Salut a tous
J'ai une question
Une Heritage importé du Canadà a pas le clapet au coude du pot d'echappement pour l'expertise ca peut poser des problémes ?
Pot d'echappement Heritage FLSTC 2008
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jeu, 05/01/2012 - 22:44
Pot d'echappement Heritage FLSTC 2008
Inscription: 16/07/2007
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#1Importée comment?
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 24/05/2003
Localisation: Saint-Blaise
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#2Salut
Quelqun qui abitais au canada et est venue abité un suisse et la pris avec
mais elle est déjà été expertisé en suisse
Inscription: 12/05/2006
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#3C'est une homologation "X"?
Amitiés,
A+,
le Jef-pour-les-plus-de-18-ans...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 26/01/2007
Localisation: Monde
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#4si la premiere imatriculation et en suisse par l importateur hd elle sera avec une reception par type pas x, donc si les pod ont pas etais changer pas de sousis par contre si il y a eu modif au claper sa pasera pas donc ta 2 posibiliter ou de trouver un pot en pret ou acheter des pot homologuers au cas ou mail moi je t expliquerai en privée
Faites de vos rêves une réalité Special Custom
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#5Mais pourquoi encore en privé? C'est la nouvelle mode du fofo? Envie d'apprendre moi
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas!
\oa/
Inscription: 26/01/2007
Localisation: Monde
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#6c est rien contre toi je veux juste respecter les regles du forum, j ai peux etre des asstuces ou plusieur posibiliter qui ne peuvent pas etre mis sur se forum.
Faites de vos rêves une réalité Special Custom
Inscription: 23/02/2011
Localisation: Dans la zone rouge
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#7Je comprends

N'hésite pas à me mailer aussi ta solution.. Ça m'intéresse bcp
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas!
\oa/
Inscription: 24/05/2003
Localisation: Saint-Blaise
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#8non les pots on pas été changer tout est d'origine
je vais surment acheter c'ette moto mon probleme est si dans 2ans pour la prochaine expertise qu'ils me disent les pots ca va pas il manque le clapet et j'aimerais eviter ses problemes
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#9A mon avis, si elle a déjà été expertisée une fois en Suisse, il n'y a pas de problème, si tu disposes déjà d'une carte grise Suisse avec tous les n°adhoc (pour autant qu'aux prochaines expertises, le véhicule soit présenté dans la même configuration que la première fois)
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 16/10/2004
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#10Il y a effectivement deux cas possibles :
La moto est importée et mise en conformité selon la norme européenne. Dans ce cas, la carte grise portera un numéro de réception par type (position24). Ce cas est rare, car souvent les transformations coûtent plus cher que d'acheter la moto en Suisse.
La moto est entrée en Suisse soit en importation individuelle, soit en effets de déménagements. Dans ce cas, elle doit passer une homologation à titre unique auprès du service des autos. Ce service va vérifier la conformité du véhicule, particulièrement en terme de pollution et bruit. Un dossier technique est crée à cette occasion. Les véhicules importés en "effets de déménagement" bénéficient d'allègements de procédures. Dans ce cas, la carte grise porte un X dans la case 24...et c'est (presque) que du bonheur
En effet, cette homologation individuelle relie la moto au dossier technique crée lors de son inspection. Tout théoriquement, le véhicule doit rester dans le même état que quand il a été homologué, mais comme c'est chiant de fouiller les archives, c'est rare que des modifications techniques posent problème, si on sait rester raisonnable
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 24/05/2003
Localisation: Saint-Blaise
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#11Bonsoir a tous
Merci pour les informations donné je vais faire attention a tous ca