ah bah oui... j'ai changé la batterie fin mai... ce matin, virée morges-boudry-les ponts de martel-fleurier-st-croix-morges
la VFR s'éteind a un feu rouge (caler ou pas... j'en sais rien.. j'ai pas l'impression...) et plus un ton (après plus de 2h de route...) elle est repartie a la poussée, mais arrivé ici, impossible de la redémarrer également.. donc je suppose le régulateur????
j'ai un peu zieuter sur le net et voila ce que j'ai trouvé.. :
- LE REGUL’ DE SCOOTER 250 FORESIGHT
Cette solution ne marche que pour les VFR 750 (1988->1997). Sur les 750, vous pouvez adapter un régul’ de scooter Honda 250 Foresight qui est entièrement compatible (connecteurs, trous et valeurs !) et aileté.
qui a testé? qui en pense quoi???
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1regardes à la moto_casse à Lausanne, j'en ai trouvé un d'occasion pour la CBR de fille pour 120.- , effectivement ces régulateurs vont sur plusieurs modèles
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 09/04/2012
Localisation: Préverenges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2j'y passe demain après midi justement...c'est mon fournisseur

Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3prends ton régulateur foutu avec , pour comparer le modèle
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4J'espère que tu es sûr que c'est bien le régulateur, car il y' a aussi l'alternateur qui peut être en cause.
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 09/04/2012
Localisation: Préverenges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5j'y vais avec la moto justement... j'ai chargé la batterie toute la nuit
yankee.. j'espère justement que ce n'est QUE le regulateur... ca peut aussi etre un petit souci de masse, je dois vérifier ca tout a l'heure....
Inscription: 09/04/2012
Localisation: Préverenges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6problème résolu, sans changer le regulateur ni l'altérnateur!!!! un fil dénudé qui faisait courcircuit en touchant la masse...
maintenant la batterie charge avec le moteur allumé... youpie!!!
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7cool, voilà une jolie économie de faite, merci du retour
Laissons dire et faisons bien
