Hello tout le monde,
Les journées commençant à devenir plus longues, mon cerveau a plus de temps pour réfléchir et penser. Du coup, je me suis mis en tête de voir pour changer ma petite.
Actuellement avec une Speed Triple 955i de 2004 (ien à dire, elle roule magnifiquement) j'ai regardé, toujours Speed Triple, la 1050 de 2010 (la nouvelle de 2011 je ne l'aime pas).
Or, je l'ai déjà essayée quelques fois et elles roulent bien, plus légères, très maniables, que du bonheur
Mais avant de passer à l'étape suivante, quelques questions:
Des infos à me dire concernant ce modèle (défauts, problèmes, etc.)?
Vous pensez que j'arriverai à en trouver une neuve, même si la nouvelle de 2011 est déjà disponible?
Puis-je demander une reprise pour la mienne?
Bien évidemment, si vous avez d'autres conseils/infos/renseignements, n'hésitez pas à me les dire ici!
Merci à tous/toutes!!!
Inscription: 11/07/2010
Localisation: St-George
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Tu peux toujours demander, mais si tu as le temps tu gagnes plus en la vendant à titre privé ...
à+
- Joerg -
-
Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT
Inscription: 14/05/2009
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Hello,
j'ai une speed 2008 donc quasiment la même que 2010 (à part l'amortisseur ar je crois). Et rien à signaler si ce n'est un grand bonheur à chaque fois que je la prend.
J'ai eu un soucis avec le fusible principal qui était en mauvais état quand je l'ai achetée, mais qui après changement ne m'a plus causé de soucis. Je pense que le précédent propriétaire l'a entamé lors du retrait / remise de la batterie.
J'ai fait 10'000km depuis sans que ça bouge.
Le seul défaut c'est qu'elle pousse au crime, te donne envie de prendre des angles incroyables et du coup ça mange les pneus!
Si tu as les finances... fonce!
Les freins c'est pour les lâches!
Inscription: 17/02/2009
Localisation: Mont-sur-Rolle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Hello les amis,
Merci bc pour les infos.
Avec vos commentaires vous me donnez encore plus envie de la changer...
J'en ai vu une chez Inter-Motos neuve pour 15'600 CHF. Je pense que le week end prochain je vais passer pour jeter un coup d'œil, voir faire un test.
Je vous tiendrai au courant.
Merci beaucoup à tout le monde et à bientôt.
Bon week end.
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4alors? tu as testé? tu as craqué?
j'ai aussi une speed triple 2010 avec laquelle j'ai passé mon permis.
donc l'angle de braquage n'est pas si mauvais que cela
sinon... que du bonheur, cette moto
et le vert, c'est bô.
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."