Salut,
Pour faire court: petit chooper très raisonnable, japonais à refroidissement liquide. Le moteur a bonne réputation, c'est le même que les GPZ 500 ou ER-5, dans une version un peu dégonflée. Si on supporte la position "pieds en avant", pour ce prix et ce kilométrage, ce n'est pas un mauvais choix. Enfin: ça dépend de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire. Sortie de révision, à ce prix c'est coorect, mais si la révision est à faire, c'est un peu cher.
Points noirs éventuels:
-l'âge des pneumatiques? Vu l'année du véhicule et le peu de km, il y a des risques pour qu'ils soient trop vieux.
-la transmission par courroie est agréable et silencieuse, mais elle supporte très mal les gravillons ou les incursions hors-bitume. A éviter si on habite au bout d'un chemin en terre...
Amitiés,
A+,
le Jef-enfin-un-motard-raisonnable!!!!
Inscription: 26/01/2007
Localisation: Monde
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#1Comme Jef di regarde les pneu Max 5 ans les droite de frein Max 5 ans la courroie l êtas c est pas donner de changer le carnet de service si sa étais suivi sûrement les soupape à 20000km seron à prevoire, si le moteur coule pas l etas de l huile moteur que tu peux voir facilement est le liquide de frein noir oublié , baterie sont année ,bref... Peux de km pas chère dans un garage mmm à voir mes si tout sa est fais bonne occasion pas disque à contrôler plaquette aussi êtas des suspensions rouillé,,!,,
Faites de vos rêves une réalité Special Custom
Inscription: 20/04/2011
Localisation: Lausanne
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#2Je te recommande la lecture de cet excellent post : http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=7&t=69123
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