Bonjour,
J'ai un problème avec un Aerox, j'ai remplacé le piston -cylindre et fuite d'eau entre la culasse et le cylindre (joints neuf). Je ne trouve pas la solution à ce problème.
Moi je voie pas d'eau mes du liquide de refroidisement ! 1 a tu bien nettoyer est contrôler la planeiter de ta culasse est ton join? À tu lien nettoyer toute les saleter du vieux join? 3 à tu monter les vis à la clé dynamométrique en 3 étape? Ta pas fais une des trois règle de montage mal nettoyer ou pas contrôler la planeiter join foutu, pas serez à la clé dynamo join foutu culasse est cylindre peux être foutu! Mécano est un métier ! Réparation possible voir avec un pro
Merci pour la réponse, je n'ai pas serrer à la clef dynamétrique seulement, pour le reste j'ai changé de joints neuf + culasse propre pas besoin d'un pro et naturellement fuite antigel
Merci pour la réponse, je n'ai pas serrer à la clef dynamétrique seulement, pour le reste j'ai changé de joints neuf + culasse propre pas besoin d'un pro et naturellement fuite antigel
j'ai un peu de peine à te comprendre, mais,question con, es-tu sûr d'avoir mis la culasse dans le bon sens ? Certaines culasse 2t sont "presque" symétrique. extérieurement c'est pareil, mais les canaux de transfère ne passent pas à la même place.
et cela dit, achètes toi une vraie moto et tu feras enfin de la mécanique
Pas sur une tasse à café... Sur les 125, je serre au feeling depuis 20 ans et ça fuie pas! C'est pas des trucs à soupapes, c'est un bête 2 temps, donc ça doit pas fuir, ça tourne bas en température de flotte comparé à un diesel.
C'est mal monté, c'est pas plus compliqué que ça.
Pour des cartaires primere de visser sa clé dinamo sa peux se fair si oui ont à de l expérience mes perso mes cylindres bielles ou culasse c est avec la clé dinamo de qualiter pas celle de grande surface! Je sert comme ça après à vous de voir est se poser la question pourquoi sa pisse c est moin chère de le faire juste du premier coup
Inscription: 26/01/2007
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#1Moi je voie pas d'eau mes du liquide de refroidisement ! 1 a tu bien nettoyer est contrôler la planeiter de ta culasse est ton join? À tu lien nettoyer toute les saleter du vieux join? 3 à tu monter les vis à la clé dynamométrique en 3 étape? Ta pas fais une des trois règle de montage mal nettoyer ou pas contrôler la planeiter join foutu, pas serez à la clé dynamo join foutu culasse est cylindre peux être foutu! Mécano est un métier ! Réparation possible voir avec un pro
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#2Merci pour la réponse, je n'ai pas serrer à la clef dynamétrique seulement, pour le reste j'ai changé de joints neuf + culasse propre pas besoin d'un pro et naturellement fuite antigel
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#3j'ai un peu de peine à te comprendre, mais,question con, es-tu sûr d'avoir mis la culasse dans le bon sens ? Certaines culasse 2t sont "presque" symétrique. extérieurement c'est pareil, mais les canaux de transfère ne passent pas à la même place.
et cela dit, achètes toi une vraie moto et tu feras enfin de la mécanique
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 16/07/2007
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#4Si c'est un torique, il est pincé.
Si c'est pas un torique, c'est mal monté.
2 Temps tout le temps par tous temps
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#5C est mis plus haut qu'il a pas utiliser de clés dinamometrique faut pas chercher plus loin!
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#6Pas sur une tasse à café... Sur les 125, je serre au feeling depuis 20 ans et ça fuie pas! C'est pas des trucs à soupapes, c'est un bête 2 temps, donc ça doit pas fuir, ça tourne bas en température de flotte comparé à un diesel.
C'est mal monté, c'est pas plus compliqué que ça.
2 Temps tout le temps par tous temps
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Localisation: Monde
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#7Comme tu dis sa fais 20ans lui pas ! Mes bon bonne mecanique
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Inscription: 26/01/2007
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#8Pour des cartaires primere de visser sa clé dinamo sa peux se fair si oui ont à de l expérience mes perso mes cylindres bielles ou culasse c est avec la clé dinamo de qualiter pas celle de grande surface! Je sert comme ça après à vous de voir est se poser la question pourquoi sa pisse c est moin chère de le faire juste du premier coup
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