Re: kit de bridage moto anne 1985 ?

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"oldbike" wrote:

Bonjours, j'aimerai savoir si il y a des kit de bridage pour des moto de 1985 ??

Ben ... si tu ne souhaites pas nous dire de quelle moto on parle, il y a des fortes chances chances que la bonne réponse soit "peut-être, mais peut-être pas" ... Icon twisted

"oldbike" wrote:

Bonjours, j'aimerai savoir si il y a des kit de bridage pour des moto de 1985 ??

J'ai vu sur google, surtout en france que toutes les motos sont bridables
es le cas aussi en suisse, on juste les récentes ?

De ce que j'avais entendu dire les moto d'avant 1996 ne sont pas bridable… après comme dis Joerg si tu ne donne pas le modèle on ne pourra pas répondre…

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Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?

"oldbike" wrote:

une gpz750 turbo

Je doute que tu trouves un kit de bridage pour une TURBO ... Icon lol

Par contre, il y a des nombreuses motos de la classe "moyenne" de l'époque - surtout les 400...500 ccm - qui existaient en version bridée (27 ch = 20 kW) et en version "ouverte" (souvent aux alentours de 42...45 ch = 31...33 kW). De façon similaire, Les plus "grosses" motos (550 à 650 ccm) étaient souvent bridés à 50 ch, leurs sœurs "ouvertes" allaient de 55 à 70+ ch.

Ces classes étaient alors une "spécialité" du marché d'assurances allemand, avec des classes de 80 ccm // 17 ch // 27 ch // 50 ch // >50 ch.

Si tu trouves l'une ce ces motos, tu as des chances qu'il y a aussi un kit de bridage quelque part...

à+

- Joerg -

-

Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT

Le problème n est pas de bridable ou pas, mais l homologation bridée doit exister sinon c est ballot!

Je pense donc je suis! mais j'm'en fou!

Pour le GPZ Turbo, tu trouveras surtout des kit de débridage....

2 Temps tout le temps par tous temps

"fullgazlolo" wrote:

Pour le GPZ Turbo, tu trouveras surtout des kit de débridage....

livré avec une pelle pour creuser la tombe ?! Basket Ball Colorz PDT  02

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

500.- ?

T'es gentil là... Non, sérieusement, tu ne veux pas attendre 25 ans ou deux ans avec une moto bridable (150.- selon certains modèles) et la rouler full ensuite ta turbo ?

Téléphone au SAN, à mon avis, t'as pas finis de t'amuser, ils sont relativement peu ouverts à ce genre de fantaisie (elle est pas dans la liste, elle est pas dans la liste, point...) Icon confused

Tiens nous au courant, ça m'intéresserais de savoir si ils rentrent en négociation... Icon biggrin

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

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------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

Le soucis avec le SAN c'est qu'il faut que ce soit dans leurs papiers, que la manière dont tu as bridés la moto soit discutée et homologuée, qu'ils contrôlent sur leur banc à eux, je pense même qu'ils referaient toute une batterie de tests afin que tout soit noté, etc... Icon confused

C'est pas la question technique qui me fait peur, c'est la paperasse, certification, normes et les sousous qu'ils vont te demander et le temps qu'ils vont mettre à débattre... Icon confused

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

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------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

Y a des trucs et surtout des gens que je comprendrai jamais...

2 Temps tout le temps par tous temps

salut,
Si la moto à pas été homologuée en 25kw par l'importateur, tu peux oublier.

Si tu lorgnes sur des bécanes des années 80, trouve toi une brêle de moins de 25 kw en origine.

IMAGE(<a href="http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg" rel="nofollow">http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg</a>)