Par contre pour les durites je ne connais pas le fournisseur ou la marque, que puis-je faire dans ce cas ?
Je demanderais à mon garagiste pour les clignos
Pour les clignotants, au pire des cas, juste avant d'aller au SAN tu démonte les vitre, passe un coup de chiffon et remonte les vitre… généralement il ne s'agit que d'une vis voir s'un clip. En 5min c'est réglé.
Pour ce qui est des durites il faut demander à l'ancien proprio la marque ou chercher très bien sur les durites si tu ne trouve pas un nom… sinon je sens que tu vas devoir les changer… aucun fournisseur ne voudra te faire un certificat d'homologation s'il n'est pas sûr que c'est sont matériel qui est montée sur ta moto. Tu peux aussi demander à ton garagiste s'il arriverait à trouver un détail qui puisse permettre de connaitre la marque…
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
Par contre pour les durites je ne connais pas le fournisseur ou la marque, que puis-je faire dans ce cas ?
Ben ... tu cherches tout le long du tube, spécialement tout proche des deux bouts ... il doit en avoir une identification du fournisseur ou au moins du type. Souvent c'est une sorte de rondelle un plastique ou un bout de tuyau transparent ou une gravure.
Avec ça, tu vas sur le site du fournisseur et le tour est joué soit en qqs clicks, soit avec un petit e-mail sympa (tout en spécifiant les détails que tu n'as pas voulu donner ici. p.ex. le type de la moto ... ! )
Si il n'y a vraiment pas d'identification sur le tube, tes chances que le SAN fasse qqc en ta faveur sont assez minces (ce ne serait pas, par hasard, un équipement de série?
Inscription: 28/09/2005
Localisation: Bern
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#1Pour les clignotants, au pire des cas, juste avant d'aller au SAN tu démonte les vitre, passe un coup de chiffon et remonte les vitre… généralement il ne s'agit que d'une vis voir s'un clip. En 5min c'est réglé.
Pour ce qui est des durites il faut demander à l'ancien proprio la marque ou chercher très bien sur les durites si tu ne trouve pas un nom… sinon je sens que tu vas devoir les changer… aucun fournisseur ne voudra te faire un certificat d'homologation s'il n'est pas sûr que c'est sont matériel qui est montée sur ta moto. Tu peux aussi demander à ton garagiste s'il arriverait à trouver un détail qui puisse permettre de connaitre la marque…
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
Inscription: 11/07/2010
Localisation: St-George
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#2Salut,
Ben ... tu cherches tout le long du tube, spécialement tout proche des deux bouts ... il doit en avoir une identification du fournisseur ou au moins du type. Souvent c'est une sorte de rondelle un plastique ou un bout de tuyau transparent ou une gravure.
Avec ça, tu vas sur le site du fournisseur et le tour est joué soit en qqs clicks, soit avec un petit e-mail sympa (tout en spécifiant les détails que tu n'as pas voulu donner ici. p.ex. le type de la moto ... !
)
Si il n'y a vraiment pas d'identification sur le tube, tes chances que le SAN fasse qqc en ta faveur sont assez minces (ce ne serait pas, par hasard, un équipement de série?
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