quickshifter????? lequel????

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bonjours a tous !!!!
je vais acheter un shifter pour ma cbr 1000 de 2004, et je voulais avoir vos avis concernant les modeles suivants:

hm, cordona et translogiq, le tout en plug and play (plus facile de montage), mes questions sont: reglage temps de coupure, grosseur du boitier a monter / placer sur la moto .... etc etc .... merci d'avance de vos lumiere de pistard.... Icon biggrin

Les hm et cordona ont bonnes réputations, mais j en ai pas, je peux pas plus t éclairer la dessus.

Néanmoins le hm à un petit boîtier de la taille d un gros briquet.

le prob avec le hm c'est qu'il ne vende pas de kit complet l'achat se fais separer d'apres ce que j'ai vu Icon confused

l'homme n'ai pas fait pour travailler ,la PREUVE c'est que ça le fatigue....!!!

Et le dynojet en + du boitier power commander v?

ben faut deja un boitier pow c pour monter le dyno ....

l'homme n'ai pas fait pour travailler ,la PREUVE c'est que ça le fatigue....!!!

"piston1" wrote:

bonjours a tous !!!!
je vais acheter un shifter pour ma cbr 1000 de 2004, et je voulais avoir vos avis concernant les modeles suivants:

hm, cordona et translogiq, le tout en plug and play (plus facile de montage), mes questions sont: reglage temps de coupure, grosseur du boitier a monter / placer sur la moto .... etc etc .... merci d'avance de vos lumiere de pistard.... Icon biggrin

Ben...BM s100RR....ya casi tout dessus Basket Ball Colorz PDT  06

Pour info, j'ai eu la CBR 1000 2004 et je trouves que la boite n'était pas terrible de base, mais c'est peut-être un cas isolé.toujours est-il que j'avais eu la même reflexion que toi. Et finalement, j'ai changé de brèle au lieu de modifié le changement de vitesses alors qu'à la base je ne la trouvai pas du tout performante (souplesse, précision, syncro base fréquence et haute fréquence, ergonomie). Voilà, mais c'est mon expérience perso bien sur, tu as peut-être plus de chance que moi avec la tienne! Basket Ball Colorz PDT  02