fuite amortisseur de direction

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Salut les gars,

je viens de détecter une fuite sur mon amortisseur de direction Basket Ball Colorz PDT  50

pour des petites choses comme cela y' a moyen de réparer ? vous avez déjà fait cela ?
ou il faut que je change tout simplement Icon question

merci les chefs Icon mrgreen

Tu vas au garage, comme tu sais si bien le faire, et tu demandes à l'Ingrat de le faire... Basket Ball Colorz PDT  06 C'est pas compliqué ou bien ? Basket Ball Colorz PDT  06 B--)

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"Tihocan" wrote:

Tu vas au garage, comme tu sais si bien le faire, et tu demandes à l'Ingrat de le faire... Basket Ball Colorz PDT  06 C'est pas compliqué ou bien ? Basket Ball Colorz PDT  06 B--)

Edit Modo : Merci de me pas faire de HS

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Ca aurait presque fonctionné si c'était pas toi qui avais posté... boulet... Icon rolleyes

A part ça c'est pas HS du tout hein ! De toute façon tu y vas, au garage... c'est sur ta route ! Alors tu lui poses la question ! Et si le Gros dit que tu peux le faire toi-même, ben là tu demandes ici comment les autres ont fait... non ? Icon cool

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"N@no" wrote:

tu repare pas , tu l enleve Basket Ball Colorz PDT  06 test sans tu verras bien Basket Ball Colorz PDT  06

sinon regarde en ocase sur le forum de ta brele

mmh c'est vrai que j'ai jamais essayé sans Icon cool

ouais je vais voir cela.... occas ou petite réparation on verra

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Dans le pire des cas, chez des spécialistes ou directement chez les fabricants, les amortisseurs se reconditionnent.

A comparer le tarif d'un neuf avec le tarif d'un reconditionnement, voir si ça vaut la peine.

Save the planet, kill humans.

"Rossignol" wrote:

Dans le pire des cas, chez des spécialistes ou directement chez les fabricants, les amortisseurs se reconditionnent.

A comparer le tarif d'un neuf avec le tarif d'un reconditionnement, voir si ça vaut la peine.

ouais je vais déjà voir sur leur site, si c'est encore dispo Icon cool et les prix

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Si l'amorto est démontable, ça doit pas être trop dur de changer les joints (voir pour le principe), si c'est serti, tu peux éventuellement voir avec le fabricant Icon wink

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Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

"McGyver" wrote:

Si l'amorto est démontable, ça doit pas être trop dur de changer les joints (voir pour le principe), si c'est serti, tu peux éventuellement voir avec le fabricant Icon wink

je vais regarder cela Icon wink

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