ZZR 1400 2012

16 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Hello

Je pense déjà à la succession de mon fidèle 1100 XX et je lorgne du côté de la ZZR 1400 modèle 2012. J'aimerais essayer cette bécane mais je n'ai trouvé aucun concess qui en a à l'essai. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver? Ou y aurait-il parmis vous un généreux motard qui aurait ce modèle et qui pourrait me la prêter pour un essai? Icon biggrin

Si les lieux ne conviennent pas, j'ose imaginer que Kawa' Suisse puisse livrer une ZZR chez un concessionnaire proche de chez toi...

... pour le moment, pour la seule ZZR immatriculée par l'importateur, c'est la ruée. Tous ceux qui n'ont pas pu l'essayer à Nardo la veulent quelques jours pour pondre un article... Icon rolleyes Icon lol

"Le rire est le propre de l'Homme." AcidMoto.ch

La livrer sûrement, mais je ne veux pas (encore) l'acheter, juste l'essayer!

Merci pour le lien Kayron Icon wink Il y a un concess à Lausanne qui en aurait une à l'essai à priori. Je suis de Genève, donc ça va en terme de kilomètres.

"Cashern" wrote:

La livrer sûrement, mais je ne veux pas (encore) l'acheter, juste l'essayer!

... je crois qu'on s'est mal compris. Je disais "la livrer sur Genève, chez 100%2Roues par exemple, pour un essai" Icon wink

"Le rire est le propre de l'Homme." AcidMoto.ch

"Charles" wrote:
"Cashern" wrote:

La livrer sûrement, mais je ne veux pas (encore) l'acheter, juste l'essayer!

... je crois qu'on s'est mal compris. Je disais "la livrer sur Genève, chez 100%2Roues par exemple, pour un essai" Icon wink

Ah bon? Ils livrerait une moto juste pour un essai?! Heu, j'ai un peu du mal à y croire...

J'ai déposé une demande à celui de Lausanne mais n'ai pas encore reçu de réponse. C'est sûr que si il y a une bécane pour toute la Suisse Romande je peux attendre un moment. Sont pas très fort en marketing chez Kawa. J'avais pu essayer la Triumph Rocket III à Genève sans aucun soucis d'attente, et ce n'est pas un modèle plus courant que la ZZR il me semble...

Ou sinon tu fais comme moi, tu décides de l'acheter avant même de l'avoir vue en vrai et après t'as tout le temps de l'essayer...

Je sais, ça aide pas beaucoup....

à+

davd

Mes vidéos de moto sur YouTube http://www.youtube.com/user/MrNomBidon/videos

"Cashern" wrote:
"Charles" wrote:
"Cashern" wrote:

La livrer sûrement, mais je ne veux pas (encore) l'acheter, juste l'essayer!

... je crois qu'on s'est mal compris. Je disais "la livrer sur Genève, chez 100%2Roues par exemple, pour un essai" Icon wink

Ah bon? Ils livrerait une moto juste pour un essai?! Heu, j'ai un peu du mal à y croire...

J'ai déposé une demande à celui de Lausanne mais n'ai pas encore reçu de réponse. C'est sûr que si il y a une bécane pour toute la Suisse Romande je peux attendre un moment. Sont pas très fort en marketing chez Kawa. J'avais pu essayer la Triumph Rocket III à Genève sans aucun soucis d'attente, et ce n'est pas un modèle plus courant que la ZZR il me semble...

Yam' et d'autres le font très souvent Icon wink

Kawa' est un petit importateur... et a moins de moyens, évidemment. Rien n'empêche de demander à ton concessionnaire s'il est possible d'avoir la ZZR à l'essai Icon wink

PS : Inter-Motos est fermé le lundi, je crois. Tu recevras une réponse mardi... Icon cool

"Le rire est le propre de l'Homme." AcidMoto.ch

Mes vidéos de moto sur YouTube http://www.youtube.com/user/MrNomBidon/videos

Cool le lien merci Icon wink

J'avais déjà lu les essais sur circuits, mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment. Je cherche une sport-GT en remplacement de ma XX, quasi parfaite dans cette catégorie hybride. L'aptitude au voyage/duo, la protection et l'agrément de conduite sont donc aussi importants que les performances chassis-moteur. Déjà un point négatif par rapport au CBR : pas de béquille centrale!

David: tu me la prêterais pour un essai?? Icon biggrin

"Cashern" wrote:

Cool le lien merci Icon wink

J'avais déjà lu les essais sur circuits, mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment. Je cherche une sport-GT en remplacement de ma XX, quasi parfaite dans cette catégorie hybride. L'aptitude au voyage/duo, la protection et l'agrément de conduite sont donc aussi importants que les performances chassis-moteur. Déjà un point négatif par rapport au CBR : pas de béquille centrale!

David: tu me la prêterais pour un essai?? Icon biggrin

Alors si c'est ce type de bécane que tu cherches, je doute que la Kawa soit la plus adaptée.

