Vraiment super confortable, position de conduite niquel pour mon mètre 90, moteur coupleux et freinage vraiment convaincant malgré le poids de l'engin, après le look, ben on aime ou on aime pas, moi elle ne me dérange pas plus que ça on dira...
BMW F 800 R,
Un vrai petit vélo, très très maniable et vif dans les changement d'angle, très bon freins par contre niveau position de conduite (elle avait une selle basse en plus) c'est assez bizarre avec l'impression d'être dans la moto, genoux très pliés et large guidon
BMW R 1200 R,
Selle très confortable mais ça s'arrête là, bruit de moteur vraiment vilain et look encore pire...
Et pour finir, BMW K 1600 GT,
Impressionnante à l'arrêt mais dès que ça roule, un vrai vélo, d'une légèreté vraiment étonnante pour un gabarit pareil, trop de gadget à mon goût, un confort digne d'une limousine, par contre un poil déçu par le moteur, beaucoup trop linéaire et pas assez expressif malgré le mode sport enclenché mais ça se rattrape avec un bruit vraiment magnifique, tant au ralenti que dans les tours!! Dernier point noir, les très nombreux à-coups dans le cardan chaque fois qu'on accélére
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Le mode "sport" c'est pour le réglage de la suspension et ça n'a aucune influence sur la réactivité de l'ouverture des papillons.
Pour le réglage de la cartographie, c'est le mode "dynamic" et c'est une autre commande (bouton sur la poignée droite) pour le réglage que celui de la suspension (molette sur la poignée gauche)
Etonnant aussi que le bruit de la R1200R te dérange et pas celui de la R1200GS... vu que c'est le même moteur et le même système de valve d'échappement normalement.
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Le mode "sport" c'est pour le réglage de la suspension et ça n'a aucune influence sur la réactivité de l'ouverture des papillons.
Pour le réglage de la cartographie, c'est le mode "dynamic" et c'est une autre commande (bouton sur la poignée droite) pour le réglage que celui de la suspension (molette sur la poignée gauche)
Etonnant aussi que le bruit de la R1200R te dérange et pas celui de la R1200GS... vu que c'est le même moteur et le même système de valve d'échappement normalement.
Ouais dynamic, me souvenais plus du nom du mode, mais malgré le mode dynamic, ça reste trop linéaire.
Et la GS n'a pas le même silencieux que la R, j'préfère de loin le son de la GS
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
pas de K 1300 R à l'essai ?
j'ai pas pu passé pour finir
Sisi, il y en avait une et je l'ai même essayée : Moteur coupleux et bien plein, partie cycle du tonnerre (un vrai rail), shifter sympa à l'utilisation mais... pas mon truc!
Mon truc, c'est la R1200R, si facile, si sympa, si coupleuse et si jolie (ben oui, j'ai de bons goûts, moi)!
Et si elle ne fait pas le bruit le plus sexy, pas grave, je change le pot pour un-qui-va-bien-pis-qui-pèse-pas-15-kg
Mon truc, c'est la R1200R, si facile, si sympa, si coupleuse et si jolie (ben oui, j'ai de bons goûts, moi)!
Et si elle ne fait pas le bruit le plus sexy, pas grave, je change le pot pour un-qui-va-bien-pis-qui-pèse-pas-15-kg
Olive (pas fan des moto play-mobile)
la mienne est montée avec l'akra.
très joli bruit, je confirme
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
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#1merci pour l'info !!
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
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#2Pu essayé 4 modèles cet après midi,
BMW R 1200 GS,
Vraiment super confortable, position de conduite niquel pour mon mètre 90, moteur coupleux et freinage vraiment convaincant malgré le poids de l'engin, après le look, ben on aime ou on aime pas, moi elle ne me dérange pas plus que ça on dira...
BMW F 800 R,
Un vrai petit vélo, très très maniable et vif dans les changement d'angle, très bon freins par contre niveau position de conduite (elle avait une selle basse en plus) c'est assez bizarre avec l'impression d'être dans la moto, genoux très pliés et large guidon
BMW R 1200 R,
Selle très confortable mais ça s'arrête là, bruit de moteur vraiment vilain et look encore pire...
Et pour finir, BMW K 1600 GT,
Impressionnante à l'arrêt mais dès que ça roule, un vrai vélo, d'une légèreté vraiment étonnante pour un gabarit pareil, trop de gadget à mon goût, un confort digne d'une limousine, par contre un poil déçu par le moteur, beaucoup trop linéaire et pas assez expressif malgré le mode sport enclenché mais ça se rattrape avec un bruit vraiment magnifique, tant au ralenti que dans les tours!! Dernier point noir, les très nombreux à-coups dans le cardan chaque fois qu'on accélére
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Signy
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#3Le mode "sport" c'est pour le réglage de la suspension et ça n'a aucune influence sur la réactivité de l'ouverture des papillons.
Pour le réglage de la cartographie, c'est le mode "dynamic" et c'est une autre commande (bouton sur la poignée droite) pour le réglage que celui de la suspension (molette sur la poignée gauche)
Etonnant aussi que le bruit de la R1200R te dérange et pas celui de la R1200GS... vu que c'est le même moteur et le même système de valve d'échappement normalement.
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
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#4Ouais dynamic, me souvenais plus du nom du mode, mais malgré le mode dynamic, ça reste trop linéaire.
Et la GS n'a pas le même silencieux que la R, j'préfère de loin le son de la GS
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
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#5pas de K 1300 R à l'essai ?
j'ai pas pu passé pour finir
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
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#6Si il y en avait une mais j'ai pas eu le temps de l'essayer
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
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#7T'as réussi à pas en casser une, bel effort
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 04/06/2007
Localisation: Cornaux
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#8Sisi, il y en avait une et je l'ai même essayée : Moteur coupleux et bien plein, partie cycle du tonnerre (un vrai rail), shifter sympa à l'utilisation mais... pas mon truc!
Mon truc, c'est la R1200R, si facile, si sympa, si coupleuse et si jolie (ben oui, j'ai de bons goûts, moi)!
Et si elle ne fait pas le bruit le plus sexy, pas grave, je change le pot pour un-qui-va-bien-pis-qui-pèse-pas-15-kg
Olive (pas fan des moto play-mobile)
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
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#9la mienne est montée avec l'akra.
très joli bruit, je confirme
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."