Pose aujourd`hui meme !!!! Sont magnifique petit court et un magnifique bruit meme avec la chicane ( Suis etonne ) !!!!!
Je conseille comme marque .......seront pas aussi bien fini qu`un akra mais bon pour le prix .......sont top !!!!
Shark Factory sur Z 1000
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mar, 03/07/2012 - 18:42
Shark Factory sur Z 1000
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#1Et t'as pas eu besoin de faire une modif' sur ton moteur alors ?
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#2Ben d`apres celui qui me la monte ....pas besoin !!!! Il m`a juste parle qu`il y aura le cable de la soupape du pot d`origine a jarter .....bon parait que ca aucune utilite !!!! Perso suis pas tres mecanique alors on verra ......je ferais un saut dans mon garage pour etre sur !!!!
HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA
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#3A mon avis c'est inutile aussi ouaip !
Ca risque de te couter des sous pour pas grand choses ! J'ai aussi changé le silencieux sur ma Z et j'ai rien touché au moteur ^^
Certains disent que les PAAAAH que j'avais pas avant, c'est pas bien... d'autres disent que c'est rien... xD Une histoire de souspapes d'après ce que j'ai compris... ^^ mtnt vrai ou faux tant qu'ca roule sans soucis, ca m'va !
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#4Par contre parait que tu gagne un poil a haut regime mais que tu perd en couple par rapport a ceux d`origine ....c`est vrai ???? Bon perso je trouve qu`elle a un couple deja bien titan ...alors au pire c`est pas trop grave
Mais suis vraiment content ....font un bruit bien plus sourd et deja la moto a la basse fait un sound parfait alors le tout reunis = PERFECT
HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA
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#5Si je me souviens bien j'avais posé le pot quand elle était encore bridée (vi, j'ai la version 750...) donc je n'ai pas pu voir de grandes différences (à part psychologique, avec le nouveau pot ouais, ca avance mieux xD ) et mtnt je roule plus avec celui d'origine (sauf pour l'expertise mais là j'y prete pas attention), alors du coup, chais pas, je pense que tout dépend du pot que tu as chacun à sa facon de faire et ses matériaux (meme si au fond c'est tout pareil, c'est ptet pas la meme qualité et comme pour la graille, la qualité ca change tout ^^). Si je me souviens bien, Zalvat avait un Shark sur sa Z aussi il en était assez content !
Chuis pas fan des pots des Z d'origine (sauf la 1000 2004 rah, magnifique ceux-ci je trouve !)
Donc à mon avis t'as gagné en bruit, esthétisme et kékétutch ! (bah ouais, tu vas déchicanner quand même si y'en a une hein
Et t'en fais pas le mot n'est pas négatif j'en ai une belle dose aussi xD ) Et l'important c'est que ça te convienne et non pas aux autres ^^
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#6Ouiai peut-etre mais sur GEX 1000 j`avais pas trop remarque avec les devils
De toute facon a notre niveau et sur route il y a en a encore bien assez 
HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA
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#7Vay c'est ce qu'on m'a déjà dit, qu'on pense qu'en changeant le pot on gagne des cv, mais en réalité on en perd ! Si on veut vraiment en gagner et encore faudrait poser une ligne complette ?!
Après, c'est sur que pour faire de la route on n'est pas a 5 cv pres !
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#8Ca fait pas non plus perdre des cv à tous les rapports, surtout en bas régime. Et tu gagnes souvent en haut des tours. Mais plus lourde au démarrage, ça se sent
Pour contrer ça, j'ai vu chez mon mécano un lubrifiant chaine qui fait gagner 1cv
Y a trop d'feux rouges dans les grandes villes, j'ai préféré me mettre au vert!

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#9Et... si tu en mets 10 kg, tu gagnes 10 cv ?
Edit : LOL Bon, d'accord, on met pas 1kg de graisse par graissage de chaine mais bon "on sait jamais"
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#10Ca fait cher le kilo de graisse surtout
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#11Chais pas, elle coute combien cette graisse miracle ? xD Oo
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#1220 balles le tube j'crois. A tester
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#13Te laisses tester hein, tu m'redis
j'préfère rester sur la motorex, j'aime pas tant le changement xD
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#14oui oui c'est pas d'la graisse maison.. marqué sur le tube qu'on gagne 1 bourrin, j'doute un peu aussi
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#15changer un pot sans toucher l'admission, effectivement ça a plutôt tendance à dérégler le fonctionnement du moulin, d'autant plus qu'ils sont déjà réglés plutôt pauvres pour rester dans les normes de pollution
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...