Enlève moi d'un doute, tu as bien une shadow 600? Et c'est bien un bi-cylindre?? Alors en effet si un bi se mets à tourner sur 3 cylindres, y'a de quoi se faire du soucis là... (mais pas pour la moto à mon avis...)
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Enlève moi d'un doute, tu as bien une shadow 600? Et c'est bien un bi-cylindre?? Alors en effet si un bi se mets à tourner sur 3 cylindres, y'a de quoi se faire du soucis là... (mais pas pour la moto à mon avis...)
Bah avec toutes les modifs faites, il a ptet fait mettre 2 cylindre en plus
A priori, c'est des carbus donc ça peut être 1 ou 2 membranes, ça peut être un filtre à essence, ça peut être une prise de dépression, ça peut être la mise à l'air libre du réservoir, ça peut être plein d'autres choses.
Vas voir un concess, ça sera plus efficace.
ça peut-être les bougies. Dans un autre post, un des membres dit qu'il a toujours des vieilles bougies de rechange avec lui (=je sais qu'elles fonctionnaient) et effectivement c'est un bon début pour dénicher ta panne.
Souvent les pannes qui n'apparaissent que à chaud sont liées à l'électronique. ça peut être la bobine d'allumage qui merde, là généralement on voit qu'elle s'est fissurée mais pas toujours. ça peut aussi être le capteur d'allumage ou une autre sonde....
Pas facile de trouver sans avoir la moto sous les yeux. bon recherches.
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
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#1Quel modèle de moto ? Carbu ou injection ? As-tu nettoyé ou changé ton filtre à essence ? Mise à l'air de réservoir bouchée ?
Laissons dire et faisons bien

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#2Enlève moi d'un doute, tu as bien une shadow 600? Et c'est bien un bi-cylindre?? Alors en effet si un bi se mets à tourner sur 3 cylindres, y'a de quoi se faire du soucis là... (mais pas pour la moto à mon avis...)

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
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#3Bah avec toutes les modifs faites, il a ptet fait mettre 2 cylindre en plus
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
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#4A priori, c'est des carbus donc ça peut être 1 ou 2 membranes, ça peut être un filtre à essence, ça peut être une prise de dépression, ça peut être la mise à l'air libre du réservoir, ça peut être plein d'autres choses.
Vas voir un concess, ça sera plus efficace.
2 Temps tout le temps par tous temps
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#5ça peut-être les bougies. Dans un autre post, un des membres dit qu'il a toujours des vieilles bougies de rechange avec lui (=je sais qu'elles fonctionnaient) et effectivement c'est un bon début pour dénicher ta panne.
Souvent les pannes qui n'apparaissent que à chaud sont liées à l'électronique. ça peut être la bobine d'allumage qui merde, là généralement on voit qu'elle s'est fissurée mais pas toujours. ça peut aussi être le capteur d'allumage ou une autre sonde....
Pas facile de trouver sans avoir la moto sous les yeux. bon recherches.
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
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#6Le problème sera régler quand il trouvera le moyen de m emmener la moto
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