Batterie 6 volts

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Quelqu'un à un chargeur 6v à me prêter sur Lausanne svp . Merci

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arf...je suis à l'autre bout du lac de GENEVE, mais j'ai un chargeur qui vient de chez Lidl qui fait les batteries 6v aussi...p't'être qu'ils en ont encore ?

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Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

Merci c'est reglé Icon wink

oups, j'arrive un peu tard, mais si jamais pour une prochaine fois j'ai un accumate qui fait 6V et je bosse près de Lausanne.

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Arghhhhhhh apres une nuit entiere de charge rien .....

batterie vide + froid = mourru très souvent hélas. Icon cry Si t'as pas au moins 12,8v "fixe" quand tu arrêtes de la charger, tu peux passer chez Voltec Icon sad

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Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

"McGyver" wrote:

batterie vide + froid = mourru très souvent hélas. Icon cry Si t'as pas au moins 12,8v "fixe" quand tu arrêtes de la charger, tu peux passer chez Voltec Icon sad

Je l'ai laissée que 10h00 dehors après l'avoir vidée ...j'espere pas morte en tout cas

"McGyver" wrote:

batterie vide + froid = mourru très souvent hélas. Icon cry Si t'as pas au moins 12,8v "fixe" quand tu arrêtes de la charger, tu peux passer chez Voltec Icon sad

Là en l’occurrence s'il a plus de 6,4V ça devrait suffire, 12,8V c'est là où je lui dirais de passer chez Voltec Icon twisted

"Bize.2" wrote:

Je l'ai laissée que 10h00 dehors après l'avoir vidée ...j'espere pas morte en tout cas

10h dehors complètement vide par les températures qui courent, y'a de très très fortes chances qu'elle soit morte.

La durée importe peu, en 2h max elle est à température ambiante, mais la charge résiduelle elle peut faire la différence. Quand tu dis "l'avoir vidée" c'est à quel point ?

Icon twisted Tazimut Khaelyor Icon twisted

"Bize.2" wrote:

Arghhhhhhh apres une nuit entiere de charge rien .....

Qu'est-ce que tu as comme véhicule encore en 6 Volts???? Icon question

Amitiés,
A+,
le Jef-ça-démarre-pas-à-la-poussette???? Icon confused

Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!

"Jef" wrote:
"Bize.2" wrote:

Arghhhhhhh apres une nuit entiere de charge rien .....

Qu'est-ce que tu as comme véhicule encore en 6 Volts???? Icon question

Amitiés,
A+,
le Jef-ça-démarre-pas-à-la-poussette???? Icon confused

C'est pas comme si tu avais chargé mes deux dernières bécanes dans ton bus (je dois toujours répondre ?) Basket Ball Colorz PDT  04

"TazKhaelyor" wrote:
"McGyver" wrote:

batterie vide + froid = mourru très souvent hélas. Icon cry Si t'as pas au moins 12,8v "fixe" quand tu arrêtes de la charger, tu peux passer chez Voltec Icon sad

Là en l’occurrence s'il a plus de 6,4V ça devrait suffire, 12,8V c'est là où je lui dirais de passer chez Voltec Icon twisted

"Bize.2" wrote:

Je l'ai laissée que 10h00 dehors après l'avoir vidée ...j'espere pas morte en tout cas

10h dehors complètement vide par les températures qui courent, y'a de très très fortes chances qu'elle soit morte.

La durée importe peu, en 2h max elle est à température ambiante, mais la charge résiduelle elle peut faire la différence. Quand tu dis "l'avoir vidée" c'est à quel point ?

Vidée euh vide quoi Basket Ball Colorz PDT  06

"Bize.2" wrote:
"TazKhaelyor" wrote:

[...]La durée importe peu, en 2h max elle est à température ambiante, mais la charge résiduelle elle peut faire la différence. Quand tu dis "l'avoir vidée" c'est à quel point ?

Vidée euh vide quoi Basket Ball Colorz PDT  06

Vidée vide à 0V, elle a probablement même pas besoin d'aller dans le froid pour être morte. R.I.P. petite batterie Basket Ball Colorz PDT  13

Icon twisted Tazimut Khaelyor Icon twisted

"TazKhaelyor" wrote:
"McGyver" wrote:

batterie vide + froid = mourru très souvent hélas. Icon cry Si t'as pas au moins 12,8v "fixe" quand tu arrêtes de la charger, tu peux passer chez Voltec Icon sad

Là en l’occurrence s'il a plus de 6,4V ça devrait suffire, 12,8V c'est là où je lui dirais de passer chez Voltec Icon twisted

a ben ouais, chuis bête Icon redface Icon wink

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Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...