peintre en carosserie moto

8 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Hello a tous

je cherche un peintre en caroserie moto pas trop chere sais plus pour des ptit retouche tipe petit rayure sur le part boue et reservoir. si vous connaisser un un bonne endroi, sur vaud eventuellement, ou quel un sur le forum qui peux me faire sa je prend l info
merci et bonne route @+ p e p e

Oui sa va aussi si sais une question Icon wink

le blème c'est qu'il y en a vriament plein..j'en connais pas personnellement mais tu devrais demander une offre dans plusieurs carroserie à côté de chez toi

Y a trop d'feux rouges dans les grandes villes, j'ai préféré me mettre au vert!
IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120916-204344.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120916-204344.jpg</a>)

Ciao Seb,

"p e p e" wrote:

je cherche un peintre en caroserie moto pas trop chere

Qu'est-ce que tu as encore fait ... ? Icon twisted

Qqs réponses à ta question sont ici dans ce forum et là aussi ... mais attention, "bon" et "pas cher" sont des conditions contradictoires, surtout avec la peinture métallisé!

à+

- Joerg -

-

Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT

Hahaha rien de mal Icon wink
J ai des ptit rayure a cause des sacoche sur mon part bou arriere sais pas gros mais sais embettent

Yo Seb,

Mouahaha alors on fait des rayures à sa moto? Icon twisted
Toi qui te fichait de moi...
Oublie pas qu'on a fait le cours moto avec un type qui est dans le domaine... Il peut peut-être faire quelque chose pour toi.

Spoiler: Highlight to view
Autodesign Trouillet à Villeneuve, Zone industrielle B 55, David Bittel

PS: C'est pas de la pub, si c'est perçu comme tel, alors je l'enlève... Icon wink

"Un bon motard est un vieux motard!"

Hahaha il et trop loin de chez moi pour sa Icon wink
Et dsl pour jeudi j ai oublier de venir mais mardi j y suis

T'inquiète, je suis pas venu, pas le temps. Puis mardi, aucune idée si je pourrai passer, j'emménage le jour-même Icon wink

"Un bon motard est un vieux motard!"