Par contre, la meilleure moto de type Sport-Touring est la BMW K1300S à mon avis. J'ai d'ailleurs la K1200S que j'adore sur beaucoup de points et il y a semble-t-il de nombreuses améliorations qui ont été apportées sur les modèles plus récents. Tu peux lire mes impression sur ce topic: http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=2&t=85327&p=2124214#p2124214
A ma connaissance, il n'y a aucune moto Sport-Touring plus performante que la BMW et pour cette raison, elle est sans concurrence sur le marché. En conduite sportive, c'est une moto qui est très agile mais stable, et je n'ai encore jamais frotté quoi que ce soit même en attaquant déraisonnablement. Presque inimaginable de pouvoir rouler avec des sacoches latérales à plus de 270 compteur avec l'impression d'être sur un rail. Avec la BMW, tu as quand même une moto de 1300ccm et 175cv et probablement plus de 290km/h GPS en pointe. Déjà le jour et la nuit par rapport à une 1100XX. En même temps elle est si confortable que tu peux t'imaginer rouler des jours entiers sans t'arrêter.... Icon cool

La Kawa n'est vraiment pas l'outil le plus adapté pour l'utilisation que tu décris à mon avis.

a+

david

Mes vidéos de moto sur YouTube http://www.youtube.com/user/MrNomBidon/videos

"Wild Child" wrote:
"Cashern" wrote:

Cool le lien merci Icon wink

J'avais déjà lu les essais sur circuits, mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment. Je cherche une sport-GT en remplacement de ma XX, quasi parfaite dans cette catégorie hybride. L'aptitude au voyage/duo, la protection et l'agrément de conduite sont donc aussi importants que les performances chassis-moteur. Déjà un point négatif par rapport au CBR : pas de béquille centrale!

David: tu me la prêterais pour un essai?? Icon biggrin

Alors si c'est ce type de bécane que tu cherches, je doute que la Kawa soit la plus adaptée.

Par contre, la meilleure moto de type Sport-Touring est la BMW K1300S à mon avis. J'ai d'ailleurs la K1200S que j'adore sur beaucoup de points et il y a semble-t-il de nombreuses améliorations qui ont été apportées sur les modèles plus récents. Tu peux lire mes impression sur ce topic: http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=2&t=85327&p=2124214#p2124214
A ma connaissance, il n'y a aucune moto Sport-Touring plus performante que la BMW et pour cette raison, elle est sans concurrence sur le marché. En conduite sportive, c'est une moto qui est très agile mais stable, et je n'ai encore jamais frotté quoi que ce soit même en attaquant déraisonnablement. Presque inimaginable de pouvoir rouler avec des sacoches latérales à plus de 270 compteur avec l'impression d'être sur un rail. Avec la BMW, tu as quand même une moto de 1300ccm et 175cv et probablement plus de 290km/h GPS en pointe. Déjà le jour et la nuit par rapport à une 1100XX. En même temps elle est si confortable que tu peux t'imaginer rouler des jours entiers sans t'arrêter.... Icon cool

La Kawa n'est vraiment pas l'outil le plus adapté pour l'utilisation que tu décris à mon avis.

a+

david

Je sais, ça va à l'encontre de la nétiquette mais j'm'en bats les glaïeuls... +1 !!! Icon smile

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120403-160827.png" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120403-160827.png</a>)
Rollmops : n.m. Poisson cru et cuistre. Umoure draule, noir, aigri!
"Design is not just what it looks like. Design is how it works." (S.Jobs)

... la VFR 1200 n'est pas à écarter de tes recherches Icon wink

"Le rire est le propre de l'Homme." AcidMoto.ch

"Charles" wrote:

... la VFR 1200 n'est pas à écarter de tes recherches Icon wink

En effet, une moto très sympa. En boite automatique c'est assez surprenant et on se prends vite au jeu. Ca a certes bien moins de cv que la zzr, mais largement assez et on est très bien installé. Bon, le moteur est très linéaire, mais comme toute Honda on dira.

Smiley  540 IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c869uyy" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c869uyy</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c9rmc4d" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c9rmc4d</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/cxw5sg6" rel="nofollow">http://tinyurl.com/cxw5sg6</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c7f4wch" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c7f4wch</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c475dus" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c475dus</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/cd5fuow" rel="nofollow">http://tinyurl.com/cd5fuow</a>) Smiley  540

La K1300S est sans doute la plus adaptée et la plus polyvalente en effet. Malheureusement, pas assez de sex appeal. Comme la VFR d'ailleurs. Du coup, si ça ne joue pas avec le ZZR, je me résoudrai à reprendre une Blackbird en occas...

"Cashern" wrote:

La K1300S est sans doute la plus adaptée et la plus polyvalente en effet. Malheureusement, pas assez de sex appeal. Comme la VFR d'ailleurs. Du coup, si ça ne joue pas avec le ZZR, je me résoudrai à reprendre une Blackbird en occas...

Chacun ces gouts, mais tu trouve vraiment la Blackbird plus sexy que la K1300S et la VFR1200?

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen

"Bishamon" wrote:
"Cashern" wrote:

La K1300S est sans doute la plus adaptée et la plus polyvalente en effet. Malheureusement, pas assez de sex appeal. Comme la VFR d'ailleurs. Du coup, si ça ne joue pas avec le ZZR, je me résoudrai à reprendre une Blackbird en occas...

Chacun ces gouts, mais tu trouve vraiment la Blackbird plus sexy que la K1300S et la VFR1200?

Ben, oui largement... Mais en effet, les goûts et les couleurs ça se discute pas Icon wink