A moins que Triumph ait un fluide spécial pour ses fourches c'est de l'huile qui innonde ton frein avant... pas bon du tout!!!
En plus la fourche ne réagit plus de manière symétrique... pas bon non plus!
Pour finir tu devrais changer le joint de l'autre coté aussi parceque si un pète, l'autre est très probablement en fin de vie aussi. D'ailleurs je doute que les joints se vendent à la pièce.
Comme tu le décris ça pisse bien... tu as rien vu transpirer avant? genre en nettoyant la bécane? L'inspection/remplacement des joints spys n'est pas prévue dans le calendrier d'entretien de ta moto? Ca a été économisé en cours de route? et quoi d'autre encore?
Je vivrai très bien sans réponses mais toi beaucoup mieux en te posant ces questions, c'est pas une trotinette que tu as.
Quoi qu'il en soit tu devrais pas laisser traîner ça et faire réparer au plus vite quitte à payer les services d'un mécano... tu sais ils travaillent bien en général, et là ça peut vraiment t'éviter un gros pépin donc ce serait de l'argent "bien investi".
Inscription: 16/10/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Basset moto qui fait triumph à Genève. En fait n'importe que garage moto sait faire le service d'une fourche, le problème est de trouver les joints à la bonne taille. Je sais pas quel marque de fourche utilise Triumph, mais généralement on trouve la même marque chez d'autre constructeurs. Les ateliers qui font dans les motos de cross/enduro sont généralement très habitués au travail sur les fourches et offrent souvent les meilleurs prix.
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...