Hello,
une amie a moi souhaite installer des bracelet sur son er6-f a cause de problème de position et mal de dos
avant elle avais une svs650 et aimerai retrouver cette position.
si elle installe des bracelet trouvés sur ebay, ou dans un garage lambda, y aura-t-il des soucis lors d'une future expertise au scan ?
merci d'avance
Inscription: 02/05/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Oui ça ne passera pas. Toute pièce non homologuée ne passe pas à l'expertise.
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Il existe peut être des bracelets (ou semi-bracelets) proposé en "accessoires" pour ce modèle, et dans ce cas, il n'y aura pas de problème d'homologation. En achetant sur un site d'accessoires, en effet, méfies toi, car ils devront être accompagnés d'un certificat d'homologation, si non, ça ne passera pas
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 09/02/2010
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3merci bien pour vos infos,
et sinon si je puis me permetre pour un guidon droit c'est pareil ? enfin le guidon de l'er6 est relevé, et l'autre idée aurai été de mettre un guidon ayant une moins grande "courbure" ou je ne sait comment on dit
parce que les demi bracelet & co c'est 1800chf la modification homologuée
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4pour les guidons droit, c'est la même chose, et pour le prix, il faut bien se dire qu'il y a bien souvent tous les câble et tuyaux de frein à remplacer (rallonger), ce qui entraîne évidemment des frais supplémentaires, mais 1800.- me semble un peu excessif quand même
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 09/02/2010
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5de ce que j'ai vu sur des forum français non justement
vu que les bracelets sont plus bas pas besoin de rallonger les tuyaux justement
ceux qui ont fait sa on juste "retirer" la poignée du guidon
et enfoncer sur les demi guidon, 2-3h de main d'oeuvre en le faisant soi-même appaement
bon ensuite sur france ils ont pas le soucis de l'homologation
je vais poursuivre mes recherches pour elle, merci tout de même pour vos conseils
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6je pensais particulièrement aux rallonges pour le guidon droit
Laissons dire et faisons bien
