C'est pas des marques que je connais.
Vu la puissance d'une 50, j'éviterai les O-Ring.
Vu la puissance d'une 50 et le kilométrage annuel moyen, je graisserai correctement le kit le moins cher.
C'est pas des marques que je connais.
Vu la puissance d'une 50, j'éviterai les O-Ring.
Vu la puissance d'une 50 et le kilométrage annuel moyen, je graisserai correctement le kit le moins cher.
Mouais, ben ça reste fragile sur ces 50....j'ai fais un an et demi sur une 50....fusillié le kit chaine en 13'000km, pourtant je contrôlais la tension tous les 500km et graissais tous les 200 env.....ai fini par me dire que je faisais faux....pis en passant sur la Z....même procédure, mais ça à tenu 36'000km...
Donc, même avec la qualité d'origine, ça reste de la m...
Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu...
C'est pas des marques que je connais.
Vu la puissance d'une 50, j'éviterai les O-Ring.
Vu la puissance d'une 50 et le kilométrage annuel moyen, je graisserai correctement le kit le moins cher.
Mouais, ben ça reste fragile sur ces 50....j'ai fais un an et demi sur une 50....fusillié le kit chaine en 13'000km, pourtant je contrôlais la tension tous les 500km et graissais tous les 200 env.....ai fini par me dire que je faisais faux....pis en passant sur la Z....même procédure, mais ça à tenu 36'000km...
Donc, même avec la qualité d'origine, ça reste de la m...
très souvent sur les 50, les couronnes sont en alu, je trouve que 13000 ça tient de l'exploit
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#1essaies ça http://www.la-becanerie.com/mecaboite/partie-cycle/kits-chaines/
je ne sais pas si ils livrent en suisse.
Si non, tu as ça en Suisse: http://www.scootertuning.ch/index.php/cat/c4999_Kit-cha-nes.html
Laissons dire et faisons bien

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#2Cool, le deuxième lien m'intéresse ;)!
Une idée de la qualité de ces produits? Comme je ne connais pas les marques...
Inscription: 16/07/2007
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#3C'est pas des marques que je connais.
Vu la puissance d'une 50, j'éviterai les O-Ring.
Vu la puissance d'une 50 et le kilométrage annuel moyen, je graisserai correctement le kit le moins cher.
2 Temps tout le temps par tous temps
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Localisation: Genève
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#4même avis, pis comme ça, il saura entretenir une chaîne
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#5ouaip, c'est aussi mon principe
Laissons dire et faisons bien

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#6La chaîne il sait l'entretenir, c'est juste que le kit chaîne est mort et qu'on cherche à gratter un peu de sousous où on peut
Merci pour les adresses en tout cas!
Inscription: 21/01/2009
Localisation: Préverenges
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#7Mouais, ben ça reste fragile sur ces 50....j'ai fais un an et demi sur une 50....fusillié le kit chaine en 13'000km, pourtant je contrôlais la tension tous les 500km et graissais tous les 200 env.....ai fini par me dire que je faisais faux....pis en passant sur la Z....même procédure, mais ça à tenu 36'000km...
Donc, même avec la qualité d'origine, ça reste de la m...
Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu...

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#8très souvent sur les 50, les couronnes sont en alu, je trouve que 13000 ça tient de l'exploit
Laissons dire et faisons bien
