin "passage de vitesse" : S 0.0 rpm (ajustable 0-20'000rpm), note, le S est affiché comme un 5.
4. Killtime, temps d'interruption de l'allumage au régime maximum, en millisecondes : t80ms (ajustable 40-80)
5. 4temps : St4 (ajustable St4, St3, St2, St1). Si l'affichage des rpm est trop élevé, utiliser la valeur St la plus basse.
6. Autoshift (changement automatique de vitesse, si équipé) : Aof (ajustable Aon, Aof)
7. Source de mesure des rpm : In1 (In1, valeur récupérée par la paire de fils verts sur la bobine d'allumage, ou In2 valeur récupérée par le fil gris "aux" sur le faisceau de la moto)

IMAGE(<a href="http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg" rel="nofollow">http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg</a>)
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

Trop fort MARCI beaucoup t'es un chef !!!

l'homme n'ai pas fait pour travailler ,la PREUVE c'est que ça le fatigue....!!!