Bonjours, j'aimerai savoir si il y a des kit de bridage pour des moto de 1985 ??
Ben ... si tu ne souhaites pas nous dire de quelle moto on parle, il y a des fortes chances chances que la bonne réponse soit "peut-être, mais peut-être pas" ...
Bonjours, j'aimerai savoir si il y a des kit de bridage pour des moto de 1985 ??
J'ai vu sur google, surtout en france que toutes les motos sont bridables
es le cas aussi en suisse, on juste les récentes ?
De ce que j'avais entendu dire les moto d'avant 1996 ne sont pas bridable… après comme dis Joerg si tu ne donne pas le modèle on ne pourra pas répondre…
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
Je doute que tu trouves un kit de bridage pour une TURBO ...
Par contre, il y a des nombreuses motos de la classe "moyenne" de l'époque - surtout les 400...500 ccm - qui existaient en version bridée (27 ch = 20 kW) et en version "ouverte" (souvent aux alentours de 42...45 ch = 31...33 kW). De façon similaire, Les plus "grosses" motos (550 à 650 ccm) étaient souvent bridés à 50 ch, leurs sœurs "ouvertes" allaient de 55 à 70+ ch.
Ces classes étaient alors une "spécialité" du marché d'assurances allemand, avec des classes de 80 ccm // 17 ch // 27 ch // 50 ch // >50 ch.
Si tu trouves l'une ce ces motos, tu as des chances qu'il y a aussi un kit de bridage quelque part...
T'es gentil là... Non, sérieusement, tu ne veux pas attendre 25 ans ou deux ans avec une moto bridable (150.- selon certains modèles) et la rouler full ensuite ta turbo ?
Téléphone au SAN, à mon avis, t'as pas finis de t'amuser, ils sont relativement peu ouverts à ce genre de fantaisie (elle est pas dans la liste, elle est pas dans la liste, point...)
Tiens nous au courant, ça m'intéresserais de savoir si ils rentrent en négociation...
Le soucis avec le SAN c'est qu'il faut que ce soit dans leurs papiers, que la manière dont tu as bridés la moto soit discutée et homologuée, qu'ils contrôlent sur leur banc à eux, je pense même qu'ils referaient toute une batterie de tests afin que tout soit noté, etc...
C'est pas la question technique qui me fait peur, c'est la paperasse, certification, normes et les sousous qu'ils vont te demander et le temps qu'ils vont mettre à débattre...
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#1De ce que j'avais entendu dire les moto d'avant 1996 ne sont pas bridable… après comme dis Joerg si tu ne donne pas le modèle on ne pourra pas répondre…
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
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#2Je doute que tu trouves un kit de bridage pour une TURBO ...
Par contre, il y a des nombreuses motos de la classe "moyenne" de l'époque - surtout les 400...500 ccm - qui existaient en version bridée (27 ch = 20 kW) et en version "ouverte" (souvent aux alentours de 42...45 ch = 31...33 kW). De façon similaire, Les plus "grosses" motos (550 à 650 ccm) étaient souvent bridés à 50 ch, leurs sœurs "ouvertes" allaient de 55 à 70+ ch.
Ces classes étaient alors une "spécialité" du marché d'assurances allemand, avec des classes de 80 ccm // 17 ch // 27 ch // 50 ch // >50 ch.
Si tu trouves l'une ce ces motos, tu as des chances qu'il y a aussi un kit de bridage quelque part...
à+
- Joerg -
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#3Le problème n est pas de bridable ou pas, mais l homologation bridée doit exister sinon c est ballot!
Je pense donc je suis! mais j'm'en fou!
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Localisation: Chambéry
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#4Pour le GPZ Turbo, tu trouveras surtout des kit de débridage....
2 Temps tout le temps par tous temps
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#5livré avec une pelle pour creuser la tombe ?!
Laissons dire et faisons bien

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#6500.- ?
T'es gentil là... Non, sérieusement, tu ne veux pas attendre 25 ans ou deux ans avec une moto bridable (150.- selon certains modèles) et la rouler full ensuite ta turbo ?
Téléphone au SAN, à mon avis, t'as pas finis de t'amuser, ils sont relativement peu ouverts à ce genre de fantaisie (elle est pas dans la liste, elle est pas dans la liste, point...)
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Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
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#7Le soucis avec le SAN c'est qu'il faut que ce soit dans leurs papiers, que la manière dont tu as bridés la moto soit discutée et homologuée, qu'ils contrôlent sur leur banc à eux, je pense même qu'ils referaient toute une batterie de tests afin que tout soit noté, etc...
C'est pas la question technique qui me fait peur, c'est la paperasse, certification, normes et les sousous qu'ils vont te demander et le temps qu'ils vont mettre à débattre...
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#8Y a des trucs et surtout des gens que je comprendrai jamais...
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 10/09/2004
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#9salut,
Si la moto à pas été homologuée en 25kw par l'importateur, tu peux oublier.
Si tu lorgnes sur des bécanes des années 80, trouve toi une brêle de moins de 25 kw en origine.