Pour ceux qui en doutait .
J'ai trouvé l'info sur un autre forum
C'est un 750 de 2004
Commentaire du proprio :
"Elle marche bien, je l'utilise 7 jours sur 7 toute l'année, tout est d'origine sauf : changement de la pompe a essence et de la rampe d'injecteurs. Sinon aucune panne, embrayage, boite et même amortisseur absolument tout est d'origine. Entretien selon le carnet d'entretien, respect du temps de chauffe, c'est tout, en plus je ne suis pas spécialement maniaque, c'est mon moyen de déplacement au quotidien, pas de consommation d'huile entre 2 entretiens, vraiment R.A.S. "
"2 fois la distri a titre préventif, 1 fois vers 80 000 et une autre fois vers 160 000 kms"
Voili
Salut
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Et alors ?
On en fait pas tout un plat quand une voiture atteinds ce kilométrage. Certes, c'est plus rare d'arriver à ça sur une moto car souvent elles sont crashées avant ou tout simplement moins roulées, mais niveau fiabilité, rien d’exceptionnel. En Suisse beaucoup de monde à encore la mentalité du genre "A plus de 40000 bornes une moto, c'est mort". C'est bien dommage, mais ça fait aussi des heureux...
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 08/08/2007
Localisation: Payerne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2en effet, mon hornet vient de passer le cap des 40'000 bornes et j'ai l'impression qu'elle sort du rodage....bon en 25KW aussi
Inscription: 08/08/2007
Localisation: Payerne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3en début de l'année prochaine je peux y aller sans autre alors??
t'en a pris soin quand meme j'espere

Inscription: 23/02/2011
Localisation: Dans la zone rouge
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Mon R1 arrive à 40000, et après vérification des soupapes elle sera comme neuve!
40000 c'est rien tant que l'entretien est respecté ( on parle pas circuit hein!)
Et j'ai vu pleins de voyageuses dépasser allègrement les 100000 kms!
200000 c'est déjà plus rare mais ça arrive, la preuve!
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas!
\oa/
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Alle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5D'accord avec dois mais perso j'ai jamais été a coté d'une brêle avec 200 000 km .

J'en croisse pas à tous les coin de rue .
Salut
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
Inscription: 02/05/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6rampe d'injection changée... ca m'étonne même pas, c'est le truc qui pète tout à coup sur ces modèles de gsx-r, enfin c'est la commande d'ouverture des papillons, mais il change tout. Et la pompe aussi, deux problèmes classiques là-dessus. Mais sinon c'est la pure classe! Voilà une moto bien rentabilisée!
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7200'000 c'est honnete mais le mec doit avoir le dos peté et mal au cul comme j'y crois pas

aller j'y serais peut-etre aussi bientot et je vous mettrais une petite photo aussi
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 18/07/2011
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8tu devrais venir a Ins plus souvent alors
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Alle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Pas de bol demain ,je peux pas aller à Innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
Salut
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.