Oui j'ai le papier, mais la Z n'a pas passé l'expertise avec son nouvel échappement.
y a pas besoin de passer une expertise pour sa
Attention, il y a deux cas différents ... je ne connais pas bien les termes juridiquement correctes en FR alors je vous fais la version DE
o si le papier est une ABE (Allgemeine Betriebserlaubnis - en gros une homologation type), pas besoin de passer l'expertise; il devrait suffire d'avoir ce papier avec la carte grise.
o si le papier est un "Prüfbericht" (en gros un examen type), il sera - à ma connaissance - nécessaire de faire expertiser la moto avec ce pot avant de vouloir passer l'examen.
sur mon papier d'homologation, il est marqué TÜV et approval identification E1 0712 (9).
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cela...
Si le papier est en Allemand: Est-ce que c'est clairement marqué ABE (Allgemeine Betriebserlaubnis)? Si ce n'est pas le cas, tu auras probablement besoin de le faire expertiser.
Mis à part de cela: Si qqn se présente avec un pot "un peu bruyant" à l'examen, il court - a mon humble avis - un très gros risque de se faire une "mini-expertise" sur place, histoire de vérifier si toute la moto est en ordre ... et au moindre doute il pourrait rentrer à la maison.
sur mon papier d'homologation, il est marqué TÜV et approval identification E1 0712 (9).
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cela...
Si le papier est en Allemand: Est-ce que c'est clairement marqué ABE (Allgemeine Betriebserlaubnis)? Si ce n'est pas le cas, tu auras probablement besoin de le faire expertiser.
Mis à part de cela: Si qqn se présente avec un pot "un peu bruyant" à l'examen, il court - a mon humble avis - un très gros risque de se faire une "mini-expertise" sur place, histoire de vérifier si toute la moto est en ordre ... et au moindre doute il pourrait rentrer à la maison.
pas eu d'"expertise" lors de mon examen avec ma CBR600RR et mon pot Leovince....ca fait du bruit, mais j'ai eu aucun souci!
I can't ride faster than my angel guardian can fly
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#1Attention, il y a deux cas différents ... je ne connais pas bien les termes juridiquement correctes en FR alors je vous fais la version DE
o si le papier est une ABE (Allgemeine Betriebserlaubnis - en gros une homologation type), pas besoin de passer l'expertise; il devrait suffire d'avoir ce papier avec la carte grise.
o si le papier est un "Prüfbericht" (en gros un examen type), il sera - à ma connaissance - nécessaire de faire expertiser la moto avec ce pot avant de vouloir passer l'examen.
à+
- Joerg -
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#2Si le papier est en Allemand: Est-ce que c'est clairement marqué ABE (Allgemeine Betriebserlaubnis)? Si ce n'est pas le cas, tu auras probablement besoin de le faire expertiser.
Mis à part de cela: Si qqn se présente avec un pot "un peu bruyant" à l'examen, il court - a mon humble avis - un très gros risque de se faire une "mini-expertise" sur place, histoire de vérifier si toute la moto est en ordre ... et au moindre doute il pourrait rentrer à la maison.
à+
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#3pas eu d'"expertise" lors de mon examen avec ma CBR600RR et mon pot Leovince....ca fait du bruit, mais j'ai eu aucun souci!
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